Rechercher : dans
Par :

Comment lire un film au format fichier vcdfrv

Dernière réponse le 5 mai 2008 à 18:15:25 némo, le 1 mai 2007 à 09:52:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais savoir comment lire un film au format fichier vcdfrv, merci d'avance pour la reponse !

Meilleures réponses pour « comment lire un film au format fichier vcdfrv » dans :
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV VoirLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce sujet, mais uniquement...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Fichier CDA VoirFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Fichier EPS VoirFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...

1

pieirg alias sas, le 1 mai 2007 à 09:55:41

Salut némo
vas telecharger k-lite mega pack sur 01(tape 01 sur google) installe et c bon

Répondre à pieirg alias sas

2

némo, le 1 mai 2007 à 10:34:05

J'ai fait ce que tu m'as dit mais k-lite ne me trouve pas mon fichier !

Répondre à némo

3

pieirg alias sas, le 1 mai 2007 à 19:46:16

Salut ben c bizar moi il le lit
mais dans ce cas la je sais plus koi te condeiller
very soorry

Répondre à pieirg alias sas

4

yanou du 44, le 5 mai 2007 à 10:16:57

Je croi que tu peut aller dans telecharger pion com puit tu tape k-lite codec et tu le telecharge mes attention il est en anglais

Répondre à yanou du 44

5

sandra, le 30 sep 2007 à 22:41:16

Bonsoir j ai le meme soucis que pieirg et franchemet c est chiant de ne pas pouvoir lire ce ge,re de fichier c est sur j aurais du faire attention!!!!! mais si quelqu un a une solution et m explquer comment je dois faire pour lir mon film c est avec plaisir merci d avance

Répondre à sandra

6

dilo116, le 27 nov 2007 à 12:37:30

Telecharge vlc

Répondre à dilo116

7

phreaks2008, le 5 mai 2008 à 18:15:25

Aucune réponse valable sur le fond n'a été donnée, alors pour ceux qui viendraient ici après une recherche Google, la réponse est que ce format n'existe pas. VCDFRV est le nom d'une team de la scène Française (ces équipes qui mettent la plupart des films récents en téléchargement =release). Le fichier téléchargé a été fait par eux, c'est tout.
Le film sera à 99.99% au format avi, avec un codec qui sera soit le xvid (dérivé du divx, lui-même dérivé du mp4), soit un divx, soit un x264 un codec de meilleure qualité qui fait parler de lui.
Il se peut que votre fichier ne comporte pas d'extension après le téléchargement, ajoutez juste .avi et ça devrait aller si vous avez un bon pack de codecs sur votre PC.

Répondre à phreaks2008
Collection CommentÇaMarche.net