Posez votre question Signaler

Dvd rip avi

natou34 - Dernière réponse le 1 juil. 2008 à 10:11
Bonjour,
je ne sais vraiment plus quoi faire , j'ai un fichier dvd rip avi , dans mon ordi et je n'arrive pas à le lire.
Pour info j'ai télécherger k-light codec full pack , mais c'est sans résultats!!!!je possede windows xp. merci beaucoup pour vos réponses qui j'espere seront nombreuses!!!!
Lire la suite 

Dvd rip avi »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il est sous quel format ton Avi?.. Divx XVID ou autre chose??
natou34 - 30 juin 2008 à 16:14
bonjour à toi , alors j'ai regaarder et le type de fichier me mets (avi file) et sinon j'ai dvdrip j'espere que ca va t'aider pour me répondre!!!mderci à toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est ce qu'il s'agit d'un DVD que tu as ripé ??.. Regardes dans les propriétés du fichier, est ce qu'il donné une indication car AVi est un "conteneur", les codecs sont Divx, xvid etc...
natou34 - 30 juin 2008 à 19:10
j'ai déja regarder dans propriété , et je t'ai donné ce qui était écrit , et c'est un fichier que j'ai télécharger sur le net
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu as les codec Divx et Xvid plus le pack de codec que tu as téléchargé et que cela ne fonctionne pas c'est que le fichier est plombé quelques part et donc illisible non ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peut-etre , j'en sais rien , mais merci quand même pour ton aide!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dvd rip avi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook