Rechercher : dans
Par :

Convertir MP4 en MP3 ou AVI

Dernière réponse le 29 jun 2008 à 19:10:54 ghassgrs, le 24 déc 2005 à 08:50:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde , j' ai un problme comment exploiter mes fichier comme extension MP4 , alors je vous remerci bien si vous avez une idée comment traduire ces fichier en MP3 ou AVI sachant que ma machine a comme systeme le windows XP , SP2.
Merçi bien d'avance car j'ai une tres grande confiance envers vous .

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « Convertir MP4 en MP3 ou AVI » dans :
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Convertir un fichier M3U en MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier M3U ? Conversion M3U > MP3 Solutions Qu'est-ce qu'un fichier M3U ? M3U (MPEG version 3.0 URL) est un format de fichier qui a pour but de stocker une liste de fichiers audio ou vidéo. Implémenté à l'origine pour les...

1

Yoan, le 24 déc 2005 à 11:18:48

Bonjour,
Voir ici :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=convertisseur+mp4+avi&btnG=Recherche+Google&meta= L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

kyfkyf, le 26 nov 2007 à 23:38:52

Bonjour je cherche un logiciel gratuit pour convertir les fichier mp4 en format avi svp ? merci d'avance

Répondre à kyfkyf

3

bladeboxe, le 4 jan 2008 à 11:21:22

Slt ,
J'arrive surment un peu tard mais pour les suivants qui consulteront ce topic je vous livre le secret d'un site totalement gratuit et sans limite pour convertir un maximum de chose (pour les vidéo il ya une taille limite mais je ne sais plus laquelle... à voir):
Bon assez de bavardage pour l'heure , passons à l'action avec ce lien:

http://media-convert.com/convertir/

Faites en bon usage et n'usez ni n'abusez des sages qui travaillent dans le secret pour nous.

bladeboxe

Répondre à bladeboxe

4

moi, le 29 jun 2008 à 19:10:54
  • +2

Merci excellent et assai rapide ;) que du bon

Répondre à moi
Collection CommentÇaMarche.net