Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[convertion dvd vers avi]

clip, le mardi 2 janvier 2007 à 17:40:00
bonjour je recherche le moyen de convertir de la video dvd en fichier soit .avi soit un format lisible sur internet "entre autre sur les blogs"cela doit ce se faire je pense donc s'il vous plait quelqu'un pourrait me donner l'astuce .je precise que ce sont des DVD privés mais suite à un plantage d'ordinateur nous avons perdus les sources voila mon probleme je vous remercie par avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à clip  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
EternalEclipse, le mercredi 3 janvier 2007 à 12:11:41
Si tu veux ripper des dvd en formats avi, j'ai deux solutions. La plus simple, Fair use wizard 2 ( http://www.fairusewizard.com/lang_fr/ ) et si tu es plus fort en informatique, il y a Ri4m, ( http://www.ripp-it.com/ ), mais il faut rentrer plus de paramètres... J'espère que ma solution règle ton problème, bye
Répondre à EternalEclipse

2

clip, le vendredi 5 janvier 2007 à 00:32:28
bonsoir et merci pour la solution a part l'anglais le reste devrai bien se passer je vais essayer de ce pas
Répondre à clip

3

clip, le samedi 6 janvier 2007 à 09:53:10
bonjour et merci pour la solution ,tout c'est bien passé pour la convertion ,les logiciels sont sympa,merci encore
Répondre à clip

4

Quentin512, le dimanche 29 juin 2008 à 20:41:59
Bonjour!

Voila, j'ai une petite pile de DVD que je voudrai mettre sur mon ordinateur afin de pas me les trimbaler pendant mes voyages.
Je suis un pas doué en informatique et je voudrai savoir comment faire pour que j'ai juste a cliqué sur un icône dans mes fichiers pour lire mes film.

PS: et si y a moyen de les mettre sur une grosse clef usb afin de les lire ac un lecteur DVD portable....
Répondre à Quentin512

Résultats pour [convertion dvd vers avi]

Convertir (Résolu) bonjour, je cherche un logiciel de conversion. DVD vers AVI ou MP4 Je voudrai mettre sur un forum une video mais la taille est trop lourd. Que faire? ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-6948916-convertir
Convertir dvd en avi (Résolu) Bonjour, J'utilise WIN AVI et je peux convertir les films en AVI en DVD, mais je voudrais savoir comment je peux faire le contraire, comme convertir les films DVD en AVI. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4655227-convertir-dvd-en-avi
Logiciel convertion dvd vers ... (Résolu) Bonjour, moi je suis a la recherche dun logiciel de convertion dvd ver mpeg ou avi nimporte quel format qui est soutenu pas movie maker je veut pas que vous me disier media coder je trouve quil est vraiment movais et dur a comprendre jai présentement... www.commentcamarche.net/forum/affich-4717710-logiciel-convertion-dvd-vers

[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Sed - Conversion retours chariots DOS (CRLF) / UNIX (LF)Conversion format de fichier DOS UNIX / UNIX DOS Préambule Ce qu'il faut savoir Conversion DOS vers UNIX Conversion UNIX vers DOS Préambule Il existe déjà des utilitaires (dos2unix et unix2dos) qui s'acquittent très bien ce cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5978-sed-conversion-retours-chariots-dos-crlf-unix-lf

Dvd vers avi (Résolu)Bonjour, en fait j'aimerais transformer un dvd converti en format dvd par Creation de dvd windows ,maintenant je voudrais bien le rentrer dans mon ordinateur mais en AVI.J'ai essayer avec dvd to avi mais il ne me transforme que 30 minutes... www.commentcamarche.net/forum/affich-5500477-dvd-vers-avi
[convertion dvd vers avi] (Résolu)bonjour je recherche le moyen de convertir de la video dvd en fichier soit .avi soit un format lisible sur internet "entre autre sur les blogs"cela doit ce se faire je pense donc s'il vous plait quelqu'un pourrait me donner l'astuce .je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2564220-convertion-dvd-vers-avi
Conversion de fichier RM vers AVI (Résolu)Quelqu'un peut me dire comment on fait pour convertir une vidéo du format RM vers AVI? J'ai essayé tous les downloads et à la fn y a une attrape qui demande que l'on paie. Pouvez-vous m'indiquer des downloads gratuits? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8160218-conversion-de-fichier-rm-vers-avi

Télécharger MTV Video ConverterLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter
Télécharger ToYconToYcon est un logiciel de conversion Png vers Ico simple et léger. Un simple glisser/déposer d'une (ou plusieurs) image(s) est nécessaire pour la conversion. L'icône produite se trouve dans le même répertoire que l'image source (il est possible via... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055312-toycon
Télécharger AMV Convert ToolLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool