Les discussions

Conversion fichier rar en avi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai des film en fichier rar que je ne peux pas regarder, j'ai essayé de télécharger des logiciels me permettant de les mettre en avi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
rod83

Branchement télé avec prise antenne tv et rd

Bonjour, Nous venons d'emmenager dans un nouvel appartement, au moment de brancher la télé on s'apperçoit qu'il y a trois prises antenne (enfin ce...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Bernorenard

Comment changer .avi en mp3

bonjour j'aimerais savoir s'il est pssible de transformer .avi en mp3 et si oui a l'aide de quel logiciel merci par avance

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
rcttroix

Problème vidéo avi ?

 Résolu

Salut a tous, Voila mon problème est que j'ai une vidéo .avi je l'ai mise dans une clé USB et je l'ai placer dans mon lecteur DVD mais il détecte la ...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
softy666

Conversion videos en wmv.

Bonjour à tous, voilà mon problème, j' utilise depuis peu Adobe première pro CS3 et lorsque je télécharge mes vidéos en MP4 sur ce logiciel, la lect...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Técy-Tedji

Connection problème :/

Bonjour , je fais de la radio sur Livestream ( radio web ) http://www.livestream.com/infoeuro2012 Mais voila , je voudrai commenter en direct le...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Zakaria-fun

Brancher home cinema sony sur freebox

Bonjour, Je me permet de solliciter vitre aide car je viens d'acquérir un Home cinéma de marque Sony. Je voudrais faire une surprise à mon mari...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertir fichier ced

Bonjour, J'ai un caméscope JVC HD Everio GZ-HM 430, il m'enregistre les vidéo en format CED, que je ne peux lire qu'en branchant le caméscope ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
regcal

Conversion video fraps

Bonjour, J'ai voulu faire une video avec le logiciel de capture FRAPS et je veux désormais upload cette video sur youtube dans la meilleure qualit...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
GW2BETA

Pas de son video mkv 3d televiseur sony

Bonjour, Voilà mon pb: j'ai une tv Sony 3D sur laquelle je visionne des films 3D format mkv par le biais d'une passerelle multimedia (avec hdmi) r...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
cocorey

Enregistrer au format avchd ou en 1080/50p

Bonjour, Je viens d'acquérir un Panasonic HDC-TM900 et déjà le dilemme : Enregistrer en AVCHD HA1920x1080 ou en 1080/50p sachant que je vais par l...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
dlv

Quel lecteur utiliser pour lire du mkv??

 Résolu/Fermé

salut a tous, j'ai telecharger un fichier en mkv,pas moyen de le lire.j'ai telecharger 1 lecteur pour mkv(matroska), et la j'ai le sons et pas l'image...

Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Lord

Probleme image video tmp ou flv

Bonjour, il y a des video *.tmp ou *.flv quand je les ouvres (avec vlc ) j'ai le son mais j'ai aucune image c noir (je recupere ces videos dans le c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
jmwurth

Probleme video *.tmp ou *.flv

Bonjour, il y a des video *.tmp ou *.flv quand je les ouvres (avec vlc ) j'ai le son mais j'ai aucune image c noir (je recupere ces videos dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
sachouba

Configurer avs video converter

Bonjour, j'ai télécharge avs video converter pour capturer directement sur mini dvd afin de faire des modificatons sur un film mais je ne connais p...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
jules113

Convertir un film pour une caméra.

Bonjour, Je souhaiterais vous posez une question. J'aimerais mettre un film .avi dans une caméra Camileo afin de pouvoir la brancher sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
ziggourat

Capture video (minidv) sur pc sans firewire?

Bonjour, Mon ordinateur (portable)m'a lache il y a quelque semaines. Je compte investir dans un bon model (carte graphique performante) pour po...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
glandu

Freemake video converter ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour. Récemment, j'ai eu un problème avec Freemake Video Converter. Il ne s'ouvre plus et lance un message d'erreur sur le fichier freemakevc.exe d...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
lolo75

Passer de .flv en .avi

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de préference qui permet de convertir de petite séquences .flv en .avi. J'ai essayé avec " Flash to vi...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
manuelamd

Du format "bb flashback" en format avi?

Bonjour, J'ai enregistré une vidéo avec le logiciel BB Flashback Express J'aimerai le mettre sur Youtube mais pas moyen, il faudrait le mettre e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
gej62

Branchement

Bonjour, voila j'ai un home cinema sony en 5.1 , un decodeur tnt basique et un ecran plat, j'aimerais relier les 3 pour avoir le son de la tv sur le h...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Désassembler /réassembler un fichier avi

 Résolu

Bonjour, tout d'abord , si je poste au mauvais endroit , je m'excuse . vous pouvez déplacer mon post dans ce cas. voilà : j'aimerai désassemble...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
alainbrest

Capturer image de la télé sur pc via s-video

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de capturer l'image de la télé sur mon PC (pour faire des captures de mes jeux vidéos sans avoir à filmer...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
glandu

Problème real player converter ne fonctionne

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je voulais convertir une vidéo dans un autre format d'habitude pour convertir j'utilise real plyer mais la lorsque je fai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
dll

Meilleur format vidéo live moviemaker

Bonjour, Voilà je n'ai aucune connaissance en informatique, ni en montage vidéo et traitement d'image. En fait, j'ai une vidéo sur mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
jeronimo

Connections avec xbox 360

Bonjour, Voila, je voudrez connecter ma XBOX 360 avec internet pour pouvoir jouez en ligne et tous. Problème, ma Xbox et au premier étage et ma l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
COCORICO050592

Image .gif convertir en vidéo?

