Les discussions

Lire une video avi (codec) sur windows vista

Bonjour, Mon ordi ne lit pasles videos au format AVI, auriez vous un moyen pour qu'il les lises? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
filo81

Différence entre avi et mpeg

ouais en faite je fais pas vraiment la différence entre ces 2 formats. Mes divx sont au format avi alors que je croyais que c'était une compression en...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
kurtovic

Mpeg à avi

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre un logiciel qui me permettrait de passer d'un format MPEG en AVI sans perdre de qualité d'image merci

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
ziggourat

Connectique camescope

salut à tous je souhaite connecter mon camescope jvc dv (il est pas jeune) à mon pc. je n'ai pas de cordon firewire je n'aipas de port firewire s...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
damien.angie

Dv/usb

Bonjour, je viiens d'acheter un camecope numérique JVC GR-D822 avec pour cable DV malheuresement j'aurai voulu pouvoir partiir en vacance en mettant ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Conversion de video

 Résolu

Bonjour, j ai une video en format soundtacker module (mod),si quelqu un peut m aider a convertir cette video en format avi ou dvix ou en format dvd ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
MEPHISTO69

Convertir un dvd en un seul fichier divx

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour copier un dvd sur le disque dur et ne garder qu'un seul fichier rassemblant le son et l'image....( pou...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Stargirlfr

Probleme sur fichier avi

Bonjour, J'ai la vidéo d'un ami en train de chanter pour son enterrement de vie de garçon. Je voulais récupérer le son pour le mettre sur un diaporam...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
freelog

Son abimé sur un fichier mkv, converti en wmp

Bonjour, j'ai convertis un fichier mkv en windows media player grace au site "mediaconvert" L'image est nickel mais le son est complètement détr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
sophieaime

Problème avec fichier.mkv

Bonjour tout le monde, J'ai un chti problème avec un fichier mkv. J'ai télécharger le pack Klite pack full 3.8.0, pour suivre les consignes de Mr O...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Pimbotin

Probleme de vidéo (format , logiciel && so

Bonjour, Tout d'abord j'ai lus et relus tous les forums pour chercher ce que je veux , en Vain. J'aimerais mettre une musique a la place du son sur U...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
ziggourat

Mettre un dvd en format avi

Bonjour, je voudrai comment faire pour mettre un dvd en format avi cdlt

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
tsumens

Bd en avi

 Résolu

Bonjour a tous, est-ce que il existe une programme qui permet de convertire les MKV en Avi et en meme temps ne pas perde de qualite. Par exemple mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Tom-Ludlow

Conversation mkv en windows media

Bonjour, je possede des fichiers mkv j'aimerais les convertirs en windows media, aidez moi s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
sophieaime

Video en divx

 Résolu

Bonjour, Voila depuis peu j'ai eu internet et je suis fan de manga donc je les regarde sur dailymotion mais le problème c'est que j'aimerai bien...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
kant1-kun

Convertir .mswmm en avi

Bonjour, est ce possible et si oui avec quel logi. merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
ziggourat

De dvd à divx

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment je peut faire pour convertir contenu (film uniquement) d'un DVD en un fichier DivX. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
le hollandais volant

Transformer .mov en .avi

Bonjour, Depuis peu je travaille sur un pojet et je voudrais savoir quel logiciel gratuit au telechargement pourrais transformer mes videos .mov en...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
!^^![ME]

Conversion mpeg à flv ou swf

Bonjour, Je dois intégrer une vidéo sur un intranet qui n'accepte que les formats FLV ou SWF. Comment puis-je les convertir ? Est-ce que le...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Laulie

Traitement fichier mpeg

Bonjour, J'ai enregistré un film tv et obtenu dans mon pc un fichier de type MPEG lisible (notamment) avec logiciel PowerDVD. Je recherche un logici...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
BJL

Cherche un convertisseur

 Résolu

Bonjour, svp, je cherche a tcharger un bon convertisseur comme par exemple "Im too converter"

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Sofino

Divxauthor qui connaît?

 Résolu

Bonjour, je viens de lancer ma gravure et je vois que le défilement de mon projet va à la vitesse normal de ce ue j'ai filmé..... au secours!!!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
sasumid

Convertisseur .mp4 vers .avi

Bonjour, Je cherche un logiciel qui converti les vidéos .mp4 en .avi ( en français si possible sinon c'est pas grave ) , gratuit et surtout rapide ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
CHARIF19

Dvd ratv/en avi ou mpeg ??

Bonjour, Bonjour J'ai fait la conversion d'une vidéo VRO de 4.30go qui était dans un dossier DVD RTAV en AVI , j'ai attendu 20minutes, pour arr...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
zora-la-brune

Format mpeg et psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une vidéo mpeg de 250 MO sur ma psp(j'ai une carte mémoire de 4GO)mais c'est du Mpeg donc en gros j'ai vu il faut du mp4 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
trukk

Convertisseur dvd en avi !

je cherche un convertisseur DVD en AVI pour mettre des films sur mon Nokia N95 8GO!merci!

