Les discussions

Brancher l'écran d'une télé sur un ordi

Bonjour, Comment visionner des films depuis mon ordinateur portable sur un téléviseur? Grâce aux liens suivants vous pourrez voir les prises que p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
K-LaSh93

Cable hdmi

Bonjour, Ce week end je me suis acheté un téléviseur lcd full hd et un lecteur blue-ray chez vanddenborre, ils ont voulu me vendre un cable hdmi à ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
kentin5601

Branchement tv/lcd

Bonjour, J'ai fais l'aquisition d'une télé LCD et je voudrais relier celle çi au pc, j'ai été acheté les cable pour le faire mais j'ai une petite q...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
LnG01

Convertion mkv en xvid

 Résolu

Bonjour, mon probleme c'est que je posede plusieur video en format mkv mai le probleme c est que mon disque dur multimedia ne peut pas les lire. est...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
leobou-2

Mpeg-21

 Résolu

Bonjour, j'ai un exposé sur le mpeg-21 j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me fournir une bibliographie sur ce sujet merci Visca BARCA

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
ziggourat

Fichier flash player .exe en fichier .avi

Bonjour, J'ai un fichier Flash Player .exe que je voudrais convertir en fichier .avi Je n'arrive pas à trouver un logiciel qui puisse le faire. Peu...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
bda91

Sous quel format exporté un clip video

Bonjour, j'ai conçu un clip video, mais je ne sers sur quel format l'exporter de meilleur qualité pour le metre sur un CD. en attendant une suite fav...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
stephbb75

Flv impossible à convertir

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo en FLV que je n'arrive pas à convertir ! J'en ai déjà convertit des centaines et tout à coup, en voici une qui ne veut r...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
k974

Comment convertir un fichier mkv en wma ou au

Bonjour, J'ai un film ( Pirates Des Caraïbes III ) en Fichier MKV. J'aimerais Le Convertir en AVI ou WMA ou en fichier PSP etc... . G essayer de le co...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Guigui13200

Difference entre mpeg et avi

Bonjour Quelle est la difference entre les format de compression video .mpeg et .avi? quel est celui de meilleure qualite? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
tchukodesign

Logiciel mp3/avi

Bonjour, quel logiciel gratuit pourais-je télécharger pour formater un fichier mp3 en avi? merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
BeFaX

Compresser video avi

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs vidéos .avi tiré d'un jeu et enregistrer avec fraps Seulement une vidéo= 4go (normal c'est de la même qualité que le jeu) J...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir video

Bonjour,je voudrais vous demander s'il vous plait, s'il existe un logitiel gratuit pour pouvoir convertir des video en divx, pour etre lu sur une plat...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
fabul

Xbox 360 avec un disque dur mais pa de hdmi

Bonjour, j'ai une xbox 360 avec un disque dur mais pa de prise hdmi existe t'il des adaptateurs ou une solution pour brancher ma xbox360 ma télé en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
LnG01

Convertisseur video

Bonjour, désoli j' un problème je recharche un logiciel de . convertisseur video mp4 au Windows Media au contraire marci bonne journée

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
damdi175

Trop de peritels

Bonjour, S O S ! S O S ! trop de péritels pour moi , commen dois-je brancher les peritels entre : 1 TV - 1 LECTEUR ENREGISTREUR DVD ET 1...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
-ZORG-

Solution éco pour lire mkv

Bonsoir, quelle est la solution la plus économique pour lire des vidéos mkv sur ma tv ? J'ai déjà la free hd dans le salon, mais je voudrais un 2ème...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
ziggourat

Convertir mkv to avi?

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un fichier mkv en avi... j'ai déjà plusieurs logiciels : mediacoder,virtualdub mais je sais pas si ces 2 feraient l'a...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
tonyboy

Problème pour convertir des fichier mod.

Voilà, j'ai un petit vidéo a monter et j'utilise une cam JVC. Je n'ai pas le programme officiel pour extraires les vidéos, qui sont en .MOD. J'ai un p...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Marine

Bug du divx web player

Bonjour à tous, Voila j'utilise depuis quelques temps le lecteur divx web player afin de lire des fichiers directement à partir d'une URL. Cependa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Guivana

Extraction de fichiers mkv

Bonjour, je possède une vidéo mkv contenant 2 fichiers son et 2 fichiers vidéos. Je voudrais extraire tous ces fichiers, comment faire ? Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
ziggourat

Convertir videos compressés

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de convertir des vidéos compressés de format mpeg3 en vidéos compressés de format mpeg2. S'il c'est...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
ya1problem

Encoder un avi de 717 mo pour platine salon

Bonjour, Désolé si ma question est simpliste mais je voudrai une précision. J'ai un film en AVI et je voudrai pouvoir le mettre sur un DIVX ou sur u...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
lomm

Cable hdmi renseignement

Bonsoir ! J'ai acheté un cable HDMI pour la xbox 360 que j'utilise pour lire des DVD (car avant j'étais en péritel) et je vois en effet la différence...

