Les discussions

Partage d'écran pc sur smarttv samsung

Bonjour, je ne trouve pas de post sur ce sujet. Je branche mon PC sur l'HDMI de ma télé et ça marche très bien. Mais, le fil étant court, je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
machto

Enregistreur numerique avec decodeur satellite

Bonjour, Je recherche un enregistreur numérique me permettant d'enregistrer une chaîne via mon décodeur satellite (satellite Astra ) et de regarder ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
HGDF

Convertisseur hdmi vers peritel

Bjr Sais possible que je puisse connecter mon box canal+ qui n'a pas de port hdmi à mon téléviseur qui à un port hdmi avec un convertisseur hdmi.si s...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Andy31200

Branchement tv + decodeur canal sat + lecteur graveur dvd

 Résolu

Bonsoir Je sais que cette question a déjà beaucoup été posée, mais comme le matériel évolue et que je suis âgée, je ne comprends rien aux branche...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Lorabelle21

Lire vidéos de clé usb sur tv seiki se43fgt svp

Bonjour. J'ai vu d'autres posts Où on peut avoir des réponses pour pouvoir lire à partir d'une clé usb, des vidéos qu'on a pris avec notre cellul...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
chanaut

Fichier trop lourd en exportation after effect!! (cc2015)

 Résolu

Bonjour. Alors j'ai réaliser un petit montage sur After Effect CC2015 pour mon usage personnel, mais au moment de faire le rendu, environ en plein mil...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
CIZARTS

Suppression fichier vidéo impossible

 Résolu

Bonjour Depuis quelques temps j'ai des films sur mon pc que je ne peu plus supprimer. Voila le message qui apparaît en voulant les supprimer. "cett...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
amadeus971

Silvercrest

bnj a tous jais besoin le https://img-19.ccm2.net/90Ak5zBbYnnAUjIW7n02a7GabgY=/5d3508c709dd41c58bf0e8728a59f3f5/ccm-ugc/00524426695862_845853753165138...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
tarikfederer

Problème de lecture vidéo

Bonjour, Je ne peux pas lire les vidéos AVCHD sur ma tablette Android . Comment peut on y arriver ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Feeling974

Problème de prise péritel

Bonjour, j'ai ma télé tube cathodique avec boîtier TNT, ma prise péritel paire le son et l'image je suis obliger de bidouiller pour retrouver le son...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Andy31200

Problème avec handbrake (mac)

Bonjour ! J'essaie de RIP un DVD avec handbrake mais peu importe les réglages que je met, la vidéo ressort complètement brisée. C'est une image verte ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
ziggourat

Sur une micro carte

Bonjour, 64 mo est t il égale a 64 go Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
baladur13

Hd 720 a 1080i

Bonjour, Est-il possible de modifier un téléviseur Sony HD 720 à une résolution 1080i ? avec un ampli ou autre ? Je n'y connais rien il me faut d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

Clé usb

Bonjour, j'aimerais transférer un film sur ma clé USB mais je ni arrive pas comment je peut faire. j'ai essayer d'enregistrer mon film sur fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
glandu

Recherche adaptateur hdmi sortie jack/audio

Bonjour, Je recherche un adaptateur HDMI pour brancher sur ma télé avec une sortie jack ou audio pour pouvoir brancher sur un home cinema. Il me fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Andy31200

Problème de lecture de fichier avi de usb via lecteur dvd

Bonjour, 1 j'a'i telechargé un film via You tube avec l'outil de conversion et telechargement de you tube. 2 Ce fichier est au format AVI, je l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Papounet17000

Cmt faire si mon tv ne detecter plus de usb

Bonjour, mon tv sharp leo hmi mhl aquos detctais des cleb un jour j avais une cleb usb dans la television le lendemain j ai retire la cleb ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Andy31200

Copie dvd du commerce sur cléf usb avec menus

Salut à tous, J'ai changé d'autoradio . Il faut strictement tout mais ne lis pas les CD et DVD. J'ai un DVD d'ACDC avec des menus que j'aurais sou...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
ziggourat

Depuis quel format je doit convertir en divx

Bonjour, Je viens d'acheter un poste autoradio de marque pionner avh 4400BT l'appareil peut lire les vidéos divx, mais je souhaiterai utiliser ma c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment lire un fichier crdownload

Bonjour, j'ai une vidéo en format .crdownload, j'aimerais pouvoir le voir sur ma tv et mon pc. Que dois-je faire? Merci. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
FeLynX

Differents types de format video

Bonjour, QUEL EST LE MEILLEUR FORMAT VIDEO EN QUALITE IMAGE SON Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 comment cela est-il codifié

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Pierrecastor

Tv qui ne détecte plus de clee usb

Bonjour J ai une télévision Sharp qui détectais les clés usb et qui lisais les video qui était sur la clef un jour j ai brancher une clee à la télé...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
regcal

Relier sa télé à sa box sans prise rj45

Bonjour, Je souhaiterais relier ma télé à ma freebox afin de recevoir les chaînes via internet. Hors ma télé ne possède pas de prise RG45 et ma...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
brupala

Conversion de video

Bonjour, Je cherche un logiciel pour convertir une vidéo en format MP4 en format DAT Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vga hdmi

Bonjour, J ai acheté une unité centrale acer j ai une prise bleu Vga sur mon écran mais pas sur l unité centrale comment raccorder, le tout,il y a j...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
JSmithJ

Prise inconnue....

