Les discussions

Branchement casque sur home cine sony dav f20

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment brancher un casque sur mon home cinema siony DAV F200 ? Il y a bien une prise casque dans le descriptif m...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
kentin5601

Fichier avi 39 giga qu'est ce que j'en fait?

Bonjour, voila, j'ai fait numeriser une casette vhs de 180 min par un ami, et me voila avec un avi de 39 giga,que puis je faire pour pouvoir le sauve...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
jcj-06

Conversion mpg en avi

Bonjour, comment convertir des fichiers mpg en avi

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Conversion analogique - numerique

Bonjour, je possede un appareil de jeu video qui a a l'origine un ecran cathodique 14" et qui malheureusement est Hs. Ce modele n'existe plus et le f...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cillab

Prise usb télé

Bonjour, j' ai une télé sony bravia full hd. j' ai essayé de brancher mon disque dur externe sur le port usb. il est apparemment reconnu mais imposs...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cillab

Question format lecteur dvd

Bonjour, je compte acheter ce lecteur dvd : https://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B001A2GWOA/clubiccom-21/ref=nosim mais un petit truc me turlupi...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Bernorenard

Tableau de convertion vidéo ( en chiffre )

Bonjour, dans les logiciel de convertion je ne sais pas si je réduis ou si j'augmente. mon problème est avec un fichier vob à convertir pour dvd ( de ...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cloclo26.90

Faire un divx

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des émmissions à la télé et voudrait les mettre en divx. Je voudrais choisir le nombre de nb finale soit 200mb au lieu des...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gouby

Pb lecture .avi sur télé

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers .avi que je souhaite graver afin de les lire sur la télé, mais mon lecteur dvd me dit "mauvais disc" Alors qu'il y ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Mayalabzzz

Virtualdub 1.6.8 langue/format bitmap

 Résolu

Bonjour, j'ai deux probleme , 1 j'ai télécharger virtualdub 1.6.8 ici : http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=4 il est sensser être e...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
nina-69

Image coupée en hdmi

Bonjour, voila je viens d'acheter un panasonic LCD FULL HD, donc j'ai relié ma freebox HD avec un cable HDMI, le probleme c'est que sur certaines chai...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
cillab

Pilote usb pour camescope sony

Bonjour, Où trouver et comment faire pour télécharger le pilote USB pour camescope SONY. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
manette.29

Configuration divxmachine shell integrated

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel DivXMachine Shell Integrated (DMSI) mais j'ai un peut de mal à le configurer. Quelqu'un aurais t'il un lien ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
natatatanka

Connecter pc portable a ecran plasma

Bonjour, je voudrez savoir s-v-p comment connecter mon pc portable a mon ecran plasma ? ( pc ACER 5920G ) , ( tv SAMSUNG PS42A456 ). j'ai acheter une...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
derby64

Home cinema et prise hdmi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinema et une TV full HD. La prise HDMI n'est pas fournie avec le home. Pour le moment j'utilise une prise périte...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
itsmee

Freebox et hdmi

Bonjour, voila je viens d'acheter un ecran panasonic full HD en 94cm, ma freeboix est branchée en peritel? Est-ce vraiment utile que je mette un cordo...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
lordkoxx

Entree firewire probleme jai besoin aide svp

Bonjour, Mon portable ne dispose que d'entree usb il n'a rien d'autre n'y entree carte video .. je veut faire du montage et branche mon camesco...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
glandu

Logiciel convertir vob

Bonsoir, Je cherche un logiciel capable de convertir un fichier vob(DVD), mais pas en entier! Mais juste une petite scène d'environ 3min.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
peterjan

Fichier mov en avi

Bonjour, j'ai un probleme, g réussi à convertir un fichiers .MOV en AVI avec "Free Videao Converter" mais lorsque je veux le visualiser sur mon lecte...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
gouby

Fichier avi

Bonjour, jai telechargé un fichier video avi mais a chaque fois que j'ouvre mon fichier une fenetre apparait et me dit "explorer .exe a rencontré u...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
fordman

Fichiers youtbe en format mp3

Bonjour, Alors voila il y a peu,j'ai trouvé un site sur votre forum qui permet de convertir des fichiers youtube,dailymotion entre autre en format ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
gaby

Mkv

Bonjour, comment faire pour lire un vidéo au format mkv

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
gouby

Convertire

Bonjour,je voudré convertir des fichier avi en fichier mtv pour mettre sur mon mp4 mes je cherche un site a telechargé gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
helpleez

Format .mkv

Bonjour, comment faire pour lire un vidéo au format .mkv

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Pierrecastor

Dvix

Bonjour, je cherche un logiciel capable de lire des fichier de dvix svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Toitoinedu59

Branchements télé + plein d'appareils

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider? Je voudrais brancher un démodulateur satellite Metronic originalbox1.2 à 3 péritels, un décodeur TNT Mét...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
benjnath

