Rechercher : dans
Par :

Fichiers AVI ne restituant pas le son

Dernière réponse le 14 jan 2005 à 07:44:23 jacom, le 11 jan 2005 à 14:33:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Re-bonjour,

Qui peut me dire pourquoi je lis correctement tous mes fichiers DIVX sur mon PC et que sur mon lecteur de salon( qui lit les divx également), certains fichiers ne restituent que l'image et pas le son ?
Merci, merci,merci...

Meilleures réponses pour « Fichiers AVI ne restituant pas le son » dans :
Fichier AVI VoirFormat AVI Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel...

1

xthorx_be, le 12 jan 2005 à 14:05:09

C'est un problème de codec: ton lecteur de salon ne prend pas en charge le codec utilisé pour convertir la séquence vidéo en divx. Si tu as le problème, le mieux est d'extraire la piste audio, de la convertir et de la réimplanter dans la vidéo ou alors de lire sur les lèvres des acteurs (bon courage....)

Répondre à xthorx_be

2

jacom, le 13 jan 2005 à 20:43:33

Merci Xthorx.
Je suis novice dans ce genre de manipulations ; est-que VirtualDub me fera tout cela ? ce qui m'intrigue c'est comment réimplanter le son dans la vidéo.

Répondre à jacom

3

lelycan, le 13 jan 2005 à 23:40:07

Virtualdub encode... ca peu marcher!!

Répondre à lelycan

4

Galsungen, le 14 jan 2005 à 07:44:23

Il te faut mettre a jour ton lecteur de salon, consultes le livret utilisateur ou le site du constructeur pour voir où et comment le mettre à jour :o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen