Les discussions

Aiptek dvz300hd et carte sd post formatage.

Bonjour, J'ai reçu hier mon Aiptek DV Z300 hd, en même temps qu'une carte sd Transcend 4GB que j'avais commandé quelques jours avant sur Amazone. A...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
dadou

Wiinavi

Bonjour, J'aimerais savoir si le logiciel Winavi est gratuit ou non Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
As-I-Am

Winavi

Bonjour, Je voudrais savoir si Winavi est gratuit ou non? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
.:Goox:.

Lecteur enregistreur samsung hdmi 753

 Résolu

Bonjour, voila je vais accuerrir bientôt un lecteur enregistreur dvd samsung hdmi 753 et un copain m'a dit que je devais regarder si mon lecteur dvd ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
dany

Besoin d'information pour une gravure svp

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo sur mon ordinateur (format avi) je voudrai la graver pour quelle soit lisible par un lecteur de dvd normal(pas un divx) j'au...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
YOUIZ

Convertir en divix

Bonjour, Depuis 24h je cherche un moyen de convertir des fichiers videos au format DivX pour pouvoir tout simplement les lires sur mon lecteur de s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
donald56

Format vidéo

Bonjour à tous, J'avais déjà posé ma question, resté sans réponse sur ce forum. C'était à propos de windows movie maker. Je pense pouvoir contourne...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
donald56

Convertir video format wav en format divx

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais un logiciel gratuit pour convertir les format wav en format divx . merci davance

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
As-I-Am

Keepvid vers un lecteur divx

Bonjour, je télécharge des clip video de youtube vers keepvid pour les sauvegarder, après je le grave sur cd rom mais pourquoi mon lecteur divx ne ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur mp4

Bonjour, bjr j'aimerais savoir quelle convertisseur utiliser pour mettre des video sur mon mp4 le logiciel proposer avec mon mp4 ne fonctionnant pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
juksi

Lecture fichier mpeg sur lecteur salon

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un camescope numérique et j'ai fait un test pour essayer de lire le fichier sur mon lecteur de salon. J'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
stephane_b77

Dv avi

 Résolu

bonjour, quelqu'un peut me dire ce que veut dire dv avi et quel est sa spécificité. merci elo2

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
dabigben

Convertir des fichiers mp4 en wmv

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour convertir des videos au formay MP4 au format WMV. PS : Je préfère ceux sans logos publicitaire au mil...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
AntoStyle

Conversion d'un video

Bonjour, j'ai un fichier video mpeg4 sur mon ordinateur et je veux le télécharger sur mon téléphone portable j'ai besoin de votre aide et merci

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
RS

Lire fichier xxxxxxxxx.avi.wmv

 Résolu

Bonjour, Que signifie ce genre de terminaison sur une vidéo, je n'arrive pas à la lire en tant que .wmv, ni en changeant l'extension en .avi Que...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
badjack

Convertir un clip pour mettre sur mon ipod 8g

Bonjour à tous, j'ai téléchargé des clips de musiques ( mpeg et fichier audio/video windows media ) sur limewire et je les ai sauvés sur mon pc.Mainte...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Black

Conversion avi > flv : problème avec super...

Bonjour à tous, Je suis un nouvel inscrit sur le forum que je fréquente depuis mal de temps en anonyme et j'ai décider de franchir le pas en ce jour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Jook

Prolème transfert video vers clé usb et ddext

Bonjour, J'ai un truc bizarre qui ce passe sur mon pc. Quand je veux passer des films à quelqu'un ( sur clé USB ou sur DDexterne ) , la copie ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
olivoiid

Fractionner 1 divx en x parties: possible?

Bonjour, je possède un fichier au format DIVX, dont seule une partie m'intéresse: je voudrais garder cette partie et la couper du reste pour me débras...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
clintm

Message erreur lorsque je ve lire fichié .avi

bonjours à tous. J'ai téléchargé un film au format .avi et lorsque je veut le lire des messages d'erreur aparraisse: wmp11: https://www.cjoint.com/?...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
titeuf

[amv convert tool]

slt mon frere ectoue tu vas installer le codec divx sur ton pc +windows media player 10 alors le perobelme est resolu .bonne chance .rappelle moi si c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
mamourinho

Comment brancher un camescope sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai camescope panasonic nv-gs10 auquel j'ai acheter apres renseignement un cable fire iiee pour le branché sur ma sortie dv de mon cames...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
E..T

Est il possible de convertir un fichier mkv ?

Bonjour, je voudrais savoir est il possible de convertir un fichier MKV en MEPEg 4 ou autre chause ? ou je puis le lire sur mon lecteur de divix de s...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
reecool

Conversion fichiers ads en avi

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de conversion afin de transformer des fichiers .ads(fichiers créés à partir du logiciel Micro applica...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
tit24

Comment lire un fichier mkv ?

Salut, je voudrais savoir comment lire, un fichier MKV ? merci sympa !

