Les discussions

Divx leclerc

salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un peux me dire d'ou peux venie le problème du décalage entre le son et l'image pour les DIVX surtout pour l...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
PurpleStorm

Wmv to mpeg sous windows

bonjour, je trouve de nombreuses references pour manipuler les differents formats audio/video mais aucun logiciel qui permette de convertir simplemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
PurpleStorm

Reconvertir divx en svcd ...

Bjr, Existe-t-il un logiciel capable de reconvertir un film codé au format DIVX en SVCD ? Disons que j'ai l'intention de m'acheter une platine DVD P...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
bertrand

Fichier avi insupprimable

Help. Fichier avi insupprimable : comment faire SVP

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
sedhl1

Lecture des .avi

je n'arrive pas à lire des . AVI comment on fait

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
angy

Divx en dvd

je voudrais savoir comment on fait pour graver un divx en dvd via recorder gold basic merci d'avançe.

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
berthelouse

Avi vers platine salon

Bonsoir, je voudrais graver un cd qui est en mode avi pour platine de salon.Est ce qu'ils faut un logitiel,aidez moi je debute en ce qui concerne le ...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
sedhl1

Compression de vidéo en avi brut

J'ai extrait de ma caméra numérique, via une carte d'acquisition, une vidéo en AVI brut. Celle-ci faisant 4.3 Gos pour 20 minutes de film je souhaiter...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
Jérôme

Probleme d'ouvrir *.avi

salut à tous, j'ai un problème avec Windows media et tous les logiciels qui lisent ou ouvrent ou convertirent les fichiers AVI,ils ne trouvent pas le...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
sedhl1

Mpeg vers du divx

Bonjour à Tous Est-ce que quelqu'un peux me dire comment on peut graver une vidéo de format MPEG ou AVI en format DIVX afin de le lire sur mon lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
sedhl1

Comment diviser un divx

j'aimerais savoir comment diviser un divx pour pouvoir le graver sur 2 cd ? je vous remerci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
sedhl1

Decalage son d'un avi !!

slt! voilà j'ai un probleme de son décalé de environ 1 seconde dans la 2° partie d'un film. j'aii découpé ce film en deux parties, la première avec le...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
Utilisateur anonyme

Avi sur dvd

Bonjour Je voudrais savoir si l'on peut graver un fichier AVI en format AVI sur un DVD et avec quel programme de facon à pouvoir le lire sur tout le...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
sedhl1

Probleme coller mes 2 avi

Bonjour à tous et bonnes fêtes ! J'ai un prob avec Virtual Dub...... Impossible de coller mes 2 Fichiers: The video stream have different data format....

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
dyoniss

Souci de lecture .avi

Bonsoir à toutes et a tous, Voici ma config : Windows XP - Carte graphique GeForce FX 5200 - Processeur AMD Athlon 1900+ Je n'arrive pas à lire la p...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
leoburd

Bitrate optimal pour divx

Bonjour j'aurais tout simplement voulu savoir le bitrate optimal pour une video XVID car en fait je compte transformer en XVID un dvd et par contre le...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
Jack

Des divx sur un dvd

BOnjour, Je voulais savoir en fait si je rasembler plusieur Divx sur un seul DVD esct-ce que ce DVD sera lu par mon lecteur DVD-Divx de salon ? Me se...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
denis

Lecture divx sur tv

bonjour à tous, j'ai récemment acheté un kit de liaison DVD-ROM S-VHS afin de relier mon ordi (portable Compaq Presario B1013 - carte video NVIDIA Ge...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
Dudule

Conversion de fichiers video

Bonjour à tous, je suis sous xp pro, je recherche un logiciel de conversion des fichiers ".mov"(utilisés par quicktime) en fichier compatible avec med...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
Lemarseyé

Comment mettre un fichier mpeg en .avi

je voudrai couper un film mpeg en 2 pour le mettre sur 2 CD, mais nanbub me prend que les films en .avi. Sinon donnez moi une autre solution. je vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
Fu Xuen

Passer du vob au mpeg

salut je voudrais savoir comment je peux passer du format vob du dvd au format mpeg normale sans le compressé en dvix merci

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
ShortCuT

Du dvix au format mpeg 2

bonjour quelqu'un pourrais me dire comment je peux passer du format dvix au format mpeg 2 pour faire du montage video

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
ShortCuT

Lire un fichier .avi

bonjour je voudrai savoir comment je peus lire un fichier avi que j'ai telecharger dernierement et que windows media player ne veut pas lire en me di...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
PurpleStorm

Logiciel photos et logiciel divx?

Bonjour, j'aurai besoin d'un petit renseignement peut etre bete mais j'y connais pas grand chose, pourriez vous me conseiller un logiciel qui me perme...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
scalpe

Lire les fichiers mkv

Bonjour, J'ai telecharge et essaye tous les fichiers indiques sur ce forum (Matroska_Playback_Pack_0.5, ffdsw) pour lire les fichiers mkv, mais impo...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
era

Mes divx march a moitié ke faire ??

bonjour je nariv pa a lire les divx enfin presk car jai les codecs qui on ete instalé avec DIVX 5.0.2 alor je voi le divx pdt 5 deconde pui limage se ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
PurpleStorm

Comment lire un fichier .mkv

Bonjour, j'aimerais bien trouver l moyen de lire un fichier mkv; j'ai telecharger matroska_pack_full_ver1.0.2, et executer le setup mais en vain. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2004 par
SirHill

Divx ou xvid ???? le meuilleur

Bojour tout le monde, J'aurai une petite question concernant l'encodage de dvd? Je voulais savoir s'il valais mieux encoder mes DVD au format DIVX ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2004 par
Akla

Logiciel transfert divx dvd

Quel logiciel utiliser pour transferer du film DivX 5 sur DVD (donc lisible sur une platine de salon NON DivX) Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
Mousse

Divx, pour ou contre

 Fermé

Bonjour ! Je voulais juste demander à tous les internautes, qui bien sur viennent sur le forum de CCM, s'ils étaient pour ou contre les DivX. >> >> B...

