Les discussions

Problème télévision waltham: le format vidéo n'est pas supporté

 Fermé

Bonjour, Ma petite télévision de 14 pouces ne donne aucune image sur toutes les chaines, un seul message s'affiche à l'écran: le format vidéo n'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Branchement

Bonjour Je voulais connaître le meilleur branchement pour alimenter une free révolution avec une tv Sony 40 k dlk 5500 et home cinema gsx 3.2.1 série...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Format de fichiers .mts

 Résolu

Bonsoir à tous, Je galère un peu car j'ai des vidéos de mon caméscope Sony qui sont en AVCHD et que je veux utiliser avec Windows movie maker, alor...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
claudius73

Convertxtodvd 4 :message d'erreur avant echec

Bonjour, peut etre que je me trompe de rubrique...si c'est le cas dites moi ou je dois adresser ma demande.merci j'utilise peu ce logiciel et c'e...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Papounet17000

Pc- hdmi-tv

bonjour mon pc détecte ma tv via hdmi mais il n'y a pas d'image qui apparait sur la tv. quelqu’un a une solution ? merci

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
jmdepise

Pc vers tv

Bonjour, comment faire pour transmètre l'image de pc vers tv? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
walkyry

Différence entre cd burner et dvd flick

Je veux faire un dvd avec une vidéo que j'ai faite avec movie maker et une vidéo que j'ai copiée d'un dvd. j'ai deux ligiciels sur mon pc: cd burner e...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
ziggourat

Connexion entre une box et la television

bonjour je possède la bbox miami et un téléviseur Samsung qui n'a pas de prise HDMI. Soit je change de tele ,ce que je ne souhaite pas soit je trouv...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200

Hdmi/dvi

Bonjour, je viens de changer de box en prenant la free révolution et le son ne passe pas avec le câble HDMI classique fourni avec la box Apres reche...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Louise-Paule

Ypbpr (yuv) où est la connectique ?

Bonjour à tous, voilà ma question est toute simple (enfin ne suppose), je possède une TV Led qui a deux ports HDMi, un VGA, Composite et un Scart . Se...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Zenkaii

Hevc h265 ... quel hardware pour le lire sans lag svp

bonsoir a tous . je voudrais savoir avec quel hardware je pourrais lire du contenus H265 (HEVC) sans lag ... car j'ai un processeur g3240 @ 3.1 ghz sa...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Jojo

Perte de son

Bonjour, j'ai une barre de son sony et Tv JVC mais en branchant ma tv en optique a ma barre de son j'ai une perte de son considérable , tandis que si ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Probleme avec mon lecteur blu ray et ma livebox internet

Bonjour, je vient d'acheter un dvd blu ray toshiba que j'ai connecter avec des fiches rouge jaune bleu et j'ai connecter le lecteur sur ma livebox...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
baby boss

Comment retirer les bandes noires verticales sur un écran 16:9 ?

Bonjour, Voici mon problème. Je travaille sur deux écrans. Un 16:9 (résolution 1920x1080) et un 17 pouces qui est presque carré (1280x2024). Lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
glandu

Convertir en avi

bonsoir j ai télécharger des vidéos de ma fille sur Dailymotion et voudrais les convertir j ai tout essayer mais pas un pro merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jag72

Problème avec dvd flick

 Résolu

Bonjour, je veux mettre sur DVD Flick un film fait sur Picasa pour le convertir et le graver afin de le regarder sur mon TV . mais impossible. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
ziggourat

J'ai des vidéos mp4 impossible à trater avec windows movie maker

Bonjour, le format MP4 n'est pas accepté me dit le programme !!! c'est pourtant courant en fait j'essaie d'extraire des photos hors de mes vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
ziggourat

Tv hd format video non supporté

Bonjour, Je viens d'acheter une television TNT integré HDMI, et est fait recherche de chaines et je ne recois que 6 chaines de TNT (R2). J'ai capt...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
soosse57

Péritel hdmi

 Résolu

Bonsoir j'ai un téléviseur B&O qui a 20 ans et je veux brancher la BBox de Bouygues, il y a plusieurs modèles, pouvez vous m'aider???? Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Andy31200

Problèmes avermedia live hd lite logitech c920 action! mirillis

 Résolu

Bonjour Ce n'est pas mon premier post sur le sujet, mais en recherche de réponse, mon matériel evolue et les posts aussi. Depuis la mise à jour...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Cpassimple

Problème télé philips usb

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé Philips le modèle est : "55PFH5209/88 " lorsque je veux lire une vidéo via le port USB le son est en décalé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200

Ma télévision samsung n'accepte plus mes clés usb

Bonjour, J'ai acheter une télévision HD Samsung 49'' il y'a trois ans de cela, au début il acceptait toute les clés USB possible. Mais depuis un c...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Christian*

Formats non pris en charge par ma télé, une astuce ?

