| lire fichier xxxxxxxxx.avi.wmv par badjack |
jeudi 15 novembre 2007 à 15:25:40 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
c'est un faut fichier divx,en réaliter il est encoder par windows |
wmv = windows media video
avi = format vidéo depuis Windows 95 essaie de lire ta vidéo avec le programme VLC. |
Bonsoir,
J'ai essayé real player, VLC, de le convertir de wmv en avi avec Stoik Video Converter, mais rien ne l'a reconnu... Sans doute le fichier serait-il vérolé ??? jack |
y a -t-il un message d'erreur ? |
Message d'erreur :
"Source clip not selected or cannot be read. Please select video clip and try again." et j'ai essayé plusieurs fois de différentes façons. Je pense que je vais jeter l'éponge... Bonne soirée, et merci de vous être penchés sur mon problème. jack |
clic droit sur ton fichier vidéo "ouvrir avec" VLC... |
Bonjour,
Pas trouvé de solution, mais je jette l'éponge... Pour spider-cochon, je répète ce qu'il y a d'écrit au-dessus : "J'ai essayé real player, VLC, de le convertir de wmv en avi avec Stoik Video Converter, mais rien ne l'a reconnu..." jack |
ça le fait avec tous les fichiers de ce type ou justre celui-ci ???
le fichier est peut être endommagé ou pas standart ou pas correctement encodé... |
si qq1 a trouvé la solution svp? |
Salut, j'ai le meme probléme avec tous les fichiers de ce type : <nom>.avi.wmv
Impossible d'avoir autre choses qu'une bouillie de pixel. Il y a quelquechoses que je comprend pas. quelqu'un a une idée ? |
Bonjour,
Je n'ai jamais eu de réponse sur ce sujet, et je considère désormais que ces fichiers ne sont là que pour faire perdre du temps au téléchargement ! Bonne journée, jack
|
Bonjour, Merci pour ce tuyau, mais à qui payer ? et qui devrait diffuser ce genre de fichier ?
Merci jack |
| 14/05 15h28 | Lire fichier video avi | 17 |
| 17/01 20h29 | Double extension de fichier xxx.avi.wmv | 5 |
| 30/10 06h49 | Lire Fichier XVID-NTK-GGT.AVI | 16 |
| 18/06 18h21 | Lire un fichier video Avi avec le lecteur Avi | 1 |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers video et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |