Les discussions

Du son en mpeg4 mais pas en avi

Bonjour à tous voilà, j'ai filmé une séquence vidéo avec mon gsm je la transfère dans le pc, elle est au format mpeg4 (que je lis avec le programme ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
jj

Logiciel pour transformer le format

bonjour, voilà j ai utilisé winavi converter pour transformer mon film dvd et faire un motage, le problème c'est que sur toute la video au centre il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
J Landrevie

Mkv help

slt à tous alors voila je veux faire un truc convertir de avi vers mkv et non le contraire g un codec ki li les video format mkv (satsuki) mkv as...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
sfpirate

.avi vers .mpeg 2

salut moi je veut convertir du .avi en .mpeg 2 si vous conaissez un logiciel gratuit qui convertie tout le fichier sans que lécran soit afecter...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
azerty123456

Pb de lecture d'un ficher avi sur mon dvd

 Résolu

salut j'ai un pb de dvd de salon et je voudrais votre aide svp, cé la marque philips, dvp 5505S a chaque fois que je mets un cd au format avi, j'ai ju...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
costnerd

Branchement home cinema + graveur dvd

Bonjour a tous je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je vous pose ma question j'ai aujourd'hui un plasma 107 phillips avec un home cine...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
3x

Lecture films avi

Bonjour, Je ne peux plus lire les films en avi , aussi bien ceux qui sont sur mon disque dur , que sur dvd ! J'a fait une restauration de système,...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Malinots

Réduire le format d'une vidéo numérique.

Je voudrai savoir comment réduire le format d'une vidéo numérique afin de l'envoyer via le net our par é-mail.

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
alice0047

Formats videos

Bonjour à tous Je viens de faire un montage sur Windows Movie maker et je voudrais le metre sur google video Le probléme c'est le format de la vid...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
vors

Log divx en dvd

Bonjour .Je recherche un log gratuit pour transformer un divx en fichier dvd gravable... Il existait "vso divx to dvd "qui est introuvable actuelle...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
sv25170

Comment faire pour lire ces fichiers wmv ??

bonjour à tous quelques soucis avec les fichiers téléchargés de la mule wmv. j'ai fait qqs recherches et j'ai bien compris qu'l existe 2 styles de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
vors

Fichiers wmv non lus sur mp4

les fichiers wmv sont normalement lus par mon MP4 Philips . pOurtant qd je les transfers de mon PC à mon MP4 ça ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
vors

Problème de player pour lire .avi

Bonjour, Bonsoir, Voila mon problème : Avec mon appareil photos numériques Samsung Digimax A50 je peux tourner des vidéos, seulement windows med...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
yepos

Problèmes avec divxplayer help!!

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon divx player, j'ai essayé de l'allumer cet après-midi et il n'a pas démarré, puis ce soir j'ai encore réessay...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Nadoune972

Vidéo au format jpeg

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une vidéo (depuis un appareil photo numérique) au format jpeg contenait du son. Merci de me repondre si c'est possible....

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
artapub

Connexion dvd (salon) à tv : 1 seule peritel

Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD de salon. Je voudrais le connecter à mon TV, tout simplement. (le camescope marche..) J'ai lu la doc .. qui...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Mappec

Format quick time

 Résolu

jé un pb : jeaimeré changé le forma de video ki st o format quicktime et jmré lé mettre o format mpeg pr pouvoir lé lire avec le lecteur windows media...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
BmV

Format video

bonjour Quel est le format le plus approprié pour placer des sequences videos sur un site internet sans trop perdre de la qualite et sans qu il ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Convertir wmv en avi?

bonjour a tout le monde , j'ai un divx qui est au format wmv et il ne veux pas se lire ni sur mon pc ni sur mon divx alors je voudrais savoir si je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
baladur13

Convertir un format media player???

bonjour a tous; j'ai fini mon montage vidéo sur le movie maker,le seule hic c que le format ne permet pas de le lire sur ma platine de salon,ca me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
jj

Convertir une video d'un camescope a un pc

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est ce qu'il me faut comme matériel et logiciel pour convertir une vidéo d'une cassete de camescope blaupunkt sur un cd...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
jj

Fichier avi cassé ???? de koi ki me parle ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Alors voilà, j'ai un film que WMP n'arrivait pas à lire, il me disait que les codecs n'étaient pas les bons ... Je me...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
yvou

Besoin d'aide pour un format

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et jaurai besoin d'aide. Voila jai acheter un mp3 qi fait egalement video mais qui naccepte que les fich...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Mikado2310

Convertir en format amv

Comment convertir en format amv? Je n'arrive pas à mettre de clip sur mon mp4 MP-CS157 Aidez-moi s'il vous plaît!!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Mikado2310

Authoring divx pour lecteur de salon

bonjour a tous, je cherche desesperement a graver un DVD avec dessus plusieurs DIVX (au format DIVX) sur mon lecteur de salon DVD/DIVX. jusque la c pa...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
jimmix

Convertire un fichier

Bonsoir à tout le monde. j'ai un vidéo youtube sur mon pc qu'il lit avec VLC Media Player. Le problème est que j'aimerais séparer le son des images ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
starbeuck

Comment convertir un fichier dvd??

