Les discussions

Lire de la video hd sur tv hd avec clé usb

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais lire de la vidéo hd sur une tv samsung ue46C6000 par exemple (port usb video) a l'aide d'une clé USB ou s...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Bernorenard

Perte de cable usb

 Résolu

Bonjour, j ai perdu le cable usb de mon sony dcr sx30 ou peut on le trouver Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
darkygame

Convertir une image en texte

Bonjour, je veut scanner un documant(texte) puis le convertir en texte modifiable sur wordpad mais je n'est pas un scanner, alor une idee m'ai ven...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
jong7

Sony lecteur enregistreur rdr-dc105 pb dvix

Bonjour, j'ai acheté un lecteur enregistreur sony rdr-dc105.il est bien sauf qu'il ne lit pas la mojorité de mes dvix(1/10et encore). J'aimerai savo...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
p'ti joueur

Probleme pour convertir .mkv haute def en avi

bonjour je souhaite depuis quelques jours maintenant convertir mes films hd qui sont en mkv en avi afin de pouvoir les lire avec ma cibox.j'utilise l...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
peterjan

Comment convertir un format mpg en mp4?

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai téléchargée un vidéo mpg et j'aimerais le mettre sur mon iPod. Mais voilà mon problème, iTunes ne prends en cha...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Webangels

Driver sky star usb 2 de technisat

Bonjour, je viens d'acheter un appareil skystar USB 2 de technisat pour voir tv sur mon pc, mais j'ai eu des difficultés pour installer le pilote. en...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
jimkiller

Cable hdmi dvd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8bonjour j ai une lecteur DVD avec une sortie HDMI derrière. et j aimerai savoir si on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
BeFaX

H264, un bon format?

 Résolu

Salut! Je suis présentement sur le point d'acheter un nouveau caméscope, mais j'ai une petite question d'abord et avant tout. Est-ce que l...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir avi en divx problemes

Bonjour, j'essai de covertir mes video avi en DIVX avec DIVX plus converter et chaque fois a 11% il y a message d'erreur 3 que faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Port usb vers firewire/ie1394

Bonjour, j'ai une carte d'acquisition numérique firewire/ie1394 et un nouveau camescope avec une connectique USB. Puis-je relier l'un a l'autre, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
glandu

Pour convertir videos youtube au format requ

Bonjour, j'ai un faux iphone 3gs et voudrais lire mes videos, quels formats dois je utiliser pour convertir les vidos de youtube. Je compte sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
tendna

Lecteur dvd portable ne lisant pas les divx?!

Bonjour. J'ai un problème avec mon lecteur DVD portable D-JIX PVS 705-71H. Celui-ci, pour une raison que j'ignore, ne peut pas lire les DivX (au...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Bernorenard

Extraction swf en flv

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 bonjour, j'aimerais savoir comment extraire cette vidéo en SWF et la convertir en FLV a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
cerelog

Pour convertir videos youtube au bon format

Bonjour, NB: itune ne marche pas avec mon iphone acheté en afrique, quel format pour mes videos dois je prendre en compte et avec quels logiciels. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Hermine.justine

Quels formats de fichiers pour un telephone p

Bonjour, Je voudrais vous prier une fois de plus de m'aider pour trouver le format indiqué pour un simple tzelephone portable. En effet, tout ce q...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
miccroaccro

Comment lire un fichier mkv sur mon ecran lcd

Bonjour, que dois je faire pour lire mon fichier mkv (video) sur mon ecran lcd derniere generation ? c'est un lcd sony es-ce possible ? FAUT-IL R...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
flo

Comment convertir un film wmv au format "avi"

Bonjour, j'aimerais convertir un FILM qui est actuellement en wmv , comment le convertir en AVI svp aidez moi Configuration: Windows Vista ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
galaxy

Probleme de convertion!

Bonjour, j'ai télécharger un film en wmv et je l'ai ensuite convertis en avi mais je n'arrive pas a le lire dans mon lecteur DVD. comment puis...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
ziggourat

Probleme informatique

J'ai un petit soucis avc mon ordinateur des que je veux mettre une video èt mon pc plante . Comment faire pour resoudre ce probleme Merci !!! (j...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche cable usb pour baladeur sony nwz-a818

Bonjour, J'ai perdu mon cable USB pour mon baladeur MP3 Sony NWZ-A818. Savez-vous où je peux en trouver un? Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
lolodirt

Transformer un dvd en mkv

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour fabriquer un MKV avec MAKEMKV. Je m'en sers actuellement, seulement, lorsque je lance la fabri...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
ced204

Connecté un recpteur numérique et pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme, j'ai un ordinateur core 2 duo workstation 2 Go Ram et un carte graphique gforce 1g, une ecran HP 22 hdmi. je...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
omarinyo

Formater disque dur multimedia

Bonjour, comment formater un disque dur dvico pour y stocker des fichiers lus sur le PC et enregistrer des émissions TV sur Samsung il s'agit du DV...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
cerelog

Lire .avi sur lecteur dvd

Bonjour, J'ai un .avi donne par un ami sur cle USB. Quand je branche la cle sur mon lecteur DVD de salon, il me met format non reconnu. Il lit ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
cerelog