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
kaos29

Réparer avi cassé

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier AVI cassé, sauriez vous me conseiller un soft efficace, de préférence dans a liste des softs CCM, en 2eme temps, vous pouv...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
webernard

Comment lire un film au format fichier vcdfrv

je voudrais savoir comment lire un film au format fichier vcdfrv, merci d'avance pour la reponse !

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
phreaks2008

Lecteur dvd/divx schneider sdv430

bonjour a tous et a toute, mon probleme se situe au niveau de la lecture des divx sur mon lecteur dvd/divx schneider sdv430, quand je lis un divx, le...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
kevyn

Conversion mp4 > avi

Bonjour, J'ai tourné quelques vidéos avec une caméra au format MP4. Le problème, c'est que je n'ai trouvé aucun logiciel vidéo capable de supporter c...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
mups

Son faible sur fichier avi

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier avi et le son est trés faible. Existe t il un moyen d'augmenter la puissance du son ? Pour info, je suis trés moyen en ce do...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
XAIN

Probleme avec un avi

Bonjour, je vien de terminer de dowloader un film Avi mais ya un hick quand j'essaie de le faire jouer quand j'ouvre mes programede lecture (j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
gen-hackman

Convertir bande son de video en wav ou mp3

 Résolu

Bonjour, Je traite mes videos sur mon PC à l'aide de Studio 10 de Pinnacle. J'aimerais pouvoir repiquer la bande son uniquement pour graver les morce...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Fanfaronne

Lecture impossible avi sous wmp vista

 Résolu

Bonjour, Je vient de m'acheter un Pc portable avec vista, et lorsque je lance une video avec wmp j'ai ce message: "Windows Media Player a cessé de fo...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
shinobi80

[vlc] codec h264 to divx - comment faire ?

Bonjour, J'ai une video documentaire créée par VLC, je voudrais la transformer en DivX (AVI). Je crois que c'est possible par VLC lui-même, mais il...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
softeac

Probleme avec alive video convertor

Bonjour, j'ai téléchargé alive video converter (payant) mais lorsque je convertie au bout de 1,1%, la convertion s'arrete et j'ai un messages d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
talkamine

Impossible de lire .avi sur dvd salon

Bonjour, Je n'y comprend plus rien et soyez indulgents, je ne suis pas une pro !!!! Donc, j'ai fait un montage vidéo avec WMM que j'ai enregistrer s...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
cestnou

Kel format video pour lg kg 290???

Bonjour, SALUT A TOUS J CONNAIS PAS TROP LES PORTABLES JE VOUDRAIS METTRE UNE VIDEO SUR LE MIEN MAIS A CHAQUE FOIS IL ME DIT # RESOLUTION MAX...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
fredo

Convertir fichier psv en avi ou wmv

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un logiciel existe pour convertir les fichiers PSV ( les fichiers de replay playstation3) en avi ou wmv car sinon je n...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Mp4 en divx

Bonjour a tous, Pouvez vous me donner un petit coup de pouce car j' ai un petit souci. Je voudrai passer des vidéo mp4 en divx et je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
scandium

Lire une clé usb sur un televiseur lcd daewoo

Bonjour, nous venons d'acheter un combiné Daewoo LCD DSL19V1WCD, l'installation se passe bien, malgré une traduction en français plutôt incertaine. Le...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Tietie007

Conversion de fichiers

Bonjour, comment on peut convertir un fichier ".torrent" en ".avi"?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Marie-Joe

Probleme avec stoik video converter

bonjour quand je converti un fivhier wmv qui fait 1 mega en avi, mon nouveau fichier avi fait environ 500m!!! comment puis-je remèdier a ce problème? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
george

Convertir divx en dvd

Bonjour,recherche logiciel sans cle et gratuit de conversion divx en dvd,merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
yvan-drago

Décalage son après conversion

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier vidéo OGM que j'ai converti en fichier avi car impossible à lire sur lecteur de salon ..... Pour cela j'ai utilisé dBpowe...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Susan30

Connection odinateur portable sur téléviseur

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable et j'aurais voulu le relier à mon téléviseur LCD de marque LG. Sur l'ordi et la télé j'ai une prise RGB. J...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
stanl59

Comment lire un film au format rip

Bonjour, je n'arrive pas a lire un film téléchargé sur emule au format rip pouvait vous m'aider je suis débutant dans ce domaine s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
miche

Lire fichiers vidéo avec extension avi

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne paux pas lire de fichiers vidéo avec extension .AVI Que dois-je faire au télécharger afin de pouvoir lire ces fi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
lol

Lire tous les formats video

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à lire sur mon PC un DVD-RW enregistré à l'aide d'un "graveur de DVD-MAGNETOSCOPE ref D-VR30SF de marque TOSHIBA" Je sa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Mika76530

Convertion

Bonjour, je suis en train de faire des montages vidéo avec windows média maker, je n'arrive pas a lire des fichier AVI comment puis-je faire pour les...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir .mov en avi ou mjpeg

Bonjour, J'ai acheté le logiciel Vidéo DeLuxe 2005 et je voudrais y afficher des séquences .MOV issues d'un appareil photo numérique OLYMPUS. Malheur...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
apex
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 19 569