Rechercher : dans
Par :

Format vidéo AVI,MPEG,SMV...

Dernière réponse le 1 jui 2008 à 23:11:30 azerty2007, le 27 jan 2007 à 17:52:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous
j'achette un mp4 1 ghz avec lecteur carte mini sd avec format avi
s'il veut plais je besoin un logicial qui converter les format video vers avi et le mon E-mail camarade1800@yahoo.fr

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 5.01

Meilleures réponses pour « format vidéo AVI,MPEG,SMV... » dans :
AVI est un format vidéo Voir Mythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP Voir Pour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Video AVI avec menu VoirProblème J'ai des films en avi sur mon PC et je voudrais savoir quel programme je dois utiliser pour créer un film (avi, ou n'importe) avec MENU, mais je veux pouvoir le regarder sur mon PC. Solution En principe, les fichiers vidéo du type...
Télécharger Riva FLV encoder VoirRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Format MPEG VoirLe MPEG Dans la plupart des séquences vidéos, la majorité des scènes sont fixes ou bien changent très peu, c'est ce qui s'appelle la redondance temporelle. Lorsque seules les lèvres de l'acteur bougent, presque seuls les pixels de la bouche vont...

1

bill.62, le 1 jui 2008 à 23:10:00

Bonjoir je m'appelle eric j'ai un probleme j'ai converti en clip video en smv sur mon mp3 sa ne fonsionne pas que je dois fair merci a tout.

Répondre à bill.62

2

asasa, le 1 jui 2008 à 23:11:30
Répondre à asasa
Collection CommentÇaMarche.net