Conversion avi en avchd

Bonjour, Je n'arrive pas a convertir une vidéo avi en AVCHD . Pouvez vous m'indiquer avec quel logiciel je peut faire cette conversion ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
glandu

Quel format pour encodage dvd ctk210

Bonjour, voila j ai un petit soucis. j ai acheter un lecteur de salon Q-ctk210 de q-media voila j ai voulu sauvegarder les films de ma puce ( ca...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
cerelog

Hdmi/vga/dvi

Bonjour, J'ai une sortie HDMI sur mon écran plat et une sortie DVI et une VGA sur mon pc comment connecter mon écran HDMI au PC ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Bernorenard

Pb branchement tv sur hc

Bonjour, je voudrais relié ma tv LG lcd sur mon home cinema samsung 5.1 ,j'ai acheté un cable RCA/RCA j'ai essayé de les relié mais le son sort touj...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
glandu

Convertiseur vidéo résolu

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fait une vidéo sur le logiciel movie maker ! donc la vidéo est en format WLMP.. j'ai donc télécharger un convertiseur vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
determination44

Convertir analogique en numérique

 Résolu

Bonjour à tous. Je me demande ce qui est le plus efficace et le plus raisonnable pour convertir des video analogiques en numériques. Ce n'est pas mo...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
peps

Pb format 1080p ???

 Résolu

Bonjour, salut a tous , un ami m'a envoyé un fichier de 15Go ( et ui c'est long ) mais il est indiqué Format : Blu-Ray Video donc mon probleme est...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon probleme est format defavorable

Bonjour , moin sur mon mp4 quand je veux mettre une musique sa me mais format déforable pareille pour les films édémoi s v p répondez moi le plus vite

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
diurnambule59

Un convertisseur vidéo vraiment gratuit

Bonjour, J'ai essayé plusieurs logiciels soit disant gratuit pour convertir des fichiers mov ou mp4 en AVI. Mais ils ne sont jamais vraiment gra...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
anonyme11

Convertir un dvr par nero

Bonjour, comment convertir un DVR par Nero

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
cerelog

Probleme avec dpg converter

Bonjour, j'ai telecharger dpg converter pour pouvoir installer des video sur mon linker ds mais lorsque je visionne la video elle ne dure que trois mi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
paraste

Son déformé sur un format avi

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier avi pour le passé sur mon lecteur dvd par un port USB mais le son est tout déformé comment puis-je régler le prob...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
lnacharmed

Probleme convertir .mod=>.avi

Bonjour, J'ai actuellement un camescope JVC mais il enregistre les videos en .mod. J'ai essayé plusieurs logiciels de convertissages mais aucun ne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
cerelog

Lire video avi au ralenti

bonjour à tous désolé de vous ennuyer avec ca,j'ai essayé de chercher les reonses sur le forum mais je n'ai pa trouvé,peut etre pa doué ou peut etr...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
glandu

Conseils pour free flv converter

Bonjour,n'ayant de mode d'emploi je voudrais savoir les différence pour vidéos pour les dimensions et bitrate a quoi cela sert car je change poue essa...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
AMINE

Conversion en mjpeg help merci!!

Bonjour tout le monde, voila...j ai acquis recemment un lecteur mp3/video, qui ne lit que les videos au format .MJPEG ... le probleme, c est que tous ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote usb capwiz 3.8

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de la version 3.8 de Capwiz http://www.adstech.com/support/Down[...]%20Xpress%20DX2 mais le pilote USB ne s'insta...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
chanut

Encodage film format .ts

Bonjour, Je souhaite encoder des films au format .ts ou mkv afin de les copiés sur une clé usb formaté fat32. Avec quel logiciel et en quel form...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
photo57

Converssion de fichiers videos you tube

Bonjour, j'ai téléchargé des vidéos sur you tube et j'aimerais trouver un logitiel freeware qui puisse lire ce format car celui que j'ai ne le p...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
doubleasone

"aucun signal hdmi"

Bonjour, Petit soucis de connexion de mon nouveau lecteur DVD ... J'ai: - lecteur DVD Philipps - télé samsung serie 6 HDMI Lorsque je branche ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
poupougne13

Convertir un dvd ou un avi en hd

Bonjour, simple utilisateur, sans grande connaissance en vidéo, je voudrais savoir si les dvd vidéo habituels du commerce passent automatiquement e...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
cerelog

Lire fichier avi avec windows media player

Bonjour, après avoir rencontré une difficulté, ce n'est pas une question mais une info que je souhaite apporter. Vous lisez une video avec Wi...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Video format pour lecteur dvd

Bonjour, J'ai mis une vidéo sur mon lecteur dvd avec ma cle usb. Mais quand je lis la video, cette phrase s'affiche ' video exède 800x600 Save...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
taratata668

Câble péritel ou hdmi

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de brancher un décodeur TV orange et 2 possibilités me sont offertes. Les relier ensemble avec un câble péritel fourni ou u...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
LENYLEVE

Prob entre hdmi et hdmi

 Résolu

Bonjour, voila j ai tv sony bravia led j ai brancher ca sur mon pc via une nouvelle carte graphique avec sortie hdmi et tous est impec pendant x temp...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 19 569