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une nouveau logement et j'ai deux prises murales dans le salon dont je ne comprends pas l'utilisation. Je pense...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200

Video .mkv: quel est le format le plus léger ?

Bonjour Je fais appel a vos connaissances pour savoir lequel parmi ces formats sont les plus légers pour la conversion: • MP4 • Webm • TS • O...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Glasgow-gow

Convertir fichiers vidéo mp4 sur clé usb

bonjour.sur mon PC Windows Vista,j'ai stocké des fichiers vidéo MP4,mais pas moyen de le copier sur une clé USB de 16 gb.pourtant le fichier n'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Cynthia

Réponse

 Fermé

Bonjour, merci jean pour la réponse bien sur j'ai 2 décodeurs et a voir ta réponse c'est ok j'ai besoin simplement de 2 prises c p l 1 sortie bo...

Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Xileh

Stream h264 ou x264

Bonjour, J'ai un processeur amd fx-8350 a 8 coeur et 4ghz. Je commence le stream sur twitch et j'utilise obs sauf que dans les paramètres il me dem...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
glandu

Branchement 2 télé sur un décodeur orange

Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir un avis clair je ne suis pas membre bien sur mais ....je vous expose mon problème : je veux brancher en 2...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Utiliser une carte graphique sans brancher d'écran dessus

Bonjour, je veux acheter une carte graphique assez puissante pour faire tourner mes jeux sans problème mais cette carte graphique de possède pas de po...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
amartinsonordibug

N'arrive pas supprimer une vidéo .avi

bonjour à tous, Je n'arrive à supprimer un ficheir .avi. Il me dit qu'il est encore utilisé par un autre utilisateur ou programme. J'étais sur BS PLa...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
bob

Changement de trame sur fichier avi

Bonjour, je suis un peu dans le meme cas.... j'ai un fichier Avi de trame 728 x 408 que je souhaite passer au format 624 x 352... j'ai d'insta...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
ziggourat

Video pour lecteur video

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp: jai un lecteur video double ecran pour la voiture mais je n'arrive pas à y lettre des dessins animés de YouTube p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
ziggourat

Branchement pc et sony kdl32wd750 : l'image mais pas le son

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Sony KDL32WD750 et l'ai raccordée à mon pc via le câble HDMI que j'utilisais pour relier ma passerelle vidéo à mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
hatusu

Voir bureau de 5 ordinateurs sur tv ( lg 65uh654v)

Bonjour, J'ai 5 ordinateurs de bureau avec configuration standard, j’aimerai voir les bureaux de tous ces PCs sur tv ( LG 65UH654V) de manière...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
JSmithJ

Branchement démo à la télévision

 Résolu

Bonjour, je viens d’acquérir un téléviseur 43", mais en le branchant via un démodulateur, je ne reçois aucun signal, (mon téléviseur ne semblant p...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andy31200

Probleme lecture mp4 sur pc

Bonjour j ai une vidéo en format mp4 sur mon galaxy qui se lit correctement sur le téléphone, quand je la transfère sur pc, même avec vcl elle est fi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
fabul

Convertir video youtube en format adapté pr lecteur tv portable

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide pour m'éviter un voyage merdique avec mes enfants :) J'ai acheté 2 lecteurs DVD portable de la ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tv satellite sans décodeur !!!

Bonjour, Ma TV satellite ( sans décodeur ) ne marche plus, de temps en temps, si je bouge un peu les cables, ça marche mais avec d'énormes bugs. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Andy31200

Convertir une vidéo .mkv en .mp4 ou en .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos en .mkv et quand je fais un montage sur movie maker, le son n'est pas pris en charge. Je cherche donc à faire ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
tazerlevrai

Ampli bose / lecteur blu-ray

 Résolu

Bonjour, J'aimerais relier mon lecteur Blu-ray à mon home cinéma Bose ( une seule sortie optique occupée vers ma Box) mais je ne Sais pas comment...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
STARGATE43

Tv lg+dvd divix enregistreur

Bonjour, je voudrais enregistrer avec mon DVD enregistreur LG sans péritel comment sa fonctionne sur TV LG? Configuration: Windows / Firefox ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Andy31200

Créer une vidéo

Bonjour a tous je cherche comment créer une vidéo avec des photos et mettre de la musique merci d'avance de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
MPMP10

Transformer un fichier au format .mp4 en format .swf

Bonjour à tous, Je souhaiterai transformer un fichier au format .MP4 en .SWF, en conservant une qualité la plus optimale possible. Pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
juleslab14

Changer langue mkv sur ps3

Bonjour, Après multiples recherches sur notre ami gougueule, je n'ai trouvé aucune réponse à ma question, c'est pourquoi je viens poster ici. Voil...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Sacriarchy

Mettre les video sur samsung j5

 Résolu

bonjour voila je voudrais mettre des film sur mon telephone samsung j5 mais quant je branche mon telephone en usb sur mon ordi je ne voit pas le doss...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jaquy

Connecté l'écran lcd à l'ordinateur

Bonjour, J'ai un laptop ASUS et un écran LCD hisense 32". Quand je connecte les 2 via le cable mon écran detecte bien mon Pc mais quand j'essaye de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Convertir mkv en avi avec vlc

bonjour j'ajoute le fichier, je choisis le format personnalisé AVI, ensuite l'enregistre la destination, et ensuite.... je ne vois pas de bouton st...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
ziggourat
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 19 569