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
guyzmoo

Convertiseur mpeg4

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et simple pour convertir les video de mon mobile "mpeg4 mobile" en peg2 merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
condorsaid

Mpeg4

Bonjour, voilà j'ai fait l'acquisition d'un lecteur de salon VD TECH 606 qui d'après la fiche technique accepte de lire le format MPEG 4 hors il refu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
ziggourat

Avi to mkv??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour convertir un fichier .avi en fichier .mov ou .mpg. Merci d'avance pour vos réponses car pour l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb hdmi dvi-i

Bonjour, j'ai un plasma philips qui ne dispose que d'une prise DVI en entrée et j'ai une neufbox. J'ai donc acheté une prise HDMI DVI-I pour la lia...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Samesufi

Convertir video .mvi ?

Bonjour, JE SOUHAITERAI CONVERTIR LES VIDEOS EN MVI POUR LES LIRES SUR MON DVD MERCI DE BIEN VOULOIR ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE MERCI A TOU...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb winavi

Bonjour, Je n'arrive pas a changer mes clips video en mp4 pour ma psp, avec le logiciel winavi, pouvez-vous m'aider. MErci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Revil

Comment utiliser pocketdivxencoder ?!

Hello tout le monde ! Bon je vous éxpose mon problème . J'ai telecharger des épisode de laguna beach Mais évidament ils sont en anglais bref on m'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
gandia

Convertir du mpeg 4 en avi

Bonjour, Je possede une camera CANON HF 10 qui enregistre en MPEG4 / H264 extension M2TS or mon logiciel Adobe CS 3 (sur PC Windws XP )ne le prends ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
dco

Conversion avi to ts

je cherche à convertir des fichiers avi en format ts pour les transférer sur le HDD de mon recepteur satellite (dreambox 7000). existe-t-il un logicie...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Rico

Avi

Bonjour, avec qoi je peux lire une vidéo avi

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
le hollandais volant

Graver un fichier .mkv

Bonjour, Comment modifier un fichier .mkv en .avi pour le graver avec Nero ? et gratuitement car je n posséde qu' un seul fichier de format .mkv ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
mimi pinson

Besoin dun convertisseur .mp4 > .avi

Bonjour, Donc mon probleme c'est que . Cette anne Ma classe et moi , avons decidee de realiser un petit film sur notre ecole ( et moi je me suis tt d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
MEPHISTO69

Free winavi converter

Bonjour, je veux un free winavi converter pour convertir les medias en divix mpeg dvd rmvb vcd salut

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Kharec

Urgent changement de format en avi

Bonjour, j'ai fait un montage sur windows movie maker pour les 40 ans de mon beau pére ce soir!! Je l'ai graver en format wmv sur cd-R et DVD-R ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Film mpeg

 Résolu

Bonjour à tous j'ai filmé avec mon appareil photo numérique mais comme la scène était prés je l'ai tourné pour avoir une petite fille en entier. Le p...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
mél

Convertir avi>gif?

 Résolu

Bonsoir à tous, je voudrais savoir comment convertir une video .avi en fichier .gif sans perdre la qualitée ? J'ai déja téléchargé ces trois logiciels...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
M678400

Probleme pour lire un ficher video_ts.avi

Bonjour, Apres avoir pris des vidéos avec ma caméra numérique c'est comme sa que se nomme mon fichier (video_ts.avi) Pour le lire sur mon pc, il n'...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
douchka66

Tv péritel

Bonjour, Je tourne en rond depuis quelques temps. Je voudrais brancher ma TV sur mon pc portable Compaq PresarioA900. Sur mon pc portable j'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Black_Winged_Angel

Convertion vidéo

Bonjour à tous, je voudrais savoir a partir d'une vidéo VHS DivX avec une résolution d'image mauvaise, si on pouvais la reconvertir sous un autre fo...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
r2r1977

Lire dvix sur lecteur dvd portable

Bonjour, il y a quelque année j'avais acheter un lecteur dvd portable , mais il ne faisait pas dvix ( pas de bol ) . c'est pourquoi je le laisse dan...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
light yagami

Conversions vidéo

Bonjour, J'ai un sérieux problème : en effet, à chaque fois que je veux convertir une vidéo au format mp4 (pour ma psp), au bout de quelques minute...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Sora68

Problème de conversion avi vers mpeg2

Bonjour, j'essaye de convertir des vidéos avi en format mpeg2 parce que mon lecteur dvd ne lit que ça. le problème c'eqt qu'à chaque fois la conversio...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon mp4 marque err.format avec le format .amv

Bonjour, j'utilise le converter "media-convert" et tout ce passe bien pendant la conversion en .amv. Une fois dans mon mp4 la video apparait mais lor...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
kakashi_sensei58

Clé de déblocage message winavi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger la version d'essai de winavi video converter et quand je veut lire le films il y a un message qui s'affiche , me disant d...

Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
irongege
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 19 569