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment transformer un fichier winamp video en un fichier dvd pour pouvoir le graver sur un dvd et le lire sur un lecteur...

24 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
cathyves1

Couper des .avi de façon automatisé

Salut! J'ai de nombreux fichiers vidéo (avi) dont j'aimerais couper la première minute et cela sur plus d'une cinquantaine de fichiers... Y'a t il un...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Nunuxnewby

Avi en ifo

Bonjour je voulais savoir comment faire pour changer un fichier avi en ifo ou vub merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
totomontana

Convertir format .mov?

bonjour, voila j'ai un probleme, je prends des videos avec mon appareil photo elles sont au format .MOV Pour faire des petits montages j'ai télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir les fichier avi

bonjour je n'arrive pas à ouvrir les videos avi avec vlc. la barrette avance mais il n'y a ni sons ni image

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
lamontagnarde

Probleme de lecteur dvd-divx

bonjour j ai un petit soucis,j ai un lecteur dvd- divx sony dvp-ns765p et il ne lit pas tout les divx,j aimerais le configurer pour que je puisse enf...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
diamantnoir

Convertir video

salut a toute é a tous je cherche un logiciel pour covertir les video. merci davance

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
TazDevil

Branchement d'une carte

bonjour j'utilise une carte video ati radeon 128 mo et voudrai connaitre le type de cable a utiliser pour brancher mon pc a un televiseur merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
patrick60200

Comment convertir un fichier mpeg en avi

 Résolu

Bonjour, J'ai un camescope numérique JVC Everio et lorsque j'enregistre une vidéo elle se met automatiquement en MPEG. Mon soucis, c'est que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Erika29

Adaptateurs ub-->ie1394

Salut a tout le monde, J'ai un camescope et un pc portable, je voudrais mettre ce que je filme sur mon pc mais je n'ai pas de connecteurs IE1394 (j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2007 par
eguyeres13

Un micro sur une sortie usb?

Voila mon probleme les amis : Je possède un caméscope numérique JVC everioG ( ref : GZ-MG133 ) , que j'utilise dans le cadre d'activités audiovisuelle...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
eguyeres13

Conversion photos

Bonjour, j'ai enregistré par erreur des photos (appareil numérique) en format FILM VIDEO CD et je n'arrive plus à les lire sur mon PC. J'ai essayé div...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
frippons

Recherche codec audio mpeg 1-layer3

 Résolu

Salut à tous,! je recherche un codec audio pour un court métrage de tim burton (aiguillage). Ce codec est identifié comme ceci: 0x0055(MP3) ID' as MP...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
popol

Comment copresser une vedio avi ?

Salut et bonne jour Je ve savoir comment compresser une vidéo AVI ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
nanoustef

Convertir les fichiers .vob en mpeg4

bonjour, j'ai déjà essayer de désencoder ces fichiers (.VOB) avec l'application VLC. Ca a marché pour certains, mais pour les suivants je ne retrouve ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
mimi

Pbe d'enregistrement de son, avec cable 1394

Bonjour, Je viens d'acheter un camescope Sony Mini DV DCR HC 96 E. En transférant la vidéo sur mon PC, via une prise et un cable IEE 1394, il m'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
condamine

Probleme de son sur dvd en avi

Bonsoir! Beaucoup des mes films en AVI son lisible sur ma platine d'appartement mais pas de son. Y aurait'il un moyen de remedier a ce problème? Co...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Rava

Convertir cdfs a vcd

bonjours svp je veux convertir un cd de format CDFS ou d autre format pour ke je puisse le lir dans vcd et merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
pb80

Pb conversion mkv vers mpeg-2 via tmpgenc ...

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je convertis les mkv en mpeg-2 via le logiciel tmpgenc : le résultat est que la vidéo est saccadée i.e non fluide sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Braveheart221

Logiciel pour reconstituer des flv en morceau

bonjour a tous je cherche un logiciel pour reconstituer mai flv qui son en plusieur morceau je voudrai un logiciel gratuit ou englais ou français peut...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
pb80

Logicil reconstituer flv en plusieur morceau

 Résolu

BONJOUR A TOUS je voudrai un logiciel pour recoller mai flv qui son enplusieur morceau quil fon plus q'un qui soit en englais ou en français qui peu m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
dupond

Reformater les formats

es ce ke le format PCM peut se reformater en format AMC parce que mon mp4 ne peu lire ke c format je voudrai savoir comment faire..merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Natacha29

Choix de la langue sur un divx

Bonjour J'ai un fichier video .avi qui contient plusieur fichiers audio. Lorsque je les regarde sur l'ordinateur, une petite fenetre apparait et me ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
ernestlechat

Ameliorer le son d'un divx?

kikou, quand je lis un divx le son est pas cool; on entend pas bien les paroles ou on en prend plein les oreilles avec la musiques et le effets spécia...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
mad
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 19 568