Comment lire un film au format fichier vcdfrv

Fermé
némo - 1 mai 2007 à 09:52
phreaks2008 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 5 mai 2008 à 18:15
je voudrais savoir comment lire un film au format fichier vcdfrv, merci d'avance pour la reponse !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2007 à 09:55
salut némo
vas telecharger k-lite mega pack sur 01(tape 01 sur google) installe et c bon
0
j'ai fait ce que tu m'as dit mais k-lite ne me trouve pas mon fichier !
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2007 à 19:46
salut ben c bizar moi il le lit
mais dans ce cas la je sais plus koi te condeiller
very soorry
0
je croi que tu peut aller dans telecharger pion com puit tu tape k-lite codec et tu le telecharge mes attention il est en anglais
0
bonsoir j ai le meme soucis que pieirg et franchemet c est chiant de ne pas pouvoir lire ce ge,re de fichier c est sur j aurais du faire attention!!!!! mais si quelqu un a une solution et m explquer comment je dois faire pour lir mon film c est avec plaisir merci d avance
0
telecharge vlc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phreaks2008 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
5 mai 2008 à 18:15
Aucune réponse valable sur le fond n'a été donnée, alors pour ceux qui viendraient ici après une recherche Google, la réponse est que ce format n'existe pas. VCDFRV est le nom d'une team de la scène Française (ces équipes qui mettent la plupart des films récents en téléchargement =release). Le fichier téléchargé a été fait par eux, c'est tout.
Le film sera à 99.99% au format avi, avec un codec qui sera soit le xvid (dérivé du divx, lui-même dérivé du mp4), soit un divx, soit un x264 un codec de meilleure qualité qui fait parler de lui.
Il se peut que votre fichier ne comporte pas d'extension après le téléchargement, ajoutez juste .avi et ça devrait aller si vous avez un bon pack de codecs sur votre PC.
0