Les discussions

Comment convertir une vidéo de type vob

Bonjour, svp comment convertir une vidéo d'une extension vob en un fichier exécutable avec un logiciel de montage? et mercie pour vos efforts.

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
glandu

Mp4 en avi format cd ( 700 mb )

Bonjour, en Premier Bonne soirée ^^ Jai des Videos MP4 pour publiée sur mon Site mai la Taille est Trop Grande Exp 1,60 GB | 2,10 GB .... jaimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
ziggourat

Convertir video à mpeg-4/ aac

Bonjour, Merci a tous ceux qui peuvent m'aider à télécharger un logicel gratuit et éfficace pour convertir les videos en format MPEG-4 AAC pour mon ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
poyopoyo

Convertir un video vers mp4

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment convertir un video au format mp4 pour mobile size 176*144 avec une bonne qualité video et un petit volume du f...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
poyopoyo

Branchement antenne

 Résolu

Bonjour, je posséde 2 TV qui sont reliés au meme signal d'antenne. Je souhaite acheté une troisiéme le probléme etant de savoir si je peux brancher 3...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Nemius

Video convert

Bonjour,j'ai créé un vidéo en utilisant windows média maker et aprés je l'ai gravé sur un CD ,je CD marche bien sur le micro ,mais il ne marche pas da...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
issy92130

Comment raccorder deux fichiers .avi

Bonjour, je recherche un logiciel simple pour raccorder deux fichiers .avi ! merci beaucoup !!

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
CCM1

Windows media ne lit pas les mpg/mpeg

Bonjour, Depuis une semaine Wmedia ne lit plus les fichiers MPG/MPEG lorsque je les télécharges du net. EN fait, il s'ouvre une nouvelle page lors...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
golfcoach_98

Editer et converter en divx

Bonjour, je veut savoir comment s'appelle le logiciel qui édite et converte au même temps les formats mpeg et vcd en divx

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
khaldi abdelkarim

Comment protéger un fichier avi

Bonjour, j'aimerais savoir comment protéger un fichier AVI pour ne pas qu'il soit endommagé ou piraté.

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
gouby

Convertir gp3

Bonjour, J'ai 2 videos en 3gp que j'ai ramenés de mon LG chocolate : CES VIDEOS SONT ILLISIBLES ET INCONVERTISSABLES (j'ai tout essayer : VLC, QuickT...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Gaboss512

Format d'enregistrement vidéo

Bonjour, Lors de l'enregistrement d'un concert j'ai utilisé pour la première fois un camescope relié à un micro-ordinateur. C'est plus simple (pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Bidouille

Conversion de vidéo en format dvd en divix

Bonjour, je viens de convertir des vidéo isues de vhs en format DVD, elle sont enregistrées sur mon disque dur. Etant donné que 1h de vhs occupe 4go ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
glandu

Ppt en avi

Bonjour, comment faire pour transformer un fichier format power point en format AVI pour le lire sur un lecteur de salon ? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
ouaip

Video .avi

Bonjour, J'ai des vidéos en .avi à lire. J'ai téléchargé VLC et quand je veux les lire, seul le son fonctionne. Avant je les lisais sur XP et pas d...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Grand pilote

Lescteur flv

Bonjour, alors voila mon problème est que j'ai des vidéo qui sont en format flv j'arrive a en regarder certaine sur vlc mais les autre je n'est que l...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir des vidéos

Salut, j ai un blem je voudrai savoir commen convertir des vidéo de format n importe en format mp4. merci d avance!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
haris44

Vidéo accélérée apres conversion avec super

Bonjour, J'ai pris une vidéo avec mon appareil photo numérique en .mov, j'aimerai ouvrir cette vidéo avec Windows Movie Maker pour entre autre rajout...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertion gratuite??!!

Bonjour, Alors j'aimerais savoir comment on fait pour convertir une vidéo windows media en H.264 J'aimerais que se logiciel soit gratuit^^... C...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Séparateur vidéo pour fichiers .avi

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais un programme qui sépare sur un fichier .avi le sons de l'image.Je m'explique retirer la musique d'u...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
flo

Importer séquence avi dans adobe premiere pro

Bonjour, Je voudrais intégrer dans un film une capture d'écran de PC. J'ai un logiciel qui enregistre tout ce qui se passe sur l'écran du PC et qui...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
DJB5

Problème audio en sortie de conversion divx

Bonjour, Pour ripper un DVD, j'utilise Shrink, paramétré pour l'audio en français. Ensuite, je le convertis avec Divx pour le lire sur une plati...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
jcopa68

Installation amv convert tools

Bonjour, je n'arrive pas à installer amv convert tools sur windows xp merci En référence à cette discussion

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur

Bonjour, je voudrais pouvoir mettre une vidéo sur mon mp3 mais je ne sais pas comment marche le logiciels car il faut convertir les vidéos en for...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dvd vers avi divx

