Format vidéo

Fermé
Tolmann - 7 mai 2008 à 14:16
donald56 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 7 mai 2008 à 17:39
Bonjour à tous,
J'avais déjà posé ma question, resté sans réponse sur ce forum.
C'était à propos de windows movie maker.
Je pense pouvoir contourner le problème de décalage son que j'avais en mettant au préalable ma vidéo au format avi et en la repassant dans windows.
Mais comme j'aime bien tout comprendre, je voudrais savoir si le format vidéo correspond au nombre d'image par secondes. Pourquoi il y a parfois 24, 25, ou même 29 images par secondes, et pourquoi il arrive qu'il y ait un décalage son et d'autres fois non et surtout dans quel cas.
Et pourquoi ne peut-on pas regler dans movie maker le nombre d'image par secondes ?
Et aussi, pourquoi au format avi, les vidéos font plusieurs giga ?
J'espère vraiment avoir une réponse, car je n'en ai jamais eu....
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 17:32
Tolmann, tu te plains d'avoir eu des questions sans réponses, mais as-tu pris la peine de lire les pages de CCM/Accueil/Vidéo ? Lien ci-dessous
https://www.commentcamarche.net/contents/1493-introduction-a-la-video-numerique
Là, tu trouveras les réponses que tu attends (il y a plusieurs pages)
Bonne lecture
0
donald56 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 1
7 mai 2008 à 17:39
dans windows movie maker, quand tu enregistres, c'est juste le format la taille et peut-etre la qualité.si tu veux avoir un autre format de vidéo que celui qui sont proposés, enregistre ta vidéo en .avi ou autre format puis converti la avec ce logiciel tres pratique http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055438 quick media converter.
on ne peut pas régler le nombre d'images par seconde mais tu faire défiler plus ou moins vite les photos en faisan clik droit sur la photo choisie apres tu clique sur "effets" et tu peu accélerer ou ralentir la durée de l'image (tu peu accélérer ou ralentir ton image 2 fois maximum.
0