Les discussions

Sous-titres tv samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai activé avant-hier les sous-titres sur ma TV Samsung pour regarder un film en VO sur Arte, et maintenant quand je veux désactiver, l'op...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Andy31200

Comment convertir une image en une vidéo d'une durée spécifique ?

Bonjour, Comment puis-je faire ceci avec FFmpeg ? Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
fmq

Branchement ps4+videoprojecteur+hp

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre aide concernant les branchements à faire sur mon videoprojecteur. Je vous explique, j'ai une vrai petit s...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Andy31200

Help comment convertir le format mswmm?

 Résolu

salut à tous, je débute dans le montage vidéo sur WINDOWS MOVIES MAKER et j'ai quelques petits soucis. J'ai grave ma vidéo sur un CD et je me suis ap...

48 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
tt_thoma

Demande de renseignements aux membres

Bonjour à tous, Venant de recevoir après un décès, un lecteur DVD Schneider SDV434, malheureusement sans la télécommande, pourriez-vous m'indiquer qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
glandu

Brancher ps3 sur pc portable via hdmi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum est j'aimerais savoir s'il est possible de brancher ma ps3 sur mon pc portable hp pavillon dv9000 . J'ai une pr...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Tms

Convertir une vidéo mp4 en une vidéo avi

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de convertir une vidéo MP4 en une vidéo AVI ? Merci par avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Awdeline

Format vidéo non supporté disque dur sur tv

 Résolu

Bonjour, J'ai offert un disque dur Toshiba (toutes les infos plus bas) a un proche il y a deux mois, pour qu'il puisse regarder les séries qu'il so...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
AluMinioume

Modifier détails films

Bonjour, Je cherche à savoir comment modifier les détails dans les propriétés d'un film. Merci d'avance de votre aide !

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
glandu

Comment enlever le sous titrage sur tv lg 47ln5400

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un de tres chouette pourrais m'expliquer comment enlever le sous titrage de ma tv LG 47LN5400, jmerci.e ne trouve rien là dessu...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
darda

Recherche convertisseur vidéo youtube en fichier mp3

 Résolu

Je recherche un convertisseur Vidéo Youtube en fichier MP3 sans virus....sans problème

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
charlie

Conversion 16:9 en 4:3

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai ouvert une discussion concernant la conversion d'un film 16:9 en 4:3. Après plusieurs aides, j'ai réussi aujourd'hui à résoudre...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Bolivar1830

Conversion 16:9 en 4:3

 Résolu

Bonjour, Via le lecteur DVD de mon ordi, j'ai récupéré un film de famille que j'avais monté avec Pinnacle il y a quelques années. Les fichiers ...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Bolivar1830

Vidéo/télé

Bonjour, j'ai réalisé une vidéo avec SmartSHOW 3D que j'ai enregistrée pour la passer sur la télé. Elle sort en mp4 et ça ne marche pas. Dans quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
alex64-PB

Audio convertisseur

Bonjour, Je voudrais relier la sortie optique du televisieur sur mon home cinema

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Andy31200

Compatibilité pc/ordinateur

Bonjour, mon téléviseur ne lit pas le format de mon ordinateur, il me met qu'il ne supporte pas le format vidéo... Que faire ? Merci de votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
superbarnis

Format non supporté power point

Bonjour, j'ai une vidéo au format .mp4 et quand je l'insère sur Power Point cela indique "Format non supporté. Comment faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Convertir fichier vidéo ts en mpeg

Bonjour, Je voudrais convertir un fichier vidéo .ts (une émission TV que j'ai téléchargée) en .mpg car mon logiciel (pas récent) qui me permet de cr...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
guynemer95

Passerelle multimédia

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide , je vous expose mon problème: je dispose sur clef USB ,cadeau de mes enfants, de film video fami...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
henri

Le branchement de mon convertisseur hdmi vers scart

Bonjour, Avec le décodeur Canal+ que j'ai, celui avant le cube, ne possède qu'une entrée HDMI, une entrée USB, une entrée disque dur, et pas de pris...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
glandu

Quel est ce branchement ?

Bonjour, J'ai la même TV que sur ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33571659-branchement-bose-sur-tv-samsung-derniere-gene...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Port hdmi décroché

Bonjour, Je possède une TV LCD Toshiba modèle 24W1333G et en débranchant le câble hdmi, le connectique hdmi s'est décroché de la télé. Deux barrette...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
iWaox

Sony bravia casque blutooth

Bonjour, Est t'il possible de brancher un casque bluetooth sur une télé Sony Bravia ? Merci de vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Andy31200

Quel convertisseur vhs analogique choisir?

