Signaler

Problème avec DVD Flick [Résolu]

Posez votre question vanessa - Dernière réponse le 1 nov. 2017 à 18:27 par ziggourat
Bonjour,
je veux mettre sur DVD Flick un film fait sur Picasa
pour le convertir et le graver afin de le regarder sur mon TV .
mais impossible.
pas moyen de le faire démarrer .il n"affiche même pas la durée de l'enregistrement sur la bande de gauche .
quelqu'un a t'il la solution .?.
l'an dernier j'ai fait un film sur mes vacances tout s'est très bien déroulé le film est de bonne qualité avec musique .et cette année rien ne marche .
cordialement

Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Avez-vous essayer DVD Flick avec un autre fichier vidéo pour voir s'il le reconnait, et ainsi savoir si le problème vient du logiciel ou du fichier vidéo.

Essayer, si vous le voulez, avec DVDStyler qui est un autre logiciel d'authoring.

Arrivez-vous à lire votre diaporama vidéo fait avec Picasa sur votre ordinateur, d'autre part ?

Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir et merci pour votre réponse .
j'arrive à lire mon diaporama sur mon ordinateur.
j'ai créé le film en 16/9 c'est peut être cela qui coince ?
je vais essayer DVDsylver .
cordialement .vanessa
ziggourat 21992Messages postés dimanche 1 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 30 oct. 2017 à 23:26
Je ne souviens plus très bien mais dans mes souvenirs que le fichier vidéo soit en 16:9 ou en 4:3 n'avait pas d'incidence sur le processus de conversion.
Répondre
vanessa- 31 oct. 2017 à 12:22
bonjour
en fait DVDFlick n'encode pas mon film quand je le positionne sur le site ,la barre G descend à 98% pour un film d'une heure et demie .
je pense que le problème vient de là
quand pensez vous .
cordialement Vanessa
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est quoi la barre G, pour toi ?

Voir Image pour un film d'un peu moins d'1H30 (encodé en x264/AVC/H264 et en 16:9), la barre à gauche est presque toujours à 98 % (DVD Flick V2 version beta 1.3.1.0. que je viens de réinstaller) :

Avec un film de 2H30, avec DVD Flick version 1.3.0.7, c'est à peu près la même chose :

Indique avec MediaInfo (version portable de préférence), les informations (flux = codec) de ton film ? Car pour moi, ce logiciel accepte beaucoup de type de fichiers différents, donc ce n'est pas logique qu'il ne prenne plus en charge le tien, alors qu'il le faisait l'an dernier encore.

As-tu essayé avec DVD Styler ? Si oui, qu'est ce qui s'est passé ?

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour à tous les 2

Sans trop vouloir m'immiscer dans la conversation, ton film n'aurait-il pas une longueur trop importante?
je fais des montages avec Pinnacle quand j'ai mis 1h15 sur un dvd je suis pratiquement à 4,5GO
Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir .
c'est fait j'ai réussi a graver mon film avec DVD Flick .
en fait je me suis mélangé les pinceaux dans la procédure ( qui est pourtant très simple ) et à chaque fois c'était la même erreur .
mais là c'est OK .
merci pour vos conseils .
ziggourat 21992Messages postés dimanche 1 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 18:27
Merci du retour et finalement ce n'était qu'une petite erreur de manipulation sans conséquence ;-)
Bonne continuation ici et ailleurs,
Tchao

PS : je mets le sujet en résolu
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !