|
|
|
|
Configuration: windows XP
ton fichier est surement corrompu
dans ce cas il te sera impossible de le lire
|
Répondre à Yann
|
Salut, j'ai le même problème, et VideoFixer répare sois disant mon film, mais en fait, après, il ne marche toujours pas.
A l'origine c'est un film d'environ 2h15, et là il ne fait plus que 1h45 (il se coupe en plein milieu). Et il n'y a pas de son. Quand je l'ouvre avec VLC, il me dit qu'il est cassé et qu'il faut le réparer (n'est-il pas possible d'enregistrer sous, après la réparation?). Windows Media Player l'ouvre et me met du son pendant 5sec., et puis basta! Merci de m'aider, c'est assez important. |
OUhlala!
Je viens de le réparer avec VLC, et là... Tout marche!!! Il y a le son, il fait 2h24, c'est génial! Mais..... Comment le conserver dans cet état? |
Bonjour,
Lorsque VLC m'annonce qu'un fichier AVI est cassé, j'utilise AviDemux pour le réparer. J'ai eu beaucoup d'erreurs de transcodage avec la version 2007.22 de Super, je suis repassé à la version 21 @+ |
JE n'ai jamais reparer un fichier avec vlc mais je le passe dans un autre lecteur et je n'ast pas de probleme, les fichiers cassés sont luent.
j'utilise Zoom Player. @+ |
Bonjour !
Voilà alors mon pb c'est que moi aussi mon fichier est cassé, mais j'ai le morceau manquant dans un autre dossier. J'aurais aimé savoir s'il était possible de les rassembler, faire comme une sorte de puzzle ... Merci d'avance |
bonjour, j'ai le même problème. mais je n'arrive pas à réparer le fichier avec vlc. pouvez vous m'aider ou me donner plus de précisionsquant à la manière de procéder!
merci |
Bonjour,
Merc i pour vos infos... moi Videofixer ou DivXrepair me mettent : <<Corrupted data detected at frame 639 Error offset: 1570698 ($0017F78A) >> S.O.S........ |
bonsoir tous le monde meme probleme que vous mai j'aimerais savoir pourquoi ils arrivent cassés? TOUS FONCTIONNAIT TRES BIENL YA PEU DE TEMPS MERCI A TOUS |
Bonjour,
Moi j'ai le meme probleme, lorsque je répare avec VLC il me reste que la parti jusqu'a la cassure. Ensuite j'ai testé Videofixer, ca me fait la meme chose, désormais j'essaye avec avidemux, j'espere que ca va marché. |
Bonjour,
Bon j'ai peur de passer pour un débile, mais je n'arrive pas à utiliser avidemux, ne connaissait vous pas d'autre logiciel? |
Bonjour,
j'ai eu le même problème, j' ai utilisé Videofixer, il répare et duplique le fichier réparé. version d'essai gratuite utilisable 10 jours Cordialement
|
Yo,
Perso j'ai une video qui ne marchait pas. VLC m'a proposé de le réparer, j'ai accepté puis tout allait ok. Seulement mtn, avec la meme video, dans le meme lecteur, VLC ne me propose plus de le réparer... Je sais que les voies de l'informatique sont insondables, mais si qqn a une idée du probleme... merci d'avance |
bonjour , alors en fait j'ai le meme probleme , une copine ma flé un cd avec des vidéos de concert et je l'ai est transferer dans mon pc et ya une bonne 10zéne de vidéos que j'arrive a lire mais les autres impossible le fichier est cassé ... je tien a dire que le cd été carement rayé mais bon j'espere que c'est pas foutu et comment avoir les fichier cassé en bonne état ?? |
tout d'abord bonjour
"méme problème que vous mai j'aimerais savoir pourquoi ils arrivent cassés? " pour répondre a ta question pour évité que plus tard tes fichier vidéo soit cassé il ne faut pas les copier un a un ou en les additionnant plus explicitement le film 1 est en cours de copiage et lors de son copiage tu lance un second film , quand c est deux film sava pas de problème mais lors d'un copiage multiple le disque dur s'en melle les pinceau et mélange des donnés. conclusion: faire un dossier contenant le nombre de films que vous voulez puis copier le dossier c est aussi simple que cela ^^ |
Bonjour,
Ca fait 3ème fichier AVI cassé avec message VLC mais réparé toujours avec succès grâce à un un logiciel génial: MAGIC VIDEO CONVERTER version 8. Seul inconvénient: le fichier origine: 700 Mb, après la conversion Magic Video Converter: 900 Mb. Vous pouvez convertir en plusieurs formats: avi vers avi, mpeg, ....
|
euh
j'ai mis le message ci dessus mais comme je suis un abruti je l'ai mis en reponse a quelq un est ce que une bonne ame pourrait le deplacer desolé et merci |
Chez moi la méthode de erebus75 fonctionne mais avec un petit bémol : le déplacement dans le fichier entraîne des saccades ou superpositions d'images. Je ne sais pas d'où ça vient mais videofixer m'a fait le même coup. Par contre quand vlc répare le fichier (à chaque ouverture donc) aucun souci.
Il faudrait donc sauvegarder le fichier réparé par vlc mais ça semble impossible à ce jour. |
Résultats pour comment réparer un fichier AVI cassé ?