Rechercher : dans
Par :

Couper un fichier *.wmv

Dernière réponse le 31 jan 2005 à 08:56:05 ekim, le 19 jan 2005 à 23:49:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
J'voudrais couper une vidéo *wmv c-à-d supprimer un bout au début et un autre à la fin. Y'a-t-il un logiciel simple à utiliser (et à télécharger) pour effectuer cette opération somme toute assez simple?...
Merci

Meilleures réponses pour « Couper un fichier *.wmv » dans :
Fichier WMV Voir Format WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du...
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV Voir Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...

1

deylac, le 20 jan 2005 à 09:12:51

Salut !

Le plus simple, c'est Windows Movie Maker !

Bye !

Deylac
*Il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup*­

Répondre à deylac

2

Micheline, le 31 jan 2005 à 08:56:05

Je cherche un logiciel gratuit français, pour couper/découper tous mes documents que j'ai zipé avec win rar afin de les graver sur un CD.

Merci

Répondre à Micheline