Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon lecteur dvd supporte pas mpeg 3 !!!

linx33, le mardi 1 juillet 2008 à 17:49:14
Bonjour,
j'ai un fichier avi avec audio format mpeg 3........
le probleme est que mon lecteur dvd ne supporte pas ce format!!!
est ce que je peux convertir ce fichier en mpeg 1 et si oui avec quel programme???
pour info le lecteur dvd est : SONY DAV-DZ 410

merci de vos réponses
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à linx33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ciiahp, le mardi 1 juillet 2008 à 17:50:49
salut,
ton lecteur DVD peut lire les divX abituellement ou pas?
Répondre à ciiahp

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 linx33, le mardi 1 juillet 2008 à 17:56:33
oui il lit le divx

fiche technique : http://www.flattelly.co.uk/...
Répondre à linx33

Résultats pour mon lecteur dvd supporte pas mpeg 3 !!!

Pb convertion d'un fichier bin en iso (Résolu) Bonjour, je m'adresse à vous car je veux mettre à jour le firmware de mon lecteur DVD Philips (DVP 3010_00), mais le fichier founit est un fichier BIN seul, que je n'arrive pas à convertir en un fichier ISO comme demandé dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2752169-pb-convertion-d-un-fichier-bin-en-iso
Fichier AVI (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de lire un fichier vidéo AVI sur un lecteur de dvd. Merci d'avance! P.S. : Mon lecteur DVD supporte les fichiers DivX. www.commentcamarche.net/forum/affich-7603190-fichier-avi
Code 39 lecteur dvd (Résolu) Bonjour, mon lecteur dvd ne fonctionne plus j ai un code 39 sur un ordi acer t180-l97z impossible de trouver une solution merci d avence www.commentcamarche.net/forum/affich-6894222-code-39-lecteur-dvd

Résultats pour mon lecteur dvd supporte pas mpeg 3 !!!

LECTEUR DVD ET GRAVEUR CD NON RECONNUS (Résolu)Bonjour à tous et à toutes Présents dans le bios,mon graveur cd philips cdrw 1610A et mon lecteur DVD 16X DVD-ROM BDV 316C ne sont plus reconnus par windows XP, et impossible de reinstaller les pilotes apres desinstallation. quelqu'un à une idée... www.commentcamarche.net/forum/affich-1143418-lecteur-dvd-et-graveur-cd-non-reconnus
[VISTA] Min lecteur dvd a disparu ! (Résolu)Bonsoir, j'ai à faire à un nouveau probléme, mon lecteur dvd n'apparait pas sur mon poste de travail, pourtant il est affiché dans le gestionnaire de périphérique avec un point d'exclamation jaune avec le code 39 et par le bios, quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-2727415-vista-min-lecteur-dvd-a-disparu
Booter avec un lecteur DVD externe (Résolu)Bonjour, je ne peux pas booter a partir de mon lecteur DVD ; c un dvd mandriva 2007 que j'aimerai installer. dans le menu Boot du bios il n'y a que les 3 péripheriques de demarrages : disquette disk dur lecteur CD je precise qu'il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5512182-booter-avec-un-lecteur-dvd-externe