Les discussions

Comment changer le format .avi en un autre ??

Bonjours a tous, Je voudrais changé le format de ma video. Comment faire ? Voila, je n'arrive pas a lire ma video dont le format est .avi avec...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
nashpimp

Vob vers avi

Bonjour à tous, Existe-t-il un logiciel qui permet de convertir un fichier video .vob stocké sur mon disque dur vers un fichier .avi ? Où le trouver ?...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
sx

Convertir un fichier avi en mp3???

bonjour je voudrai graver un fichier avi en cd audio et donc j'imagine le convertir avant en mp3,mais je ne trouve pas comment !! ! si quelqu'un pouv...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
gabrielvg

Cable usb pour fte max s200

 Résolu

Bonjour, je cherche la référence de cable pour flashage dimo Fte max s200 ,ou cable USB adaptable pour flashage,merci bien.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Sofiane_150

Vlc contre wmv

Bonjour, comment convetir un fichier VLC en WMV? Mes films pris avec mon appareil numérique ne se lisent pas dans le programe Windows movie maker, co...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

De mov a wmv

Bonjour, Je voudrais convertir des Quick time file MOV ( petits films appareil photo ) em WMV ou AVi;: Est ce possible? Merci d avance!

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
stouv

Convertir mes vidéos

Bonjour, Je viens d'acheter un camescope numerique sony, or j'ai fait quelques corrections d'image puis je l'ai enregistré. Quand j'ai voulu à no...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Elbe2

Convertir mpeg3 en mpeg1 ???

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier avi. avec audio au format mpeg3. mais mon lecteur dvd ne supporte pas ce format et donc n'est pas de son !! est il possibl...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
linx33

Lecteur divx

Bonjour, je viens d'acheter 1 lecteur divx Listo DVX-403B, censé lire des dvd et des divx ! je me suis rendue compte qu'il ne lisait pas tous les div...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
MEPHISTO69

Transformer .avi pour lire sur dvd ordinaire

Bonjour, J'ai des vidéos au format .avi que je peux lire sur mon dvd divx, mais je voudrais les transformer en un autre format vidéo pour pouvoir les...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
dimitri

Format vidéo avi,mpeg,smv...

salut a tous j'achette un mp4 1 ghz avec lecteur carte mini sd avec format avi s'il veut plais je besoin un logicial qui converter les format ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
asasa

Changement de formats pour vidéo

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un logiciel gratuit qui permet de changer le format d'un film. Par exemple, faire passer un film de 700 Mo au fo...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
ziggourat

Convertir un fichier en vidéo

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une vidéo avec la cam de mon PC portable et etant donné que celle ci fait environ 8 Go pour environ 13mn de vidéo, je souh...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
a7md's

Mon lecteur dvd supporte pas mpeg 3 !!!

Bonjour, j'ai un fichier avi avec audio format mpeg 3........ le probleme est que mon lecteur dvd ne supporte pas ce format!!! est ce que je peux c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
linx33

Probleme sortie tv s-vidéo

Bonjour, J'ai une carte vidéo ATI Rage 128 avec sortie Tele et je voudrais relier mon ordinateur a ma tele pour y regarder un montage video avec mes ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Xtorv

Dvd rip avi

Bonjour, je ne sais vraiment plus quoi faire , j'ai un fichier dvd rip avi , dans mon ordi et je n'arrive pas à le lire. Pour info j'ai télécherger ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
natou34

Pb format video .modd et .mpg avec camescope

 Résolu

je viens d'acquerir un camescope disque dur sony dcr sr 72e lorsque je transfert les videos sur mon pc je possede 2 fichiers un .mpg et un .modd qua...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
FRANCOIS

Format .avi

Bonjour, J'ai pris une vidéo sur Youtube grace a keepvid puis je l'ai convertis au format .avi sur mediaconvert . Le probleme c'est que mon mp4 me...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Ndizz

Convertir .mov en .avi

Bonjour, j'ai réalisé plusieurs petits films avec mon appareil photo que je peux lire sur mon appareil mais pas sur mon ordi. J'ai parcouru pas mal d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un cadre photo numérique il peut lire des vidéos mais seulement en format M-JPEG je possède des vidéos en .avi princi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Nassim5555

Solution pour convertir mes vides

Bonjour, Svp je voudrai avoir la solution comment faire pour convertir mes vidéos du format 16/9 au 4:3 j'ai essayé WIN AVI Mais ça na pas marché j...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Mahmoudn73

Video mpeg2 pour magix video deluxe 2006

Bonjour, je viens d'acheter un camescope numerique ( sony handycam dcr-sr52 ) j'ai fait des filmes recement ,je les est mis sur mon pc ,maintenant je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
jerome03

Pb avec des fichiers vidéo mpeg

Bonjour, J'ai télécharger des fichiers vidéo MPEG d'un camescope . J'utilise windows movie maker pour faire des montages vidéos mais ces fichiers ne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
imblack

Convertion pour windows media et ps3

Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide concernant la conversion de fichiers "vidéo+audio", pour les lecteurs WindowsMedia et ps3 en même temps, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
simsim_des_bois

Convertir les fichiers iso

Bonjour, j`ai telecharger une serie tele de 3.9 gb est apres avoir zipper tous les fichiers .rar j`ai trouver le fichier .iso comment je peut visua...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
-yomin-

Conversion video

 Résolu

Bonjour, j aimerai enregistrer des video a partir de ma carte sat.... le problème c'est que quand je fais 7 enrigistrement sous la fomra *.mpg je...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
MEPHISTO69

Assembler les video .mov avant graver en avi

 Résolu

Bonjour, j'ai filmé d'un appareil de photos numériques, j'ai téléchargés sur PC. Donc j'ai plusieurs fréquences en .MOV. Ma question est comment...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
MEPHISTO69

Cable usb

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté un camescope JVC GR-D320E et je n'arrive pas à trouver le connectique qui pourrait aller avec ce camescope afin de pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
dk10

Problème lecture de vidéos sur clé usb

Bonjour, J'ai récemment acheté une clé USB mais je rencontre malheureusement un petit problème avec cette clé. En voici déjà sa description. http...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Skydu95

Conversion de fichiers avi- lecteur dvd

Bonjour, J'ai des fichiers vidéos en format .avi et j'aimerais les graver sur un dvd pour éventuellement les regarder sur un lecteur dvd portatif. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
ziggourat

[convertion dvd vers avi]

 Résolu

bonjour je recherche le moyen de convertir de la video dvd en fichier soit .avi soit un format lisible sur internet "entre autre sur les blogs"cela do...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Quentin512

Changer format vidéo

URGENCE!!! Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai remarqué beaucoup de gens compétents et je compte sur vous. Je viens de faire une vidéo ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
kakashi

Branchmen

Bonjour, Bonjour, J'ai un plasma lg 50pg3000, j ai voulu brancher mon lecteur dvd avec le câble vidéo rouge vert bleu, jai configurer en conséquence...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
poupougne13

Convertir mp4 en mp3 ou avi

Bonjour tout le monde , j' ai un problme comment exploiter mes fichier comme extension MP4 , alors je vous remerci bien si vous avez une idée comment ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
moi

Convertir vidéo

coucou a tous, je viens de faire un montage vidéo avec windows movie maker et une fois la vidéo gravée sur cd-r elle ne passe pas dans les lecteurs d...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
ziggourat

Format vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai une fichier video au format avi qui fait 7 gigas et je souhaiterai le réduire au niveau volume. sous quel format dois je le mettre svp....

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
ziggourat

Convertir film .avi en amv

Bonjour, je cherches un logiciel capable de tranformer des .avi en .amv si quelqu'un pourrait m'aider ???!!!

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
kfk

[mkv], impossible a lire malgré les codecs

bonjour a tous je sais que j'ai l'air de repeter mais apres avoir lu sur le net et sur ce forum plusieurs conseils, je n'arrive toujours pas a lire m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
JEAN de PARIS

Problèmes ieee-1394 du toshiba a200-2n

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème: j'ai donc un camescope MD235 qui fonctionne très bien, son port ieee aussi puisque lorsque je le connecte au pc-mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Stromy

Convertir du avi vers le dat...

 Résolu

je cherche un programme, un outils, n'importe quoi pour convertir mes fichiers AVI en DAT, pouvez vous m'aider ? merci d'avance lotfi

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
djou

Logiciel pour convertir fichier avi en mpeg4?

Bonjour, voilà je souhaite retransformer un film au format avi en film en format mpeg4 pour le lire dans un lecteur dvd de voiture. Si le logiciel d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
brahim33

Wmv impossible a lire ou a modif en avi

Bonjour, j'ai un probleme depui un certain temps qui m'empeche de lire les video en .wmv sur nimporte quel lecteur. je ne peut aussi pas la conv...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Mr P

Comment lire un fichier wmv

Salut, Je n'arrive pas à lire les fichiers wmv, ni avec quick time ni avec windows media player. Que dois-je utiliser comme programe? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
RyuRay

Log gratis convert dvd en avi

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit pour convertir les dvd que j'ais enregistrer dans mon pc en avi. J'ais recherché sur inter...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
cecetth

Convertir avi/mp3

Bonjour, je voudrais savoir comment il faudrait faire pour convertir un fichier qui est en AVI (c'est un film), en MP3 pour le lire sur un lecteur ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
ziggourat

Format video .vid

Bonjour, j'ai un telephonne qui vient de hong-kong(marque SMADL) avec 2 cartes sim simultanées. je n'arrive pas à visionner les videos telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
ahmed

Convertion vidéos

Bonjour, Je veux mettre des vidéos sur mon portable ( NOKIA 5200 ) . Pouvez vous me dire en quel format je doi lé metre ,et le meilleur site pour co...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
sebdu64

Formater une sd card

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'est important de formater une SD card et surtout si c'est utile. Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
craziremi

Vlc & divx player & ... ecran noir

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir que faire car depuis aujourd'hui je ne peut plus lire mes film tous écran avec vlc divxplayer etc... mais j'ai le son sa se...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
totochucky

Problème assemblage de vidéo .avi

Bonjour, J'ai dl une vidéo qui est fragmentée en 7 parties .avi.001, .avi.002 ... et il y a un fichier .avi.crc de 58 octets. J'ai donc tenté de...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
tonyman
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 19 569