Bonjour, j'aimerais faire des gifs de ma série, donc j'ai toute les images en .gif mais le problème c'est que Unfreez ne permet pas de mettre beauco...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Pseudo

Convrsion des fichier .jpg vers .avi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux avoir ou télécharger un utilitaire me permettant de convertir les fichiers d'extention .jpg (fichier image) v...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
blux

Bonjour connection d'une tv thomson40ft5456

 Résolu

Bonjour, CONNECTER UNE TV THOMSON A MA FREE EXPLICATION MAL EXPLIQU2 DANS LE FORMULAIRE CDL THUILLIER Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
stewartia

Aide pour branchement home cinema yamaha

Bonjour, J'ai récemment acheté un home cinéma yamaha RX-V381 avec ces 5 enceintes et son sub, j'ai un écran plat LCD LG 42LH4000 Full HD 100Hz, une xb...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
sirshiva

Problème de connection

Bonjour, Notre TV principale est branchée sur la parabole par contre nous avons deux TV dans des chambres qui sont branchées sur l'antenne râteau....

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
catou

Codec digital video converter 3

Salut !!! : ) Jai acheter vidéo diplucator 3 Jai remarquer que les codecs utiliser son rendu vieux, Serai tu possible d updater les codecs. dans...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
BIGLOSER

Convertesseur swf to flv

Bonjour, Je cherche une logiciel gratuit pour convertir une vidéo swf to flv. Merci de m'aide. Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
nosmarties

Problème format mp4 psp

Bonjour, J'ai depuis longtemps une psp avec quelques films dessus. Mais aujourd'hui j'ai voulu mettre d'autre films: j'ai donc effacer les films en ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch connecté sur la télé?

Bonjour, lorsque je connecte mon ipod touch sur la tété, You ube fonctionne très bien( son et image) Par contre les autre application ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
hello8

Quel format universel pour tout appareil?

Bonjour, débutant en conversion vidéo-film, j'utilise quelques programmes comme Format Factory, Handbrake, DVDfab, etc...qui me proposent une diza...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
glandu

Branchement lecteur dvd sur vieille télé

Bonjour, Je cherche à brancher un lecteur dvd (LG BP420) avec prise hdmi et RCA sur une vieille télé qui n'a qu'une prise péritel. J'ai également un...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
jjpot

Convertir fichier vf en .avi

Bonjour à tous et à toutes. Je veut mettre des vidéos sur youtube mais mon format est en VF (j'ai fais le montage avec Vegas Movie Studio) et ce form...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Jek_Killer

Problème d'installation de format factory

Bonjour, j'ai réinstallé format factory, le problème persiste, la configuration de l'application est incorrecte,réinstaller l'application pou.rrai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
3vangui

Mpeg en avi

Bonjour, J'ai utilisé un logiciel Super, de conversion vidéo pour transférer des fichier videos mpeg au format avi. Cela fonctionne mais la vidéo ...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
antipolis a

Problème d'installation format factory

Bonjour, j'ai téléchargé format fac-tory mais je n'arrive pas à l'ouvrir,j'ai un message ,la configuration de l'application est incorrecte,ça veut...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
nosmarties

Aviconverter 1.1.1 (archos)

Bonjour, Hier j'ai eu un MP4 Archos 20c Vision, avec ceci était fournie un logiciel bien spécifique au MP4 pour convertir des vidéo (AviConverter 1....

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
gej62

Vidéo qui bug (mkv) sur vlc

Bonjour, j'ai recemment téléchargé un film que j'ai ensuite regardé sur VLC. Mais depuis cette premiere lecture, le film bug lorsque je le lance ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Bernorenard

Réparer un fichier .avi cassé

Bonjour, j'aimerai avoir une méthode pour réparer mon fichier .avi qui est visiblement "cassé". Alors je sais qu'il y a pas mal de sujet la dessus...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
AeroQ

Quels logiciels pour un cable usb importation

Bonjour, J'ai un câble d'importation vidéo pour transférer mes VHS, mais j'ai perdu les CD qui vont avec. Il semble que le boitier contienne u...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
glandu

Format nvl

Bonjour, Qu'est-ce que ce format video : comment peux ton le lire son linux et même le convertir dans un format tel avi? merci d'avance pour ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
logos-lin

Port ieee1394

Bonjour, je possède une camera sony avec sortie i-link mini dv que je branchais sur mon pc portable qui avait une entrée spécifique. Mon portable ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
croatovic

Problème connection hifi à télé haier

Bonjour, J'ai un problème pour connecté ma chaine hifi (philips) à ma télé haier (let26c430f) , j'ai essayé de brancher un cable noire et rouge s...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
erimen

Convertir un fichier msdvd en clip vidéo

Bonjour, J'ai créé un montage et je l'ai directement mis sur un C.D sauf que je n'ai pas pensé à l'enregistrer en passant par FICHIER, puis sur ENR...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
ziggourat

Solution pour voir film 3d via clé usb

Bonjour, je posssede une TV sony bravia 3D. J'ai sur mon pc un film 3d qui fait environ 5go. Il m'est impossible de mettre le film dans une clé us...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
cerelog
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 19 569