Conversion mp4 > Avi

Fermé
Legan - 27 déc. 2007 à 16:44
mups Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 - 5 mai 2008 à 15:06
Bonjour,
J'ai tourné quelques vidéos avec une caméra au format MP4. Le problème, c'est que je n'ai trouvé aucun logiciel vidéo capable de supporter ce format. Je cherche donc un logiciel téléchargeable ou un site gratuit (ou au pire payant...) capable de convertir des vidéos MP4 en Avi ou en wmv, et ceci sans trop de perte de qualité. J'ai déjà essayé le site Mediaconverter mais la vidéo perd beaucoup en qualité. Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

mups Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
3 mai 2008 à 19:02
Bonsoir,

Il y a pas mal de prog dispo sur le web...je te conseil FLV to AVI MPEG WMV 3GP MP4 iPod Converter, il faut une license, si tu veux pas payer demande moi j'ai tout ce qui faut...
0
probleme je pe pa mettre ma video sur dailymotion cause format trop lourd
0
mups Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
4 mai 2008 à 15:21
converti la et réduit la qualité pour qu'elle soit moins lourde, supprime aussi les passages inutiles ^^


" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
0
ok je vais essayer
0
mups Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
5 mai 2008 à 15:06
Si c'est un film (ou autre video assez lourde ou tu ne veu pas de la qualité de m***e), tu peux aussi couper ton film en plusieurs parties!


" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
0