Les discussions

Pas de prise iee 1394 sur mon portable

Bonjour, j ai un portable acer mais pas de prise 1394 donc je ne peut pa mettre mes video numerique sur mon pc que doit je faire pour y remedier sach...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Divx decalade du son et de la video

Bonjour, J' ai réencodé un divx avec le logiciel ashampoo movie shrink burn 3.0. depuis le son de mon divx est décalé par rapport à l'image comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
jjpot

Information

Bonjour, Je veux avoir le prix de 4ch dvr mpeg proline uk. Est ce qu'il est performant? donnez moi une idée.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
ibtor

Information sur un camescope a disque dur

coucou, voila je voudrai aquerir un camescope a disque dur le modele que jai vu cest le JVC GZ-MG134 je voudrai avoir de...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jitsuyann

Image différente en .vob et en .avi

salut à tous, j'ai un film DVD tout à fait "propre" que je veux transformer en DVIX ou AVI; j'utilise DVD shrink pour le décoder et ensuite j'utili...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
raro

Format avi capricieux

Bonjour, voilà je telecharge regulierement des episodes de serie par p2p et dernierement j'ai des petits soucis de format avec des episodes de starga...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
glandu

Avi en divx impossible (pas de son)

Bonjour, Je charge sur mon PC une video faite avec un camescope JVC. Le fichier est en .avi sur le PC. Quand je veux le convertir en DivX, avecDivX ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
mehdi31590

Convertisseur flv en avi

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel ou un site qui me permetrai de covertire des video forma flv en format avi

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Revan26914

Gros problême de branchement lcd + dvd enregi

Bonjour, Je sais que je ne suis pas la première à le demander mais même en regardant les différents sujets de discussions je ne trouve pas la répon...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
vanessa1202

Convertir du vcd en avi ou autre format

Bonjour à tous!! je dispose d'un VCD et j'aimerai le convertir en un format de façon à pouvoir l'enregistrer sur mon disque dur. Est-ce possible et si...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
SOUMBA3000

Mpeg2 pixélisé après formattage

Bonjour tout le monde !! J'ai un petit problème. Avant j'avais Windows Vista, je l'ai viré et j'ai installé XP media center. Il se trouve que j'e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Lazarey

Ouvrir un fichier dts.ntsc.dvdr-xpdvd.avi

Bonsoir, Je cherche à ouvrir un fichier vidéo DTS.NTSC.DVDR-XPDVD.avi sans succès avec les lecteurs habituels Windows, Réal, Windvd, Dvix. Gspot ne re...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
carlotta

Convertir fichiers en avi

Salut J'aimerai convertir les fichiers d'un dvd en format avi. Comment faire cela gratuitement. Sinon je voudrais faire du montage video mais les l...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
latute

Transformer x fichiers .rar en un seul .avi ?

Bonjour, J'ai téléchargé un film (légalement) et cela m'a donné x fichiers .rar. Comment puis-je transformer ces X fichiers .rar en un seul fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
mane

Enregistrer au format .srt

Bonjour, J'ai plusieurs film en anglais et j'aimerais pouvoir y mettre des sous-titres. J'utilise vobsub et le format .srt normalement. Là pour Mulh...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
carribou

Convertir une séquence quick en gif

salut, j'ai un appareil photo vachement bien mais quand je copi mes images il me les mets en séquences quicktime et je voudrais les mettres en AVI ou ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
vane10

Pb lecture fich video avi transfere

Bonjour, je suis novice en informatique ; je viens de transferer mes fichiers photos et videos sur un disque externe ; jusque là tout va bien mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur forma mpeg-4 pour mp4

pouvez maider a trouver d convertisseur forma mpeg-4 pour mp4 reponder moi sur mon adresse i-mail merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Redbart

Couper une vidéo avi ou flv

Bonjour, J'ai converti une vidéo FLV de Dailymotion grâce au site Media-Convert mais j'aimerais couper les parties de la vidéo pour n'en laisser qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Said_

Videocam+firewire

Bonjour, J'ai une caméra DV avec un cable Firewire, j'ai essayé d'établir la connexion avec le PC mais ca n'a rien donné, je comprends pas pourquoi l...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
gule

Convertir video flv en gpp

 Résolu

Bonjour, j'ai une video flv (video au format flash) que j'aimerais convertir en 3GPP. Pourriez-vous me dire quel logiciel utiliser? Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
lossab

Lectur de divx sur mon ecran tv lcd

Bonjour, g un ptit probleme,g un ecran lcd ,et je branche mon disque dur ext decu,et la je n arrive pa a lire mes divx commen fait on pour mettre les...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
dddddddddddddd

Désynchronisation en lecture des divx

Bonjour, Je rencontre un pb depuis quelques temps. Lorsque je lis des DIVX au bout de qq minutes j'ai des ralentissements et ensuite une désynchoni...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Gambit

Extraire une musique d'un fichier .wmv

Bonjour, Je voudrais savoir comment extrairedes musique d'une video au format .wmv si ce n'est pas possible,comment pourrais-je convertir cette video ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
lamelisstiti

Convertisseur mp4 > mpeg ou avi

Bonjour, S'il vous plait mes freres, aidez moi !!! je veu un logiciel convertisseur qui peut transformer mes videos en MPEG ou AVI, car mon tele...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
brico

Graver dvd vidéo camescope format mini casset

Bonjour, Voila je cherche à graver une video mini cassette enregistré sur les vieux camescope, sur un dvd et je ne vois pas du tout commen faire?!

