Les discussions

Lecture fichier avi

j'ai un problème pour lire "certaines" vidéos téléchargées au format .avi notamment. Le son est bon, mais l'image est complètement altérée, avec un ge...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
angelique

Comment ouvrir un fichier mkv

Hello, Je viens de télécharger un fichier mkv, et je ne peux l'ouvrir, alors que j'ai le pack sld codek. Savez-vous comment je peux faire pour lire c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
rabatJ

[media player] lecture de mpeg impossible

impossible de lire du mpeg avec media player pourtant j'ai bien tout selectionner dans les parametres cela bloque automatiqueme...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
hacene

Divx vers dvd

pouvez vous me dire comment on peut mettre un divx en format dvd pour que je puisse le lire ensuite sur un lecteur de dvd de salon merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
hacene

Fusionner deux divx sans les réencoder

Salut à tous, Voila ma question : j'ai fait convertir les fichiers videos d'un de mes concerts en format divx pour gagner de la place et je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
Xav|865

Format video

bonjour a tout le monde voila mon probleme: alor g un dvd salon qui lit les vcd mais le probleme c qu'on ma donner des divx pa compatible et j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
foobar47

Bs player et divx

Bonjour, j'ai téléchargé bsplayer car il est censé lire les films divx. mais quand j'essaie de lire un film divx, ça me marque: format inconnu divx. c...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
M&M

Assembler 2mpeg avec virtualdub?

slt a tous, J'essaie d'assembler une video qui est en 2 parties en vue ensuite de l'encoder en divx. je me sert de virtualdub.Une fois que j'ai ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
cutdead

Fichier mkv.

bonjour a tous amis de CCM voila j ai sur mon DDR un fichier mkv et je ne peux pas l ouvrir avec media player que dois je faire (j ai entendu parler d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
Fada09

Fichier mkv

Salut, j'ai le problème suivant j'ai un fichier MKV et je ne peut pas le lire avec winamp, win DVD ou lecteur windows média! que dois-je faire?? merci...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
lucas728

Transformer divx en svcd vcd ou dvd

bonjour je voudrais savoir quels logiciels existent pour transformer des divxs en svcd vcd ou dvd merci par avance des réponses

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
giovanni

Ni divx, ni real, ne lit 1 fichier avi!

bonjour à tous! j'ai téléchargé 1 video .AVI or aucun de mes codecs ne les lit, ni Realplayer, ni Divx player, ni windows media player c'est un film d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
Utilisateur anonyme

Divx 2~1

 Fermé

Bonjour, j'ai un divx, probleme il est en 2 parties. Y'a t'il un moyen de le rendre en 1 seul partie. Merci d'avance Au revoir

Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
teebo

Video divx qui rame

Je souhaite visionner une video divx avec le multimedia player de Win XP, mais le film tourne au ralenti !!!! Je dois me brancher en 320 Volts ou quoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
hourrrah

Xvid-fts.avi

bonjour à tous, j'essaie de lire un film à l'extension xvid-fts.avi avec gspot ça me dit du coté codec : "n.a" et à runtime : "n.a" qui peut m'expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
boulette

Mpg ---- divx

Bonjour a tous. Je possede une carte TV avec laquelle j'enregistre les cources de Formule 1 en *.mpg Je cherche un logiciel de vidéo me permettant de...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
Terreur 59

Mkv

G tout les codecs tous les trucs cool kil fo pour lire ce mkv, mais g toujours du mal avec les sous titres.. comme si yen avai pas... aschant ke g le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
Y

Fichier avi trop gros ??????????

Salut, je voudrais savoir comment réduire la taille d'un fichier vidéo avi, peut-être en le convertissant dans un autre format, lequel ??? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
dedale82

Probleme avi

Bonjour, j'ai téléchargé une video format avi, mais lorsque je veux la lire il apparait une erreur me disant "ce fichier n'est pas un fichier AVI " et...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
Fitz

Avi avec lecteur dvd portable ...

Salut Peut-on lire un fichier avec l'extantion en .avi avec un lecteur DVD portable ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
Petit Dragon

Help divx sur tv..

Help, Juste un tuyau: je veux regarder des divx sur ma TV en envoyent l'image PC vers TV. J'ai la connectique et les divx. Question: faut il regler ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
Hacène

Impossible de lire une video avi !!!!!!

bonsoir a tous les pros !!! mon problem et le suivan !! je narive pa a lir les fichier video avi. quand je lance une lecture avec real player il maf...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
jonigood

Dvd vers avi classique non dvix

Bonjour à tous Je cherche non pas à faire du DivX mais à tranformer les fichiers d'un DVD (.vob) en avi (classique) pour pouvoir les travailler dan...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
Boro

Je ne peux plus lire mes divx !!

