Rechercher : dans
Par :

Avi en mpg

Dernière réponse le 26 avr 2005 à 13:03:13 Gil94, le 7 sep 2003 à 17:41:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous
Avec TPMGenc j'ai encode un film avi en mpg.
1/ A la lecture de celui-ci l'image se trouve a l'envers pourquoi.
2/ Est ce que les fichiers mpg peuvent etre lu par un lecteur dvd de salon, ou faut il les encodes en mpeg1 ou mpeg2 ou ?.
Si qqn pouvait me repondre.
A+

Meilleures réponses pour « avi en mpg » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...

1

Unjoyeuxlutin, le 7 sep 2003 à 17:52:56

Salut
POur ton image inversée, ca peut venir de ton progr de gravure. Si tu utilise Nero pour graver, je te conseil cette éthode:
Prendre VirtualDub, ouvre ton fichier avi. Puis appliquer à l'audio Direct Stream Copy, et à la vidéo, Full Processing et appliquer le filtre "Flip vertical". Et enregistre ensuite ton film et grave le. (Chez moi ca marche comme ca.) Ton film est au format avi ou xvid?
Pour faire des mpeg compatible platine salon, il faut faire des vcd 100% standard. (tu peux le faire avec tmpencoder)
@+

Répondre à Unjoyeuxlutin

2

Gil94, le 7 sep 2003 à 18:06:02

Merci de tes conseils.
Si je comprends bien on peut passer d'un avi en mpeg directement avec tmpgenc pour le lire sur un lecteur dvd de salon.
A+

Répondre à Gil94

3

Unjoyeuxlutin, le 7 sep 2003 à 19:50:52

Oui. Tmpencoder est fait pour ca. Il permet aussi de faire des
S-vcd. Une fois ton vcd (100% standard) créé, tu peux le graver avec Néro. Par contre n'utilise pas Néro pour encoder.
@+

Répondre à Unjoyeuxlutin

4

Gil94, le 7 sep 2003 à 22:10:40

Encore MERCI joyeux lutin.
A+

Répondre à Gil94

5

Mouna, le 3 nov 2003 à 19:36:18

Quelqu'un parlant français pourrait-il m'aider ? Je ne parle pas encore très bien microsoft...
Merci, merci, merci, merci

Répondre à Mouna

6

med, le 6 nov 2003 à 00:57:56

Bon soir
tu peut utiliser pinnacle studio 8.1 u 8.02 et tu trouve tous les legiciels qui convertient avi en mpeg et en dat et en ...et tu peut automatiquement graver sur un cd-rom vierge et tu le lire sur un lecteur dvd de salon!!he !he! he !he! he !he! he !he!

Répondre à med

7

FONVIEILLE, le 9 jan 2004 à 13:21:00

Quelqun pourrai me dire ou trouver ce fameux logiciel: tmpencoder ?!?!?
Merci bocoup

Répondre à FONVIEILLE

8

Sanosuké, le 9 jan 2004 à 14:38:03

Slt a tous !!!!
Enfait g une kestion! J'aimerai savoir en detail commen on pe convertir un fichier avi en mpg ( ac n'importe kel logiciel: aussi bien virtual dub, ....) et aussi ou trouver c logiciel ( sauf virtual dub ke g deja )!!!
Merci d'avance !!!

Répondre à Sanosuké

9

max, le 26 avr 2005 à 13:03:13

Oui avec tmpgenc

Répondre à max
Collection CommentÇaMarche.net