Bonjour, Ben je vais transférer mes vieilles vidéo sur mon PC. Il s'agit uniquement de cassette VHS et je voudrais acheter un convertisseur mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
glandu

Réduire un mkv

Bonjour, j'ai plusieurs MKV avec plusieurs pistes audios et sous titres. J'aimerais compresser les fichiers .mkv, mais garder les pistes audios et so...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
jeanbern

Décodeur canal plus

Bonjour, je n arrive pas a avoir le son sur la tv en passant par mon ampli avec fiche optique ?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
baladur13

Vhs cd

bjr, j ai achete digital video adapter, g le magnetoscope la k7 dedans a copier les cordons , le boitier , l ordi avec g un cd qui doit etre le logici...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Son mais pas de sous-titre avec video you tube

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas avoir les sous-titres d'une video youtube (cours d'anglais) sur ma Tv Sony KD55 XF 8505. https://www.youtube.com/watch?v=FA...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
CMic@zur

Continental éditon

Bonjour, J’ai un récepteur tnt tout neuf image parfaite mais de son sur tv Parcontre quand je branche mon ordi sur tv avec le mme câble hdmi j’ai le...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Kilimn

Lire un dvd acheter (vob) avec vlc fedora30

Bonjour, J'ai plusieurs DVD acheté dans le commerce, enregistrés vob. j'ai installé VLC fedora30 et plusieurs lecteur de DVD. Aucun des lecteurs n...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
ziggourat

Comment lire une clé multimédia usb sur un télév lg

Bonjour, sur le coté de ma télév LG, il y a un emplacement USB, mais je n'arrive pas à lire les clé USB

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Andy31200

Chromecast ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de mon mobile Android, Chromecast ne fonctionne plus. Je pouvais caster aussi sur un autre portable sur lequel tou...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Edawards

Clé usb

Bonjour, Si la clé usb est trop grosse pour pouvoir mettre derriere la tv, Quelle fiche puis je utilisé svp

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
peuplecameleon

Afficher l'ecran de mon smartphone (samsung) sur ma tv

Bonjour, je voudrai savoir comment je peux relier mon smartphone samsung avec une TV de façon à visionner les émissions que je peux voir sur mon smart...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
chris1952_0115

Visualisation de films sur la télé

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai des films en .avi sur le mac, je les met sur clé USB, je peux les regarder sur la télé et quand je met ces mêm...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Andy31200

Windows movie maker windows 10

bonjour, je voudrais comment ça se fait que j'arrive pas à lire une vidéo de format mp4 sur windows movie maker ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Problème avec certains films et vlc

Bonjour, La plupart des films téléchargés sont lus avec VLC (j'ai mis a jour ce logiciel), ils se présentent avec une image du film et la petite icôn...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
tagoninette

Rca risque incendie si pas aux normes nf?

Bonjour, je vais acheter une rallonge rca mâle-femelle pas cher sur Amazon pour relier ma TV sur un ampli mais pas sûr qu elle est la norme nf. Y aura...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
lorant622

Connection décodeur 4k canal sur home cinema

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir le nouveau décodeur 4k canal et impossible de le brancher sur home cinema comme je le faisais avec le cube et tous mes ...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
baladur13

Téléchargement pinnacle 21.

Bonjour, Après avoir acheté ce logiciel en 2018, j'ai eu des problèmes avec mon PC. J'ai abandonné les montages.Mon PC étant passé en WINDOWS 10, j...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
glandu

Freebox revolution v6 et moniteur hdmi ( pas de son)

Bonjour, J'ai un freebox revolution v6 t un ecran moniteur hdmi samsung dernier cri. j'ai réussi à connecter ma box sans souci ( j'ai la vidéo) sa...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
nadellen

Convertir une vidéo en fichier audio

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé realplayer mais ensuite , je ne sais pas la marche à suivre pour convertire les vidéos en audio?

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
francoise.b30

Branchement tv, home cinéma et free

 Résolu

Bonjour, J’ai un TV avec prises HDMI, péritel et prises pour le son, j’ai également la freebox avec hdmi et a-video, mais pas de peritel. Mon home ...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
AluMinioume

Dvd rip

Bonjour, Je voudrais savoir si un dvd rip vaut le coup ??

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
ziggourat

Ps3

Bonjour, j aimerais brancher ma ps3 sur mon windows 10

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cable optique ou hdmi ?

Salut à tous : J'ai fait une petite recherche sur le sujet de HDMI vs Optique pour l'audio, et il semble que HDMI soit capable d'une meilleure qual...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
AluMinioume

Tv lg vers magnétoscope

 Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher un magnétoscope sur la TV LG50um7450, je viens d'acheter un câble péritel mâle et 3 RCA mâles malheureusement le câble...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Problème lecture sur tv format vidéo

Bonjour à tous j’espère que vous pourriez m’aider à résoudre ce problème. J’ai une télévision hisense 50b7500 qui est normalement capable de lire b...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Yvel93

Dvd langue

Bonjour, J’ai reçu un DVD provenant des USA et il n’y a que une langue possible (anglais ) est possible de le regarder en français ?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
bazfile

Transfert vidéo sur windows 10

 Fermé

Bonjour, Suite à mon précédent message qui concernait le transfert à partir d'un caméscope Sony HDV HDR-HC9 via "Fire Wire" sur micro HP ONE 23 wi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
monpoit-henry
Résultats 651 - 700 sur un total de 19 568