Dernière réponse le 30 août 2004 par
Bonux

Prob suite mise à jour lecteur divx

salut , j'ai fait la mise à jour de mon lecteur divx , mais mon lecteur est de la 2ème génération et j'ai fais la mise à jour avec le fichier de la 1è...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2004 par
Akla

Lire des mpeg3 sur mon lecteur de salon

Bonjour je voudrai lire des films en format mpeg3 sur mon lecteur dvd de salon: dois je les convertir? si oui avec quel logiciel? ou puis les graver ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2004 par
PurpleStorm

Avi en mpeg

Bonjour à tout ceux qui lisent ce message je n'arrive pas a convertir un fichier avi en mpeg, y a t il un programme simple d'utillisation pour conver...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2004 par
PurpleStorm

Transformer un .avi de 4go en un dvd de 650mo

Bonjour, Voilà, j'ai une vidéo format avi de 3 minutes qui pèse 4Go (oui, je sais.. c'est énorme :)). J'aimerai la graver sur un CD standard mais en f...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
fil1958

Suprimer sous titre dans divx

 Fermé

Salut à tous Je voudrai pouvoir suprimer un sous titre d'un film divx et aussi s'avoir avec qu'elle type de logiciel je peut le faire . Merci d'avance...

Dernière réponse le 25 août 2004 par
teebo

Les formats video

bonsoir a tous!! ma question va paraitre idiote, mais bon....Que représebte exactement le format .avi?? est-ce un format a part entiere ou un ensemble...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2004 par
fil1958

Divx 5.2 = probleme avec certains encodeurs

Avec le codec DivX 5.2, j'ai des écrans bleu (j'ai Windows Me) quand j'utilise les logiciels suivants (au moment du codage) : - DVDx - Rad Video Tool ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2004 par
Kof2004

Convertir un .mpg en .avi ?

Bonjour, je voulais savoir comment il fallait faire pour convertir une vidéo .mpg en une vidéo .avi? Merci de vos réponses! BenJ

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
BenJ

Neodivx

Bonjour, je ne suis pas un super pro en informatique et j'utilise donc Neodivx 9.2 et jusque la ça allait très bien pour encoder des dvd car le logici...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
hacene

Du avi vers le mpeg 2 ( vob)

bonjour a tous, voila plusieurs semaines que je cherche un programme qui me permettrais de réencoder un divx (mpeg4, avi,...) en mpeg2(vob) pour en f...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2004 par
sedhl1

Manke codec pour lire jpg et mpeg

merci a tous il me manque le codec pour lire les messages en jpg et mpeg merci de me dire celui qui me manque

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
sof67

Lire les .avi

bonjour, lorsque j'essaire de lire mes fichiers *.avi, j'ai un message d'erreur:"l'explorer.exe a rencontré un probleme et va fermer..." c'est le cas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2004 par
_jeune_padawan_

Mise à jour d'un divx

Je n'arrive pas à lire des cd sur mon divx c surement un pb d'actualisation, de mise à jour QQn peut-il me dire quels codecs g besoin Merci par avanc...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2004 par
Canard007

Video avi

Bonjour, je voudrai savoir le nom d'un programme qui transforme mes videos AVI pour que je puisse les graver J'ai nero 6, et recornowDx, j'ai le Xp. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2004 par
cygnus_hakuchou

Le divx

salut a tous , faut il decompresse les divx avant de les graves , car je suis un peut coince , j'arrive a graver 4 fims sur un dvd de 4.7 go sa me par...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
renaudh

Fichier mkv

bonjour desoler je suis debutante jaimerais savoir comment on fais pour graver un fichier mkv svp merci bcps alp xx

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
winnie

Neo divx 9.2

bonjour, quand le film approche de sa finission un mot m'apparé disant catastrophe whriteavixxx et neo divx plante, pourtant il me semble avoir tout f...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
zum

Lire un divx

bonjour je vais bientot partir en vac et pour limiter la galére des jours de pluis je prévoir de prendre mon portable pour lire mes dvd (en divx...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
Akla

Rotation de video avi

Bonjour La plupart de mes vidéos avi st tournées, ce qui fait que je dois moi aussi me tourner de 90° pour voir le film ds le bon sens!! N'y a-t-il pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2004 par
eidostock

Mise a jour codec dvd akai mpeg4 player dv-px

 Fermé

je n'arrive pas a trouver les mises a jour de mon dvd salon akai mpeg4 player dv-px7500 est ce que quelqu'un peux m'aider. Merci a tous . salut et bon...

Dernière réponse le 18 août 2004 par
tinouille
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 19 569