Rechercher : dans
Par :

[DivX] Soft de dcreation de menus

Dernière réponse le 20 jan 2005 à 14:54:50 Scoubidou, le 18 jan 2005 à 15:36:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

je voudrai savoir s'il existe des softs pour créer des menus pour Divx sur DVD.

Je m'explique :
- J'ai créé des DIVX (5 en tout) a partir de K7 video.
- Je les grave sur un DVD pour lire sur ma platine divx de salon

Existe-t-il un soft pour créer un menu sympa pointant vers chacun des divx.
Je n'ai trouvé pour l'instant que des softs pour créer des menus pour des DVD purs.

Merci par avance

A+

Meilleures réponses pour « [DivX] Soft de dcreation de menus » dans :
Réorganiser le menu Démarrer Voir Au fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Télécharger Avant DVD/DivX Player VoirLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...

1

deylac, le 18 jan 2005 à 15:59:07

Salut !

T'aurais dû allez sur Google et taper : création menus pour divx

Ce que j'ai fait pour toi !

Un site propose de télécharger un logiciel et le décrit. Voici le nom de la page :

http://www.babeuk.net/lab/index.php

Mais si tu veux voir ce que j'ai vu sur Google va là :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=cr%C3%A9ation+menus+pour+divx&meta=lr%3Dlang_fr

Bon bah voilà... bonne chance !

Deylac
*Il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup*

Répondre à deylac

3

Scoubidou, le 18 jan 2005 à 18:40:03

Re Salut,

Merci de ta réponse mais c'est 1ere chose que j'ai faite. Et j'ai aussi trouvé LAB et lu la FAQ ou il est ecrit que cela ne fonctionnait par sur les paltine de salon pour le moment....

C'est pour cela que j'ai posté sur ce forum !

A+

Répondre à Scoubidou

2

anastasiav, le 18 jan 2005 à 16:11:06

Mais attention, tes DIVX ne seront pas lisibles sur un lecteur DIVX de salon...pour le moment il n'y a aucun logiciel qui le fait pour ce type de lecteur..

Répondre à anastasiav

4

deylac, le 20 jan 2005 à 14:54:50

Salut !!

Scoubidou, excuse pour cette méprise...

J'ai trouvé ce site... j'espère que ça va t'aider un peu !

http://divxtutos.site.voila.fr/qmb.html

Dessus un logiciel pour faire des menus divx avec une explication.

Bye

Deylac
*Il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup*­

Répondre à deylac
Collection CommentÇaMarche.net