Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mpeg 2 to divx

maximedu57, le vendredi 14 janvier 2005 à 17:33:43
Bonjour, j'ai sur mon pc des vidéos au format mpeg 2 et j'aimerais bien les convertir en divx ou en xvid, pour pouvoir les lire sur ma platine de salon et pour pouvoir les compresser. Quel logiciel utiliser ? Merci

max
Répondre à maximedu57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Aiglon, le dimanche 16 janvier 2005 à 10:44:24
Bonjour,

Essaye VirtualDub
http://www.virtualdub.org/

ou FlaskMpeg
http://go.to/flaskmpeg

C'est gratuit

Aiglon
Répondre à Aiglon

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
hidem, le dimanche 16 janvier 2005 à 11:31:04
Tu egalement disposer des codecs voulus pour la compression choisis a savoir DIvX...dispo un peu partout !!
Répondre à hidem

3

gipe84, le dimanche 16 janvier 2005 à 15:35:07
tres simple à utiliser.... Drdivx eh oui docteur divx....
gratuit à l'essai pendant 2 semaines...
Répondre à gipe84

4

azzeedine, le dimanche 16 janvier 2005 à 17:41:55
salut,
tu as winavi qui est bien
salut
Répondre à azzeedine

5

• 1
anastasiav, le dimanche 16 janvier 2005 à 17:51:29
Si tu est vraiment néophyte...utilise autogordianknot.....
Répondre à anastasiav

6

maximedu57, le dimanche 16 janvier 2005 à 17:55:48
Merci beaucoup pour vos solutions. J'ai réussi avec VirtualDub et avec les codecs DivX 5.1.1.

max
Répondre à maximedu57

7

• 1
 anastasiav, le dimanche 16 janvier 2005 à 18:07:10
C'est déjà bien..mais un conseil utilise le 5.2.1 qui donne une meilleure qualité..
Répondre à anastasiav

Résultats pour Mpeg 2 to divx

Pb conversion MKV vers MPEG-2 via Tmpgenc ... (Résolu) Bonjour, j'ai un problème quand je convertis les mkv en mpeg-2 via le logiciel tmpgenc : le résultat est que la vidéo est saccadée i.e non fluide sur les plans larges ; pourtant j'arrive parfaitement à les lire (pour l'audio c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3050509-pb-conversion-mkv-vers-mpeg-2-via-tmpgenc
Dépannage d'un hp 2750 tout en un (Résolu) Bonjour, Je possède une HP PHOTOSMART 2570 TOUT EN UN et depuis un certain temps toutes mes impressions, écrites ou photos sortent en rouge, je n'arrive pas à régler l'appareil, que dois-je faire ? Merci de me donner l'astuce. www.commentcamarche.net/forum/affich-3749389-depannage-d-un-hp-2750-tout-en-un
[Brève] Le stockage externe passe au disque 2 To (Paris - Relaxnews) - LaCie annonce la sortie d'une nouvelle version de son Big Disk : le Big Disk Extreme+. Ce disque dur externe à triple interface (FireWire 800, FireWire 400 et USB 2.0) permet de stocker jusqu'à 2 To (2.000 Go) de données. Il est... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-stockage-externe-passe-au-disque-2-to-3202538-actualite.php3

Tutoriel DivXLe divx ou xvid sont des codecs vidéo. On les utilisent beaucoup afin de compresser une vidéo sur un disque 700 Mo. Attention : On utilise à tort "DivX" comme désignant le fichier vidéo ou le support d'écriture, ce n'est pas le cas, le DivX est un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3413-tutoriel-divx

Téléchargement du logiciel du hp psc 2110 (Résolu)Bonjour, svp, je n'arrive pas à télécharger le logiciel de mon imprimante hp psc 2110 tout-en-un sur le net ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1227118-telechargement-du-logiciel-du-hp-psc-2110
[medieval 2]aide d'installation (Résolu)J'ai un probleme avec mon jeu: medieval 2 total war kingdoms(sur pc).Lors de l'instalation(apres avoir passé tout ce qui langues,acceptez vous la licence machin...A peine l'ecran des pourcentages s'affiche qu'ils me disent... www.commentcamarche.net/forum/affich-3532383-medieval-2-aide-d-installation
Cherche cd recent pour gps bmw navtech (Résolu)Bonjour, je suis a la recherche d'une version plus recente pour mon gps . en effet celui ci date de 2001 toute proposition est possible, mon navigateur est un navtech,merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6335923-cherche-cd-recent-pour-gps-bmw-navtech

Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd
Télécharger VLCVLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, DivX, mp3, ogg...), ainsi que des DVD ou VCD et divers protocoles de streaming. Son principal avantage par rapport à tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-127-vlc
Télécharger MediaJoinMediaJoin est un programme qui vous permet d'assembler facilement tous les formats populaires audio et vidéo en un seul fichier fusionné audio ou vidéo. Les formats supportés incluent MP3, WMA, WAV, OGG, AVI, MPEG-1, MPEG-2 et WMV. En option, il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056238-mediajoin

[Brève] 1,2 To dans les PC portables(Paris - Relaxnews) - Le fabricant informatique Fujitsu a annoncé avoir mis au point un disque dur 2,5 pouces d'une capacité de stockage de 1,2 To, soit 1.200 Go. Développé en collaboration avec l'Académie des sciences et des technologies de Kanagawa... www.commentcamarche.net/actualites/breve-1-2-to-dans-les-pc-portables-3384316-actualite.php3