Bonjour à tous ! J'ai un soucis avec mes fichiers .avi : j'en avais certains sur lesquels je n'avais pas de son, donc j'ai voulu récupérer les bons co...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
Nunuxnewby

Problème fichier avi

j'ai un proclème dans la lecture des fichiers avi . en effet lorque j'ouvre wmp9 il m'affiche le message suivant Le Lecteur Windows Media ne peut pas ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
patrick123

Divx.avi nono lu par bsplayer

salut, j'essaye de mettre des sous titres français sur un film .avi avec bs player, mon seul probleme est que bsplayer n'arrive meme pas à ouvrir le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
pascal1975

[xp] quel logiciel pour lecture divx vf (avi)

Bonjour, quel logiciel est le plus adapté pour lire un dossier Divx Vf (AVI) sous WIndows XP et puis-je le transférer vers un dvd pour lecture salon ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
mouad001

Lecteur divx sunwood modele sw-055dx

Salut tout le monde!! Je remercie Serge d'avoir virer mon message mais j'aurai préféré avoir la solution. En effet, c'est la 2è fois que j'emmène mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
champi

Divx

bonjour j'aimerais savoir si je peux transformer mes divx pour qu ' ils puissent etre lu par ma ps2,mais lu par une ps2 non-modifié?? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
alexvdz

Extraction du son d'un avi

je cherche un logiciel qui permet cette manip pas gros a telecharger (56 K) merci les dieu du clavier

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
cutdead

Comment lire un fichier avi ?

tout est dans le titre

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
Nerva

Lecture sur dvd de salon d'un divx

Bjr, J'ai gravé sur un CD quelques episodes d'une série. ces fichiers (4) sont des films au format AVI. J'ai utilisé NERO, et fait un cd de données....

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
sylvain

Dvd original > voudrait devenir divx ... ?

Slt à tous, j'aimerai savoir s'il été possibl de faire devenir un DVD original, en DIVX ? en sachant ke je n'ai pa de graveur dvd, dc voila pk je s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
stef_neko

Comment transformer les dvd ou dvix en vcd?

salut à tous! je voudrai juste savoir comment est ce ke je peux transformer mes films de format DVD ou Dvix en VCD de sorte ke je puisse les lire sur...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
nabil

Lire un divx sur un pc

Bonjour, Mon message etait un peu brut mais j'ai clique trop vite. Je telecharge des films mais je ne sais pas les regarder et les sauvergarder. L'au...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
venom

Divx™ video duplicator

Bonjour, Si j'ai bien compris, convertir des .AVI en format ingurgitable par le lecteur DVD de salon, ce n'est ni de la tarte, ni le pied... (sauf pou...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
rémi

Probleme pour lire les divx sur ma tv avec mo

salut a tous. je n'arive pas a lire les divx sur ma tv avec mon pc j'ai le cable, ma carte graphique le detect mais je ne c'est pas comment lancé le f...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
elwood1

Comment changer un .avi en dvd (por grav dvd)

Bonjour a tous, je viens de faire l'aquisition d'un lecteur graveur de dvd +r/rw et je ne sait pas comment men servir :\ Parce ke voyez vous, j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
Terreur 59

Pb d'ouverture de fichiers mkv

Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers mkv, j'ai pourtant télécharché et installé le full pack matroska. Windows media player et power dvd refusent de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
yann

Lecture sur divx

Salut, Lorsque je lis un fichier vidéo sur le logiciel DivX, je ne peux pas me déplacer sur la lecture du fichier. Par exemple, si je clique sur l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
jejeg

Probleme avec un .avi

Bonsoir @ tous les forumistes Comme expliqué dans le titre, j'ai un problème serieux avec un .avi. J'aimerai réencoder celui-çi mais je me heurte à p...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
djdamage

.avi et . mpeg sur lecteur de salon

Bjr a tous pourriez vous m'indiquer un logiciel ( payant ) qui me permette de transformer mes .avi ou .mpeg en dvd pour les voir sur mon lecteur de ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
terreur59

Besoin d'info pour compression fich.avi

Salut, Je souhaiterais juste savoir quelle est la méthode la plus simple pour recompresser des fichiersAVI (à priori déjà compressés), sans avoir rec...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
stiven

Changer l'encodage son d'un divx

j'ai des Divx encodé à 448KHZ que mon lecteur ne sait pas lire comment le passer en encodage 128 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
matheus

Divx sur cd

bonjour j aimerai mettre un film qui est sur mon disque dur et qui fait 147 minute sur un cd de 80 minute merci de bien vouloir repondre au vite

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2004 par
Shakadelavierge

Problèmes video lecture divx

Salut tout le monde ! Bon, je passe parfois sur le forum depuis quelques temps, sauf ces jours ci, pas mal de taff. Je me ré athèle à un problème que...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
Yorgat

Divx en dvd

Commen transformer un divx en dvd avec néro Merci de me renseigner ;-))

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2004 par
Terreur 59

Comment mixer le son d'un fichier avi

Bonjours, je cherche un logiciel qui puisse modifier le son d'un fichier avi, à exclure virtualdub et mouvie maker... Il y a surment un un logiciel q...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2004 par
Terreur 59

Probleme lecture fichier mpeg

bonjour à tous, je ne parviens pas à lire un fichier MPEG, j'ai téléchargé le soft GSpot Il ne trouve aucune info a propos des codecs du fichier sou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
Yoonx

Branchement carte graphique sur tv

Je n'arrive pas à connecter mon ordi à ma télé. J'ai une carte ATI radeon 9200 , le cable RCA jaune , et un adaptateur peritel RCA pour ma télé. Y a t...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
philaz
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 19 569