Bonjour, Pour des raisons semi pro je doit transformer une batterie de DVD médicaux en AVI, DIVX afin de pouvoir utiliser un DD multimédia. je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Rhovannon

Fichier wmv illisible

Bonsoir. Je n'arrive pas lire les fichiers à extension wmv. Pourtant, j'ai realplayer. Que faire? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Cocoricooo

Conversion dvd en flv 1mo

Bonjour, je souhaiterais réaliser un fichier .flv (pour être lu sur le net) d'un poids de 1Mo maxi, en format 720x576. Le problème : ce fichier do...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
maispourquoi

Convertir fichier .dat en fichier .bin

Bonsoir, comment peut-on convertir un fichier dat en fichier bin ? merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
bobhannut

Convertir un fichier camescop en avi

Bonjour, j'aimerais pouvoir convertir un fichier que j ai filmé sur camescope puis copié sur un DVD en un fichier .avi ou autre fichier que je pourra...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
mortelune

Connecter micro a lcd

Bonjour, je cherche a connecter mon ordinateur portable a mon ecran lcd

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
ouaip

Format avi en mgep-2

Bonjour, je voudrai savoir comment transformer un format avi en format Mgep-2 merci d'avance (et ne me proposer pas un logiciel du style nero qui ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
jimihendrix92

Convertion video

 Résolu

Bonjour, j'ai télecharger le fichier Beijing.Olympics.2008.Closing.Ceremony.720p.HDTV.x264-ORENJi il est vraiment imposant ça fait 3GO j'aime bien le...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
jad1981

Sur mp4 convertir

Bonjour, comment on peut convertir un video a mp4

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
spirou 3333

Soucis branchement !!!

Bonjour, nous venons d'acquérir un RDR-HXD 870 de sony, je précise que nous avons une télé normale ( pas LCD, pas HD ) nous avons également cana...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
madmyke

Commt encoder video windows movie aker en avi

Bonjour, comment puis je faire pour encoder une video windows movie maker en format avi afin de pouvoir lenregistrer sur un site car le format wmm n'...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
zorroestarrivé

Converteure des vidéo

Bonjour, salut j'es unbe petite probleme je cherche une converteure des vidéo gratuit sen claie dactivasion merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
peterjan

Zipper unfichier avi

Bonjour, Je viens de telecharger quickzip et je voudrais savoir comment compresser des fichiers video.avi merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
tigryter

Vga ou dvi / hdmi

 Résolu

Salut tt l'monde, Je veux relier mon ordi à ma TV mais je voudrais un conseil. Qu'est ce qui est le mieux : de connecter avec un câble VGA à VGA ou...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Zildjiann

Problèmes avec le format avi!

Bonjour, voila je viens de telecharger un film en format AVI mais je n'arrive pas a le lire ni avec quick time ni avec VLC et encore moins avec windo...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
daminou83

Lecture format avi avec codex dixx

Bonjour, Je n'arrive a lire le format avi des video seulement avec le logiciel fourni, est ce qu il existe un codec divx pour les lire sur tous l...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
jujusnipe

Hdmi en tant qu'entréé ?

Bonjour, On utilise le HDMI en tant que sortie d'un portable vers une TV HD, mais est il possible de s'en servir comme entrée, tel une carte d'acqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Fred_L

Conversion en divx de fichiers videots

Bonjour,jai le logiciel de conversion en divx "neodivx" pour les dvd ou leurs fichiers sur disque dur ; mais quand je veus colnvertir mes fichiers de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fichiers .avi téléchargés avec limewire

Bonjour, j'ai installé limewire sur mon PC, mais après avoir téléchargés des fichiers .avi , je n'arrive pas à les lire avec mon real player, ni avec...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
COS

Vidéo numérique mpeg-2

Bonjour, Je possède un camescope éverio de marque JVC et je n'arrive ni à lire , ni à copier mes vidéos de format MPEG-2 sur l'ordinateur; j'ai pourt...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
bigpoule

Connecter lcd lg a une chaine hifi

Bonjour, J ai un ecran LCD LG et une chaine hifi en 5.1. J aimerai brancher cette derniere sur mon ecran afin d avoir un bon petit son quant je ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
bugophobe

Extension fichier avi bc avec quoi les lire?

 Résolu

Bonjour,je ne sais pas quoi faire pour lire les fichier avi BC si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
caesar

Question sur les enregistreurs dvd avec hdmi

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir enregistrer 2 sources video différentes avec un enregistreur DVD de salon muni d'une prise HD...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
gwash

Programme de conversion "super"

Bonjour, Après de multiples recherches je me suis rendu compte que le meilleur programme qui ne soit pas une démo pour convertir des fichiers vidéo (...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
brahim33

Dvico m6500 ou m7000 que choisir?

il y a 30 euros d'écart entre les 2 modeles , mis à part le disign, quelle difference y a t il? est ce vraiment le meilleur lecteur (qui lit le + de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
pascalaur

Avi

Bonjour, bonsoir a tous j ai un format avi a lire je ne sais comment l utiliser

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 19 568