35 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
hot man

Fichier avi non compatible hd ?

Bonjour à tous, Je commence à avoir une certaine connaissance dans la pratique de certains fichiers vidéos, mais là, je m'arrache les cheveux ! ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
glandu

Convertir mpeg en mpg

Bonjour, Je voudrais faire un montage ac des fichiers MPEG qui ne sont pris en charge ni par WMM ni par Videospin de Pinnacle. Sauriez vous comm...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
glandu

Probleme hdmi/son

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté il y a peu de temps un videoprojecteur "Optoma hd700x". Je souhaite connecté mon videoprojecteur à la freebox tv ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
joker7ace

Convertisseur

Bonjour, j'ai un fichier de la forme VLC et je veux le convertire en media -player : Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
lomm

Convertir des photos dat en mpeg

Bonjour, à tous j'ai reçus des photos d'un ami et ces photos sont en .DAT et donc impossible de les lire sur mon PC même en changeant l'extension. j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
dubcek

Pb de lecture d'un format .mov quictime

Bonjour, j'ai un fichier film.mov qu'on m'a donné, issu de FinalCut, que je n'arrive pas à lire correctement... Je précise que je ne travaille p...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
rodolpheb

Convertisseur dvd -> itouch

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez une logiciel pour convertir un DVD en vidéo pour ITouch, format MP4, je crois. S'il pouvais être gratu...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Teram11

Convertiseur psp

Bonjour, je cherche un convertiseur video pour pouvoir lir des video sur ma psp pouriez vous men indiquer un de bien merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Bernorenard

Comment brancher une camera dv sur mac?

Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher un camera DV sur mac. (J'ai une camera DV Samsung Digital VD-D362) Si on peut pas, pouvez-vous me donn...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
glandu

Quelle format pour disque dur multimedia

Bonjour, je viens d acheter un disque dur multimédia HMB 130 de 500g et je dois le formater mais le souci c est qu il me demande 50% en FAT32 et 50...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
yan333

Pb de lecture fichier mkv avec # lecteurs

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis pour lire les fichiers mkv que se soit avec vlc, Media player, Zoom player, ou aussi Bs Player : Le son est parfai...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
bello

Avoir son avec conection double ecran dvi

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique nvdia geforce 8800 avec double conectoin DVI. je l'ai configuer pour pouvoir y conecter mon televiseur samsung , ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
teo0508

Lecture film sur cle usb

Bonjour,j'aimerais savoir s'il y a moyen de lire un film à partir d'une clé USB sur RDR HXD 890. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
lithium_3

Brancher une camescope sur deux ecran

Bonjour, comment je peut brancher ma camera avec 2 écran télé pour visualiser les évènements en live , je peut connecter la camera sur une seul écra...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
glandu

Compresser un fichier avi

Bonjour, J'ai monté un film et l'ai créé en avi. La qualité est très bonne, mais le fichier fait 7 go. Sachant que je dois le rendre sur DVD, et en...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Nabla's

Branchement hdmi

Bonjour, peut on brancher le hdmi sur le panasonic sa-ht 520?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
stewartia

Graver un wmv protégé acheter en vod

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un documentaire sur arte.vod, pour le télécharger ils testent la config du PC ,en gros il faut etre sous windows media player ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
ALLEN

Video sous format vep4

Bonjour, j'ai reçu une video sous format vep 4 mais impossible de la lire...comment puis-je faire?? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
reymisterio

Mpeg en dv

Bonjour, Je chercher à importer des fichiers mpeg sur imovie mais n'y arrive pas. En recherchant sur le net j'ai vu qu"il fallait convertir mes fichi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Sanspseudo

Mp4 vers divx comment faire?

Bonjour, comment graver un divx avec un film mp4

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
mimi12

Flv

Bonjour, moi jai un problem dans mon usb pour que je narive pas lire me video sur mon usb

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
producbalbi

Le slot hdmi tv est il male ou femelle ??

Bonjour, je voudrais envoyer sur un TV avec HDMI des données video depuis un ordi dont la sortie sur carte graphique est une prise DVI femelle. Si je...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
poupougne13

Formater un dd

Bonjour, je viens d'avoir mon dd we record par samsung, dans l'étape 2 formater le hdd il nous explique faut formater lors de la premiere utilisatio...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changer le format

Bonjour, mon probleme a moi c que j aimerai faire une video avec movie maker mai je n arrive pa a les les mettre car elle ne son pa au bon forma (le ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
peterjan

Mpeg-2 transport stream

Bonjour à tous, j'ai fait une acquisition avec première pro d'une vidéo Hdv ; première m'a donc créé un fichier mpeg2 Le problème est que je doi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
ziggourat

Format video

Bonjour, j'ai decouver ce site il ya a pas longtemp pour telechargé des video you tub, delimotion ... je voudrait en telecharger seulement je ne sais...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
felix34
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 19 571