Posez votre question Signaler

VOB vers AVI

Val - Dernière réponse le 2 juil. 2008 à 22:41
Bonjour à tous,
Existe-t-il un logiciel qui permet de convertir un fichier video .vob stocké sur mon disque dur vers un fichier .avi ?
Où le trouver ?
Merci
Lire la suite 

VOB vers AVI »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+6
moins plus
Ripp-it After Me (RIAM) il transforme les dvd en avi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
MediaCoder a réussi là où les 5 ou 6 logiciels que j'ai précédemment téléchargés ont échoué !

Réencodage de VOB à AVI en 3 clics : ouvrir le fichier, choix du format (dans l'onglet vidéo > container), start.

Et voilà le travail.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
telecharger.com
clubic.com
ce sont deux sites ou tu pourras trouver divers logiciel gratuit qui répondront à ton bonheur.

Noublie pas que tu ne peux faire des copies d'un dvd que si tu as l'original.

Bonne recherche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut.

Tu peux aussi utiliser VirtualDubMOD qui marche très bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci à tous.
Je ne compte pas copier des films mais justeune video de vacances que m'a prêté un copain pour peu de temps ! :-) Je ne peut pas les utiliser dans mon logiciel de montage pour l'instant.
Je vais aller voir ces logiciel.
Merci encore à tous et bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est de la connerie !! , ça marche pas.
le meilleur et -----le plus simple-------- c'est (AVSs Video Converter), très peux de perte de qualité à la sortie, et on se retrouve pas avec un fichier énorme, mais il est payant
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « VOB vers AVI » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Réduire les coûts d'impression dans l'entreprise