Les discussions

Aide moi a lire un fichier xspf

Bonjour j'ai reçu une e-mail qui contient des vidéos, ce fichier est en xspf comment je peut faire pour ouvrir ces vidéos s'il vous plais aide m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ziggourat

Conversion mpeg-4 en format avi

Bonjour, je suis professeur et utilise le logiciel généris-5 avec mes élèves. Ce logiciel lit des vidéos en format .avi J'ai besoin d'une vidéo qui ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
killian20

Problème pour connecter tv tnt avec magnétoscope+décodeur tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des recherches pour voir comment raccorder une TV TNT avec un magnétoscope (non TNT) qui serait lui-même raccordé à un décode...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jjpot

2 tv pour un seul lecteur/ordinateur

Bonjour, J'ouvre prochainement une boutique, et dans celle-ci je vais installer une télé "samsung 116cm led fullhd" dans la vitrine, et une 160 cm ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
tikipakalolo

Vidéos au format mp3

Bonjours je voudrais savoir si quelqu'un connais un logiciel pour convertir les vidéos de n'importe quelle formas au formas mp3

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
madmyke

Est il possible de convertir une video normal en video hd

 Résolu

bonjour j'ai télécharger pas mal de vidéo depuis youtube et Dailymotion ... mais hélas elles ont perdu leur qualité HD . j'aimerais savoir si il exist...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Format vidéo appareil panasonic lumix

 Résolu

Bonjour, j'ai filmé hier des vidéos avec mon appareil photo lumix, et quand j'ai voulu les mettre sur mon mac, elles apparaissaient en un format biz...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Lilliann35

À la recherche d'un bon convertisseur ...

 Résolu

Bonjour, Je recherche un bon convertisseur de vidéos en mp4 gratuit, qui accepte de lourds fichiers tels que les films ou autres. Beaucoup de sites...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
maxipilot88

Plus moyen exporter en dv-avi

Bonjour, je travaille avec magix depuis 10 ans et dans aucune des versions j'ai été confronté à ce probleme. Je n'arrive plus à expoter en dv-av...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
divemaster666

Vidéo mov illisible

Bonjour, Alors je vous explique hier soir j'ai sans le vouloir supprimer des vidéo cher à mon coeur, j'ai lancer la récupération avec RECUVA, et d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
RNS21

Comment lire *.avi + *.srt sur mac

Hello! J'ai une vidéo compressée en divx (*.avi) et un fichier de sous-titre (*.srt) et j'aimerais pouvoir visionnner le tout sur mac... je sais que p...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Guigui

Mise a jour visiosattvs 7600

Bonjour, Comment peut on mettre a jour un démodulateur , je nai plus que 3 chaines merci il s'agit de la TNT par parabole sur un camping car depuis ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
gil

Format vidéo mov en avi

Comment transformer un format vidéo mov en avi. Quel est le logiciel le mieux adapté ainsi que celui correspondent au mieux pour un montage classique...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
ziggourat

Problème de couleur sur tv branché à un home cinéma

Bonjour, J'ai acheté un home cinéma Samsung ht-d5500 il y a quelques mois mais j'ai malheureusement encore une vieille tv cathodique avec simpleme...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Toftine

Copier projet finalisé imovie sur dvd salon

bonsoir, je viens de terminer le montage d'un film de 1 heure sur imovie; je l'ai finalisé, tout est ok. Problème: comment le graver sur un dvd de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
trotteglobeur03

Branchement home cinéma

Besoin d'aide pour branchement matos : TV PANA TX-PF42S20 / DVD SONY RDR-HXD890 / Ampli HC YAMAHA RX-V371 et Décodeur C+ LE CUBE Merci de vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
JwTdd

Convertisseur hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire plaisir à mon beau-père en lui achetant un lecteur vidéo blue ray mais je n'avais pas pensé qu'il avait toujours un ancien ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
claude08120

Comment réduire le poids d'une vidéo d'un appareil photo nikon

 Résolu

Comment réduire le poids d'une vidéo d'un appareil photo Nikon -- Merci et bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Miclos 42

Mini-projecteur ,problème d'ouverture de vidéo

Bonjour, J'ai un mini-projecteur (fonctionne sans prise) avec une vidéo dessus. Sauf que lorsque j'essaie d'ouvrir la vidéo celle-ci reste noir et n...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Toun94

Fichiers .mod sur virtualdub

 Résolu

Bonjour, Ça fait 3 jours que j'essaye, en vain ! J'ai des fichiers vidéos .MOD, et j'aimerais pouvoir les utiliser sur virtualdub. Impossible de l...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
scalco

Impossible lire fichiers wmv avec firefox

Bonjour, Windows Vista / J'ai le même problème, impossible de lire des vidéos wmv avec firefox. Le plug in windows média player est installé....

