Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Fichier mpeg [Résolu]

pom - Dernière réponse le 28 avril 2005 à 09:18
bonjour, lorsque je fais de la vidéo avec mon appareil photo numérique, une séquence de 6 minutes me remplit ma carte de 512 Mo.
Connaissez-vous un logiciel pour compresser cette vidéo ?

Merci beaucoup.

Pom
Lire la suite 

Fichier mpeg »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut pom,

je suis pas un crack en vidéo numérique, mais à priori, les videos *.mpeg sont déja compactées. donc même si tu zip ce fichier, tu ne gagneras pas grand chose...

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, mais alors que sont les mpeg 1, mpeg 2, ..., mpeg 7 ?? Je croyais que c'étaient des fichiers plus compressés les uns que les autres.

Et si on ne peut pas les compresser d'avantages, comment se fait-il qu'avec un caméscope numérique on peut prendre plus d'une heure de vidéo (enfin je crois). Car 6 min = 512 Mo donc 1 heure = 5 Go environ. Il n'y a pas bcp de carte de cette taille là tout de même.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour les mpeg 1, 2, 3,... je ne pense pas que la taille diminue énormément, c'est plutot la qualité de la vidéo qui s'améliore. Après pour les caméscopes numériques, je ne peux pas t'en dire plus...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok. Et bien merci. Je ne ferai pas de compression.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fichier mpeg » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?