Signaler

Pc- hdmi-tv

Posez votre question castez - Dernière réponse le 10 nov. 2017 à 14:24 par jmdepise
bonjour
mon pc détecte ma tv via hdmi mais il n'y a pas d'image qui apparait sur la tv.
quelqu’un a une solution ?
merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour

As-tu testé d'étendre ou dupliquer l'écran comme indiqué >ICI ?

Ensuite, il faut choisir également le N° de sortie HDMI avec "la télécommande" de ta TV, par exemple > (en général sur le bouton "AUX" ou "Sources" >> puis Sélectionner la prise HDMi connectée....)

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui, j'ai tester !! et aussi essayer plusieurs câble hdmi
jmdepise 1514Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 13:33
Quelle version de Windows as-tu ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
W10
nvidia geforce 940mx
jmdepise 1514Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 14:05
Ah ok. Donc là :-/ ... souci probable de la TV "si tout fonctionne sur un autre téléviseur ou écran" ?!

(Idem pour moi ... dans le passé > j'avais une samsung qui "déconnait" quelques fois sur HDMi. Un reboot permettait de faire fonctionner a nouveau ma TV en HDMi) !
Répondre
castez- 10 nov. 2017 à 14:09
le soucis c'est qu'un autre pc fonctionne tres bien avec cette tv !! c'est un pc gamer :(
Répondre
jmdepise 1514Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 14:19
Ooopss :)

Je ne dois pas comprendre un truc ?

- Donc ta TV fonctionne avec un autre PC connecté ... C'est bien ça ?

- Et avec ton PC W10 nvidia geforce 940mx cette même tv (qui fonctionne avec un autre PC) ne fonctionne pas avec ce PC ? c'est bien ça ?
Répondre
castez- 10 nov. 2017 à 14:21
voila c'est ça le problème qui m’arrache les cheveux que j'ai pas !! lol
Répondre
jmdepise 1514Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 14:24
lol :))

Ok, une piste .....
- essai de voir dans le BIOS si tu n'as pas désactivé un truc concernant la carte graphique ?

- Ensuite si ta TV ne fonctionne pas avec du 3D (par exemple) et que ta carte G est configurée par défaut pour ce type d'affichage, ça peut coincer . C'est des pistes à explorer ?!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !