rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec alive video convertor

Posté par obeissance21, le vendredi 22 février 2008 à 07:58:22
Bonjour,
j'ai téléchargé alive video converter (payant) mais lorsque je convertie au bout de 1,1%, la convertion s'arrete et j'ai un messages d'erreur "video audio codec helper à rencontrer un problème". Pouvez vous m'aider.
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à obeissance21  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stéph, le dimanche 6 avril 2008 à 01:58:51
moi osi g télécharger sa fonctione mes je ne c pa pk sa ne converti pa toute ma video vous pouver m'aider svp psk c le seul logiciel ki fonctione pour moi pour ke je mette sur mon portable c un sagem my401C MERCI DAVANCE
Répondre à stéph

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 talkamine, le dimanche 4 mai 2008 à 15:57:21
salut steph
j'ai le meme probleme que toi il converti qu'a moitier
a tu du nouveau

a plus

talkamine
Répondre à talkamine
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « probleme avec alive video convertor »