Bonjour, Il y a certains fichiers que ma télé ne lit pas, les MKV et ceux qui comporte le format audio AC3 et dolby 2 je crois, il y a quelque cho...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
PSYKOTIK

Usb sur lecteur dvd

Bonjour, Lorsque je branche mon usb clef usb certain film marchent d autres c est comme si le lecteur voit les titre mais ne marche pas. Avec le di...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Marika.m

Diminuer le volume d'une vidéo

Bonjour, je voudrais envoyer des vidéos par email a mes enfants, mais je n'y arrive pas elles sont trop volumineuses , j'ai regardé les logiciels ils...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
ziggourat

Systeme ntsc

 Résolu

Bonjour, Comment pui-je digitaliser des cassettes video VHS dont le standart du signal écrit dessus est NTSC? Merci de votre aide. Jacques Co...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Andy31200

Lecture d'un fichier sur clé usb impossible

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 bonjour, j'ai enregistré une emission sur une clé usb et sur un téléviseur samsoug, q...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
263laurent

Problème ampli tv

Bonjour a tous alors voilà je viens d'acheter une tv Thomson 49 pouce 4k et j'aimerai la brancher a mon ampli pioneer le vsx330 mais quand je le branc...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
glandu

Problème ecran noir avec obs

Bonjour, J'ai récemment ( 2 jours) installé O.B.S. et j'ai aussi installé ApowerMirror pour pouvoir filmer mon écran de téléphone avec mon P.C. Le p...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
zessuifou

Comment réparer un fichier avi cassé ?

 Résolu/Fermé

Bonjour en voulant regarder un film AVI sur VLC il me dit que le fichier est cassé et que ce sera très long à réparer j'ai donc essayé avec virtual...

26 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Alexandre

Extraire une vidéo d'un fichier .ts

 Résolu

Au secours j'ai besoin de vous!!! Bonjour, bonsoir, J'ai un fichier .ts qui contient 2 pistes vidéo et 2 pistes audio. Je le vois bien avec VLC ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
xStepince

Bande annonce (non pris en charge)

Bonjour, j'ai un téléviseur de marque TCL (Chinois) ,il fonctionnait normalement ,soudain l'image disparait et une bande annonce s'affiche (non pris...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Andy31200

Mkv en avi ou divx

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment transformer un fichier MKV (fichier Mastroska) en AVI ou DivX;, donc lisible sur lecteur de salon DivX. Merci par avance ******...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
ivachka

Recherche d'un éditeur

Bonjour, je m'appelle **** *** **** et j'aurai besoin de quelqu'un qui pourrait bien me donner des conseils sur comment bien éditer une vidéo. C'est d...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
mariefrederique

Adaptateur tv chaines

Bonjour, je voulias savoir, si il faut barncher une prise péritel obligatoirement sur un simple adaptateur pour reçevoir les chaines, merci, svp, car ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Andy31200

Problème de connexion dd externe à tv

Bonjour, Je viens d'acquérir un DD externe WD de 4 To, formaté en NTFS, afin d'y stocker des films. Le problème est que ma TV ne le reconnaît pas....

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200

Tv tnt avec télé tube cathodique

Bonjour Voilà j'ai une vieille télé à tube cathodique et je voudrai regarder la télé. J'ai branché un adaptateur TNT dessus ainsi qu'une antenne et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200

Comment faire le montage du câble télé.

Bonjour, J'avais une parabole qui état installée depuis au moins 20 ans, j'ai acheté une petite télé de 70 cm pour installer dans notre chambre, ell...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Andy31200

Problème écran principale/deuxième écran

Bonjour, Alors j'ai un problème qui commence à me taper sur les nerfs, je voudrais jouer à un jeux vidéo et le dupliquer sur ma tv pour que mon in...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Doli

Connexion tv audio optique out a entrée audio op.home cinema

Bonjour, Pouvez vous me dire si la sortie audio Optique du téléviseur LG 42 LA 740S est de type 5.1 ou 2.1 car quand je connecte cette dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Andy31200

Sous titres

Bonjour, si quelqu'un de tres chouette pourrais m'expliquer comment enlever le sous titrage de ma tv LG 32 lk 330, merci je ne trouve rien là dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
extempor

Tv hdmi & cpl

Bonjour, J'ai la nouvelle box sfr + tout en 1 (box + décodeur intégré) mais je ne veux pas mettre ma tv vers ma box. Du coup, j'ai tenté le cpl. E...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Judge_DT

Cest compliquer votre machin de truck

BONJOUR COMMENT DISCUTER AVEC MES AMIS EN VIDEO

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
little boy62

Compresser un media

Bonjour, Comment compresser un video convertie de mp4 en avi afin qu'elle soit de petite taille en Mo Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
ziggourat

Hdmi/rca

bonjour j'ai acheté un cable hdmi/rca mais rien ne fonctionne

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
rajabaila

Sortie hdmi sur tv samsung led ue40d5000

 Résolu

Bonjour, Je crains que ma question soit très très basique! Je viens d'acheter la TV Samsung UE40D5000 et je ne trouve aucune sortie pour brancher...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
rajabaila

Rapport qualité, poids. mpg --> (wmv) --> av

Bonjour tout le monde : Alors je suis à la recherche de la solution miracle : mon film original est en MPG (mpeg1), pour ma part, je ne connais rie...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
marin 33

Decalage entre son et image pour fichier avi

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai extrait et encoder un de mes film ; or il y a un decalage constant entre le son et l'image. Existe t'il un moyen de rectifier ...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
yoyodiver

Transmetteurs canal sat

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis 16 ans un transmetteur pour canal sat qui a marché avec tous les décodeurs canalsat y compris le cube.Il est filiaire c'es...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Mona

3gp probleme son

Bonjour, je fais une vidéo (format 3GP) à partir de mon téléphone mobile. Je la visionne ensuite sur mon téléphone mobile. Le son est parfaitement aud...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
mushu14
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 19 568