Les discussions

Ajouter des sous-titre à une vidéo mp4 de façon permanante

Bonjour à toutes et à tous, J'ai plusieurs vidéos sous format .mp4 avec un fichier de sous-titres .ass pour chaque vidéo et j'aimerais pouvoir avoi...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Mando973

Diffusion d'une vidéo de smartphone sur tv

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé une petite vidéo avec mon smartphone, j'ai fait ensuite un petit montage de cette vidéo sur mon PC ,mais à la diffusio...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
bollo1

Studio 15 erreur d'exportation lors de la création du dique

Bonjour, Je viens de terminer mon film sur un voyage aux Açores. Lors de la création du disque j'ai le message suivant : erreur d'importation: tem...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
txiki

Paudus0202

Bonjour, moi mon interface Video pad est bloquer et sa me mes votre expérience professionnel est terminer et il y a 3 option soit quitter la page, s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
txiki

Déconnecter bluetooth et wfi tv samsung

Bonjour, J’ai acheté une télévision samsung model code : UE55TU7125KXXC et souhaiterais savoir comment désactiver le bluetooth et la wifi pour évi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
madmyke

Hdmi/peritel

 Résolu

Bonjour, Comment brancher un lecteur DVD avec une prise HDMI vers une télé avec une prise péritel ? Câble (quel modèle?) convertisseur ? Merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
txiki

Connection décodeur fibre orange avec magnetoscope

Bonjour, Je possède un magnétoscope TOSHIBA RDXV46DTKF2 avec disque dur. Je viens de passer à la fibre. Mon magnétoscope ne possède que des prise...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
dhyd

Dvd sur tablette android

Bonjour ! J'ai depuis peux une tablette android, une Lenovo p11. J'ai pas mal de dvd, que je souhaite regarder/mettre sur cette tablette. J'ai vu q...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
georges97

Sortie optique sur free box et branchement casque

bonjour un branchement casque sur la sortie OPTIQUE freeboxPOP destine au home cinema est ce que ca marche oui ? non ? ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
dhyd

Réception stabulation no signal

Bonjour, Mon oncle vient de changer de télévision de marque Clayton en remplacement d'une vieille tv cathodique. Il possède une exploitation a...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
MPMP10

Port hdmi du lecteur blu ray

Bonjour, Nous espérons que ça tombe sur un bon endroit , voici le problème . . . Notre lecteur Blu Ray ne fonctionne plus sur le port d'HDMI . On...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
phuongtuoi

Écran noir

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à aller sur mon pc car après l'avoir allumé l'écran reste noir...Donc j'ai essayé de le brancher ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
narios

J'ai un lecteur dvd samsung comment connecter avec une téléc

Bonjour, Comment connecter mon lecteur dvd Samsung HT up30

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
txiki

Format video pal ou ntsc

Bonjour, J'ai un fichier video au format MKV que je voudrais convertir au format dvd video avec le logiciel moavi video converter. Par contre, le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Andy31200

Iptv et chromecast

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Comment faire s'il vous plaît pour caster mon contenu de IPTV smarters pro sur mon téléviseur ? Je possède le Chromecast sur ma ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
clapagoal

Son tv sur home cinema

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide pour connecter ma tv à un home cinéma. J'ai récupéré un home cinéma philips modèle HTS335W que je voudrai...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Andy31200

Connexion impossible

Bonjour, Bonjour à tous est ce que quelqu'un peut m'aider svp ? J'ai acheter 1 home cinéma LG que j'ai brancher sur ma télé en cable hdmi je l'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Andy31200

Fichier plus volumineux qu'avant...

Bonjour, Depuis quelques jours, peu importe le format de destination sur VLC et bien les conversions de fichiers sont "erronées". En effet, mes ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
jeannets

Qualité videos

Bonsoir, voila je voulais améliorer un peu des petites videos avec easy blury video clearer mais voila lorsque j'ajoute le fichier cela me donne ceci...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
glandu

Clé usb illisible

Bonjour, J'ai le même problème avec un Panasonic TX-49HX970E. Les clés usb remontent avec un message formatage impossible. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Roro

Pc =>tv 4k "format vidéo non pris en charge" ( hdmi)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une TV 4K (Phillips), et lorsque je tente d'y brancher mon PC via HDMI, que ce soit pour jouer, ou regarder des film...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
ziggourat

Téléviseur smart

bonjour,bonjour et secours suite à une mise à jour effectué sur la TV PHILIPS 65PUS6704/12 - 6700 series Téléviseur Smart TV 4K UHD LED je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
nanar

Lecteur dvd - nouvelle tv

Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle TV Sony KD5585J. J'ai pas mal de DVD et j'ai un lecteur DVD HDMI, question: est-ce qu'il suffit d'un...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Andy31200

Branchement amplificateur pioneer vsx-806rds sur tv sony

Bonjour a tous, j'ai acheté il y a un mois TV Sony Oled XR65A80J que je voudrais connecter à mon vieil ampli Pioneer VSX-806RDS. Les connections d...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Andy31200