Quel logiciel pour compresser dvd en divx?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel capable d'effectuer en TOUTE SIMPLICITE la compression de DVD en divx ou xvid, et permettant, ou à l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
itsmee

Avi probleme avec vista

 Résolu

Bonjour, allo,j ai un probleme avec les vidéo avi sur Vista il me manque un codec,comment le trouver s,v,p. merci a tous. -- je déteste les prob...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Importation du format dvr/ms

Bonjour, J'enregistre des films tv (format dvr/ms) que j'importe sur sonic digital home pour les graver. Sauf que je n'y arrive pas avec les chaine...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
cusimicka

Help me please ! probléme de connection hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter un ampli HC DENON AVR 1908 ( 2 entrées + 1 sortie HDMI 1.3). Je n'arrive pas à effectuer correctement les branchements ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
ROGERS

Comment convertir ?!

Bonjour, je voudrais convertir video en format clip video au format mpeg pour un mp4 et tous sa gratuitement !!!!!!!!!!!!!!!! comment faire pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
shikamaru_2008

Comment changer le format d'un film

Bonjour, comment peut on changer le format d'un film car j'ai soubd forge pour récuperer le son de ce film et une lucarne me dit qu'il ne lit pas ce ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
perrine_831

[virtualdub-mpeg2]traitement après vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un flux FreeBox TV avec VLC. La lecture sur VLC est de très grande qualité. J'ai voulu découper certaines séquences avec ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
soummam

Avi en mpeg1

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel capable de convertir des fichiers AVI en fichier MPEG. J'ai essayer plusieurs logiciel, mais c'é...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
guillerrmo

Comment lire les fichiers wmv?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour lire des films au format WMV. J'ai Windows Vista et j'ai essayé avec les lecteurs VLC et Windows Med...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de branchement

Bonjour, J'aimerais savoir branché un moniteur LG 226 WA et un lecteur DVD Philips 3260. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter

Bonjour, J'aimerais savoir connecter un moniteur LG 226 WA avec un lecteur DVD Philips 3260. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
kentin5601

Comment réduire fichier avi

Bonjour, J'ai réalisé une vidéo à partir d'un jeu vidéo pour la mettre sur youtube. Le problème est que mes vidéos font 3Go pour 5mn et youtube n'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
ziggourat

Convertir film en format avi vers format wmv

Bonjour, je n'arrive pas à convertir mes films avec le "philips média converter" ou "convertisseur de média SA30xx Philips" et du coup,je ne peux pas...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte sd formater

Bonjour, Depuis que j'ai formater ma carte SD elle ne veut plus marcher dans mon apareil photo. Que pui je faire?

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
wilandrose

Cherche lcd avec port usb

Bonjour, Je souhaiterai investir dans une tv lcd, j'ai vu qu'il en existait avec un port usb, peut on donc lire des films enregistrés sur la clé usb,...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
speedy

Recomposition de vidéos au format .vob.wbmp

Bonjour, la semaine dernière j'ai voulu télécharger un making of d'un clip et il dure 12 minutes donc je pense qu'il a été ripper à partir d'un DVD sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
bsoudouf

.dem => .avi

Yop, je cherche à passer une record en .dem de teamfortress2 en .avi donc je tape la commande startmovie avi/jpg/raw j'ai tout essayé au niveau de l...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Pomme

Découper des séquences de films format avi

bonjour j'ai besoin d'information a savoir, quel programme (de préférence gratuiciel) peut découper des séquences de films (format avi.) par la suite...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Goobeur

Convertir des films au format fichier

 Résolu

Bonsoir, J'ai une question à vous soumettre. J'ai des films au format FICHIER que je voudrais convertir au format AVI car lorsque j'essaye de les g...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
NEWman

Porblème avec quick media converter

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Quick Media Converter (version 3.5 ou chez plus combien) au début c'était bien je voulais convertir quelque secondes c'est...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
quickmediaproblème

Branchement home cinema à tv

Bonjour, je viens d'acheter un Home Cinema SAMSUNG HT-TZ 215. Ca fonctionne pour le tuner et les DVD ( via cordon HDMI ). Par contre rien pour les p...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
taz067

Compatibilité dvi-d

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux brancher une prise dvid-d (18+1) mâle sur une entrée dvi-d (24+1) ? est-ce compatible ? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
ourssinou

Prob pour graver format .wmv sur dvd

Bonjour, J'ai enregistré une vidéo via Windows Movie Maker et j'ai un format en .wmv que je n'arrive pas à graver sur un Dvd. J'ai essayé avec "...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
ourssinou

Freebox via hdmi vers samsung le40

Bonjour,branché HDMI de la Freebox vers LCD 16/9 Samsung LE40 j'ai des images 4/3 sauf TF1 et NRJ image écran total;que faire pour avoir du 16/9 pour ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
coucou
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 19 569