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
roselilili

Format mkv

Bonjour, J'ai des films au format mkv que je peux lire sur mon ordi mais quand je les mets sur un clé usb directement connectée à lmon téléviseur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
ozone_

Ps3 sur retroprojecteur pioneer sd-t50-w1

Bonjour, je reprends ma question car je pense que je ne l'ai pas posté sur le bon forum. Je viens de faire l'acquisition d'un vp SD-T50-W1 de pioneer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph

Branchement videoprojecteur <=> neufboxtv

Bonjour, Bonjour à tous, je suis étudiant et j'ai investi dans un videoprojecteur afin d'y brancher mon PC portable ( marche nickel! ) et ma NeufBoxTV...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
froufrou307

Mon pc n'arrive pas a se connecté avec rétroprojecteur

Bonjour, J'ai un probléme avec mon pc hp 650 Je n'arrive pas à projeter l'image de mon portable comment faire le fonctionner j'ai esseyé fn F4 mai...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Emeric-45

Samsung

Bonjour, J ai un film sur ma tablette Samsung et je voudrais le regarder sur ma tele Samsung Comment faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Le_surfeur

Convertir film en mp4 pour ipod nano

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod nano ( c'est le dernier) j'aimerais convertir mes films ou séries en format mp4 car c'est le seul format qui...

87 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
luki

Problème d'image trop large une fois convertie

Bonjour, Pour créer une vidéo pour un mariage, j'utilise windows movie maker, les vidéos doivent donc avoir un certain format. J'ai pris des vidéos ...

23 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
ziggourat

Encodage audio

Bonjour, J'ai un video avec un encodage audio ac3, je voudrais savoir comment changer cela car il n'est pas pris en compte par ma tablette ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
ziggourat

Cherche logiciel pour couper musique

Bonjour , je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir couper les musique . Merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
ziggourat

Lecture de fichiers .ts impossible

Bonsoir, J'ai un dossier nommé "timeshift" contenant approximativement 335 fichiers portant l'extension .ts, la taille du dossier avoisine les 15 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Marcossss

Site de conversion

Bonjour, le site freemake pour convertir des vidéos de dailymotion pourriez vous m'expliquez comment cela fonctionne répondez moi rapidement silvoupla...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
nicobelik83

Formats

Bonjour, quelqu'un saurait-il ou télécharger sygmantel motion video (smv) sans qu'il soit zippé merci d'avance CDLT Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
matrix4422

Problème d'image freebox hd avec cable hdmi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de capter qu'il y avait une sortie HDMI derière mon boitier mais lorsque je le branche à celui ci et à ma télé, je n'ai p...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Merci

Format factory problème mux

Bonjour, Je souhaite convertir ma vidéo .avi et mon audio .MP3 en une seule vidéo .MPEG4 (H264). Une fois la conversion terminée. Le son dans ma v...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Mohamed

Format zip

une fois que l'on a télécharger un logiciel pour transformer les formats video (sigmatel motion video) et qu'il en zip comment lancé le téléchargement...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
intermedias69

Pilote usb camescope jvc everio gz-mg21e

bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu un pourrait m envoier le pilote usb pour brancher mon camescope jvc everio GZ-MG21E sur mon ordi car je n ...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
lylie1984

Hd)sd

Bonjour je voudrais savoir si il existe des programmes à télécharger pour avoir un super son, où on entend le moindre petit bruit et où la qualité est...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
matrix4422

Connection

 Résolu

Bonjour, j ai pas de télé (philips 52pfl360h)sur mon home(thomson dpl 953 rec) merci de votre réponce Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Support Philips

Fichier mkv avec multi langues

Bonjour, jais sur mon pc des fichiers mkv en multilingue anglais et français quant je les visionnes sur vlc la pas de souci car je sais choisir la...

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
yazo

Convertir une vidéo en 3d lisible par ma tv

Bonjour, Je possède quelque vidéo de famille que j'ai sur mon ordi que je souhaite convertir en 3D. Pour cela j'ai télécharger des versions démo ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Revenir au format avi

Bjr est ce quelqu 1 pourrai m aider je ne suis pas tres à l aise par les ordi mais je n arrive plus a lire les videos celle téléchargées était au form...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Laurent17lr

Comment réduire une vidéo afin de la mettre sur une clé usb ?

Bonjour, j'ai filmé une vidéo avec un camescope everio jvc et sur mon ordi je peux lire la vidéo avec windows live maker, j'ai suivi les conseils d'un...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
ziggourat

576p mais pas 1080p

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit souci. Ma Xbox 360 est branchée en YUV (5 couleurs), donc ça devrai être de la HD... Ma télé reste en 576p et je ne...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
nuclecanon

Problème lecteur divx

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lecteur divx. En effet, lorsque je branche ma clé usb dessus, certains films ne fonctionnent pas, d'autres si. Ceux ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
vivi2410

Format mkv

Bonjour, je suis avec ma clef usb je le mets sur mon lecteur dvd il me dit qu'il trouve pas ma media alors je pense que ca vien de mon format MK...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Cyrille9999

Insérer son aac dans fichier .mkv sur mac

Bonjour, Je voudrais, pour pouvoir regarder des films sur Freebox TV (parce que oui, je ne peux pas car le son est en format DTS), convertir le fich...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
actuhebdo

Décallage entre tv et ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : Je jouais sur une ancienne télé et je suis passé sur un grand écran LED full HD (Phillips 40PFL5606H/12). ...

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
dylan23

Baisse de qualité

 Résolu

Bonjour à tous, je possède pas mal de vidéo que je mets sur le net et j'aimerai baisser la qualité pour que mes vidéo de 200mo deviennent des vidéo de...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Night-G33k

Pc et xbox 360 sur un écran de pc

 Résolu

Bonjour, j'ai besoins d'acheter un écran de pc afin de connecter dessus mon pc et ma xbox 360, et j'ai trouvé cet écran: http://www.ldlc.com/fiche/PB...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
fabouf
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 19 569