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
gule

Recherche logiciel de conversion video 3 pass

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de conversion video 3 pass. Se sera pour convertir un dvd en divix ou un divix de 700Mo en 500Mo avec l'otion 3pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
testeur98

Convertion .mov a .avi problème

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un petit montage vidéo seulement j'ai un petit problème... Je fais mes vidéo avec mon appareil photo numérique, mes...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Mick@e!

Convertir 3gp en avi

De rien, en espérant que cela te serve pour la suite. Viens voir mon blog. http://titi13.over-blog.org/ ;-)

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
stephanie

Problème de convertisseur video pour ipod

Bonjour, j'essaie tant bien que mal de mettre un film dans mon converter(ipod 4gnano) qui est jodix free et il ne le prends pas, il m'apparait...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
stefystef

Telechargement de divx

Bonjour, comment pe ton fair pour telecharger du divx , je suis nouveau

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
ricky104

Convertir 3gp

 Résolu

bonjour à tous !! je viens d'avoir un nouveau portable 3 gp qui prends photos et vidéos. je peux les tranférer sur le pc (windows xp), je peux donc le...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
adri66

Ulead video studio 10. créer un avi

Bonjour Je suis en train de réaliser un montage d'une cérémonie avec Ulead Video Studio 10. Pour réaliser un passage un peu compliqué (je débute...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
moubtassim

Lire un fichier mkv

bonjour, j'ai telecharger sur emule un fichier mkv, j'ai telecharger le pack matroska pour le lire mais ça ne marche pas, pourtant le fichier est ide...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
ZadYree

Récupérer les fichiers de la free hd via usb

Bonjour, Est il possible de récuper les fichiers stockés sur le free HD via son interface USB et 1 PC ? Quand je connecte un PC via un cable USB à l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
yannpl7

Format amv

salut a tous voila jai acheter une mp4 sony mai jarrive pas a mettre des video dessus la video de depart que javai dessu etai en format amv le cd vend...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
clem

Comment convertir fichier word ?

Bonjour, J’ai un fichier Word de 450 pages assemblé (avec images et textes). Je voudrai faire un diaporama sur un cd, pour visionner sur mon DVD de s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
bbmalin

Logiciel pour convertir de mpg ver avi

Bonjour, g des video format mpg et il prenent 4foi plus de place qu'on format avi alor j'aimerez que vous me conseiller sur 1 logiciel qui me permett...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Zbleurbe

Hdmi ou composant

Bonjour, A part le son quel est la meilleure qualité d'image HDMI ou COMPOSANT merci

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
rodriguez73

Usb2.0 pc camera sn9c201 pblm ecran noir

Bonjour, je ne trouve pas comment faire car ma webcam ne marche pas correctement quand je l'ouvre c'est un ecran noir! pouvez vous m'aider s'il vous...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
will-badist

Dvd divx

Bonjour, y'a t'il une façon de convertir un film divx en film simple pour un lecteur qui ne lit pas les divx merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
lauseb

Mpeg ? format ou encodeur ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir la différence entre format et encodage j'ai un peu de mal à comprendre la différence

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
manu

Graver fichier avi sur cd r

Bonjour, à tous. J'ai mis des petit film de mon appareil photo ils étaient en Quick je les ai mis en avi mais je ne peu pas ls graver sur un cdr et ça...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
nabla

Transformer fichier wmv

Bonjour, je voudrais savoir si qqn pourrer m'aider a transformer un fichier wmv en un autre format car je ne peux pas lire mon fichier sur ma télév...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
rcb

Free flv converter probleme

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel free flv converter et quand je veut lançer le logiciel une case apparait et me marque sa ""erreur systeme clas...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Llinty M

Comment savoir le format de sa video?

svp aider moi vous aller surement me prendre pour une folle mais (je c'est que c'est tout simple) je n'arrive pas a trouver le format de ma video!

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
thetiteritale

Manipulations pour brancher mon camescope s

 Résolu

Bonjour, j'ai un camescope panasonic NV-GS10 auquel dernierment j'ai acheté un firewire cable IEEE 1394 pour brancher mon camescope au pc. je...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
tino14

Probleme de vitesse de lecture .avi

La vitesse de lecture des video est trop grande. Idem pour le son de certain jeux. Quelqu'un peut il me renseigner. Merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
benoit_iund

Recherche convertisseur de dvd en divx

Bonjour, je recherche convertisseur de dvd en divx svp j'y connais pas grand chose j'aimerai quelque que chose de simple est sur je vous remerci...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
laurence161

Convertir dvd en clip vidéo

Bonjour à tous, j'aimerai pouvoir sauvegarder mes films sur mon ordi en clip vidéo pour qu'ils prennent moins de place, mais la plus part de mes dvd's...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
nabla
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 19 569