Rechercher : dans
Par :

Convertir un clip pour mettre sur mon iPod 8G

Dernière réponse le 6 mai 2008 à 20:34:01 Donass, le 28 déc 2007 à 21:47:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, j'ai téléchargé des clips de musiques ( mpeg et fichier audio/video windows media ) sur limewire et je les ai sauvés sur mon pc.Maintenan, je voudrais les mettre sur mon iPod 8Go ( le nouveau qui existe aussi en 4Go ).J'ai déja téléchargé itunes, mais je reste bloqué là-dessus car j'ai entendu parlé qu'il fallait les convertir et je ne sais pas comment faire.
Aidez-moi s'il vous plaît.Je remercie d'avance celui qui me répondra, aurevoir.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Convertir un clip pour mettre sur mon iPod 8G » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

zizou762, le 28 déc 2007 à 21:54:53

Slt essaie avec vixy et choisi loption ipod

Répondre à zizou762

2

Donass, le 28 déc 2007 à 22:00:01

Lol, c'est-à-dire que je ne suis vraiment pas très calé en informatique.Qu'est-ce que vixy ?Comment dois-je procéder ?

Répondre à Donass

3

zizou762, le 28 déc 2007 à 22:03:54

Va sur google tu sia coment fais poue aller sur googe???LOL apres tape VIXY et tu cherche une video avc youtube et tu fais copie coller ladress de la video sur la barre de vixy et choisi sur autre ptit barre le choix de convertir

Répondre à zizou762

4

Donass, le 28 déc 2007 à 22:22:49
  • +2

Je vais essayer, merci.Mais je croyais que l'on pouvait convertir avec itunes.Merci beaucoup zizou ^^.Bnne soirée a toi.

Répondre à Donass

5

ninion27, le 28 mar 2008 à 21:44:32

Salut jai mon ipod ki e desativer koment je fait pour le remaitre en marche ya un tout petie kana tt en haut de mon ipod ki pourait medait svp

Répondre à ninion27

6

Black, le 6 mai 2008 à 20:34:01
  • +1

Pardon ninion mais tu es un TROU DU CUL =_= tu a mi le "old" en bas a gauche =___= bon aller c'est pas grave @+++

Répondre à Black
Collection CommentÇaMarche.net