rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Réparer AVI Cassé

webernard, le lundi 5 mai 2008 à 13:34:17
Bonjour,

j'ai un fichier AVI cassé, sauriez vous me conseiller un soft efficace, de préférence dans a liste des softs CCM, en 2eme temps, vous pouvez aussi me proposer d'autres soft ( non-CCM ) , car là je suis au taf, et n'ai accès qu'à CCM ( ou 01Net )...

Merci d'avance

( je précise que mon fichier est cassé à partir de la 43' minute, et j'ai déjà essayé la réparation VLC, mais après réparation, le film, n'est visible que jusqu'à la 43' minute, donc, VLC, on oublie svp ^^ )
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à webernard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ziggourat, le lundi 5 mai 2008 à 13:50:36
Bonjour webernard,

Tu pourrais essayer d'encoder de nouveau ton fichier avec des logiciels de conversion de format gratuits comme SUPER (je ne l'utilise plus mais il est très bien et facile d'utilisation) ou MediaCoder par exemple.
Il y a aussi TMPGenc qui fait encode en MPG mais je ne le connais pas.
Pour mettre MediaCoder en français, Options (5ème choix en partant de la gauche en haut) --> langue de l'interface utilisateur (1er choix) --> French. Ensuite fermer le logiciel puis le rouvrir pour que le changement soit validé.
Il doit exister d'autres logiciels qui doivent sans doute pouvoir le faire maiss tout ce que je te propose sont sur CCM.

Je laisse deux tutoriaux pour SUPER, car le logiciel est en anglais:
- http://astuces.jeanviet.info/...
- http://www3.ac-nancy-metz.fr/logistic/IMG/supertutoriel.pdf
Il y a quelques tutoriaux pour MediaCoder là :
- http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html

Cordialement ~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas
Répondre à ziggourat

2

webernard, le lundi 5 mai 2008 à 13:58:33
Merci à toi, je vais tester avec Média coder pour voir, je te tiens au jus @ +
Répondre à webernard

3

webernard, le lundi 5 mai 2008 à 14:00:17
Aïe : "La page demandée ne se trouve plus à l'emplacement indiqué !" pour media coder en http, ftp je peux pas...

bon, ben vais essayer super alors ...
Répondre à webernard

4

ziggourat, le lundi 5 mai 2008 à 14:33:35
J'ai vu ça...désolé pour MediacCoder mais tu peux trouver la dernière version sur O1.NET : http://www.01net.com/...

Vu aussi ton message dans le Bureau des CCMistes, j'ai été voir pour modifier la fiche du logiciel mais je n'ai pas trouvé comment mettre les liens en HTTP ou en FTP d'ailleurs. A part mettre une seule URL de téléchargement, il n'y a pas d'autre d'option pour indiquer différents chemins.

Mais SUPER devrait aussi bien convenir.
A+ ~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas
Répondre à ziggourat

5

webernard, le lundi 5 mai 2008 à 14:44:41
Merci pour le lien 01Net, comme ça, si "super" marche pas, je pourrais quand même tester média coder...
Répondre à webernard

6

webernard, le lundi 5 mai 2008 à 18:24:01
bon, j'ai commencé avec média coder, résultat, idem : le fichier final ne fait plus que 2OO MB et des brouettes, au lieu de 700 et quelques... arret à 43 Minutes...

donc, là je vais tester avec super...
Répondre à webernard

7

webernard, le lundi 5 mai 2008 à 18:42:08
bon, marche pas non plus avec SUPER, va falloir que je me résigne à accepter que mon fichier est corrompu et irrécupérable...

merci encore pour l'aide, problème résolu...
Répondre à webernard
Logiciel pour reparer avi (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si il existerais un logiciel gratuit et si possible en francais pour reparer les fichiers avi casser. merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-5764361-logiciel-pour-reparer-avi
Fichier AVI cassé help ! (Résolu)Bonjour à tous et à toutes! Alors voilà, j'ai un film que WMP n'arrivait pas à lire, il me disait que les codecs n'étaient pas les bons ... Je me suis donc dis que je pourrais certainement l'ouvrir avec VLC, et là, surprise ... VLC... www.commentcamarche.net/forum/affich-3030121-fichier-avi-casse-help
Fichier AVI cassé ???? de koi ki me parle ? (Résolu)Bonjour à tous et à toutes! Alors voilà, j'ai un film que WMP n'arrivait pas à lire, il me disait que les codecs n'étaient pas les bons ... Je me suis donc dis que je pourrais certainement l'ouvrir avec VLC, et là, surprise ... VLC... www.commentcamarche.net/forum/affich-3022691-fichier-avi-casse-de-koi-ki-me-parle
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Réparer Windows XPRéparer Windows XP Réparer XP peut être utile quand un fichier est corrompu ou manquant ou lorsque votre système est instable. Cette page va vous expliquer comment réparer votre OS. Préparation du BIOS Pour commencer assurez-vous que votre BIOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6809-reparer-windows-xp
[Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commandeWindows XP propose une option permettant de réparer une connexion réseau. Dans le panneau des connexions réseau (Panneau de configuration / Connexions réseau), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau souhaitée et de choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande
L'écran de mon portable F490 est cassé... (Résolu)Bonjour, L'écran de mon portable F490 a été cassé suite a un choc... Je ne peux donc plus l'utilisé !! Quelqu'un peut m'aider a le réparé, ou trouvé un site qui pourrai en vendre... Ou quoi que ce soit qui puisse retrouvé mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6973375-l-ecran-de-mon-portable-f490-est-casse
J'ai cassé mon ecran d'ipod (Résolu)Bonjour, j'ai casser mon écran d'ipod et quand je l'allume c'est aussi casser à l'intérieur ...que faire ???? j'ai peu confiance pour le réparer moi meme via le matériel acheter sur ebay .JE n'ai pas non plus envie... www.commentcamarche.net/forum/affich-3741945-j-ai-casse-mon-ecran-d-ipod
Quel logiciel pour convertir un vhs en avi (Résolu)bonjours a tous, je chercvhe un logiciel qui pourrais me permettre de convertir des cassette vhs en avi,j'ai une carte pctv,j'ai essayer le logiciel pinnacle 5.50,mais le probleme ces que au bout d'une heure il s'arrete et en plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2104000-quel-logiciel-pour-convertir-un-vhs-en-avi
Télécharger VirtualBoxVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (par exemple Linux), pour naviguer en toute... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673479-virtualbox
Télécharger Avid Free DVAvid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter leur réalisation avec un outil proche de ceux utilisés par les professionnels. Il propose 16 effets en temps réel, mais est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055157-avid-free-dv
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd
Toutes les réponses pour « Réparer AVI Cassé »