Connecter un enregistreur sur tv

Bonjour, J'ai un enregistreur blu ray double tuner Panasonic DMR- BWT 850 qui fonctionne avec le râteau. Avec la Livebox 5 peut-on supprimer le rât...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
brucine

Connection de deux televiseurs

Bonjour, Voilà , je souhaite branché deux télé sur la freebox de ma belle mère dans le sens qu' il met égal de recevoir le même signal sur les deux p...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
cristali

Idm et les fichiers avec l'extension .ts

Bonjour, Comment permettre à mon IDM de télécharger les fichiers avec extension .TS ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
extempor

Branchement ps3

Bonjour, J'ai une ancienne tv bravia 2006 et je n'arrive pas à connecté ma ps3 ultra slim est ce que c'est normal cdt

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
double7

Problème affichage ps4 après vidéoprojecteur

Bonjour, J'ai un soucis avec ma PS4 , depuis que je l'ai branché au vidéo projecteur il est impossible de jouer sur une TV . Je m'explique : il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Alex57100

Ouvrir une clé usb

bonjour, merci de m'avoir acceptée dans ce groupe j'ai un gros problème et suis très novice, j'avais une dvd qui a été gravé de petits films de ma j...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
nadoumi_5627

Video sans son

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai crée une presentation sur power point et quand je l'exporte en video MPEG4, elle joue mais sans son. Quel pourrais ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
jeannets

Prime video sur tv thomson

Bonjour, Sur tv thomson smart tv, impossible de trouver l'application prime vidéo Comment je peux faire

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Alec6

Comment connecter un ampli home cinema sans fil ?

Bonjour Actuellement , j'ai une tour PC branchée en HDMI sur la Tv et c'est la Tv qui envoie le son par la prise optique a l'Ampli de mon home cine...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
glandu

Copies videos en mp4

Quel programme dois je installer pour me permettre de transformer des videos en MP4 ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
whocares

Dongle non prise en charge sur tv samsung le32r73bd

Bonjour, J'arrive pas à connecter mon dongle sur tv Samsung model LE32R73BD pour afficher l'écran de mon téléphone sur la tv, quoi faire ? merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
quentin2121

Diffuser sur ma télé l'écran de mon pc

Bonsoir à tous Je souhaite trouver un moyen de diffuser sur ma télé l'écran de mon PC pour pouvoir regarder les séries que je lance via VLC et les ...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
bazfile

Comment transferer un film mkv trop volumineux sur cle usb

 Résolu

ca m inscrit que le dossier est trop volumineux il parle de fat 32 et de mtsn ou quelque chose comme ca

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
jeannets

Probléme avec prise casque télé

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur Samsung est équipé d'une prise casque, fonctionne normalement sauf qu'avec le lecteur DVD, un enregistreur lecteur TNT br...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Andy31200

Branchement console wii sur retroprojecteur

Bonjour, Je n’ai pas de tv et j’ai la wii, j aimerais en faire profiter mes petits via le rétroprojecteur, j’ai vu que cela était possible en relian...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
DUDUCARO

Reconnaitre la prise usb

Bonjour, comment reconnaitre sur quel entrée USB , je peux brancher ma Clé usb pour enregistrer des émissions TV Ma TV est une LG Model:55UH661V ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Gopro10

Bonjour, je viens de recevoir une gopro10! Super sauf que je ne sais pas lire les video sur la tv . Sur l'ordi ok avec la carte sauf que la qualite n'...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
glandu

Utiliser cle usb sur tv

Bonjour, Comment faire pour que ma clé USB puis visuelle sur mon tv Thomson parce que quand je mets la clé USB je n'arrive pas à mettre sur les im...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Andy31200

Clé usb comment l'utiliser sur télé lg

Bonjour, Comment utiliser le port USB sur une télévision LG/26 afin de lire les vidéos ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
MPMP10

Smart tv philips saphis

bonjour, j'ai reçu une smart tv de la société philips au mois de 2021. mais elle ne veux pas lire le format AVI que j'ai avec mes films et série qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
largo79

Quel est le meilleur convertisseur vidéo?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur convertisseur vidéo gratuit, qui ne met pas de tatouages aux vidéos car j'utilise real alternative p...

60 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Kate

Connexion home cinéma/ box tv fibre orange

Bonjour, Je suis heureuse de lire vos réponses, Je vous demande à mon tour de l'aide. J'espère pouvoir un jour aider mais l'électronique c'es...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Cece82370

Lecteur dvd non détecté par hdmi

Bonjour, mon PC portable ne détecte pas mon lecteur dvd branché via HDMI.

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Jean20B

Calcul taille du fichier compresse

Bonjour, j'ai une séquence vidéo de 2min (25 i/s) avec une taille du fichier égale à 60Mo. MEPG1 est utilisé pour compresser cette vidéo,tel que ...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Loubna

Branchement karaoke sur tv

Bonjour, Je possède un lecteur DVD karaoke Thompson mais je ne sais pas comment le brancher sur la télé. En plus je n'ais pas de câble? Quel câble...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
baladur13

Tele qui veut plus s allumer

Bonjour, ma fille a mis une cle usb dans only service et la tele ne s allume plus que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
MPMP10
Résultats 201 - 250 sur un total de 19 565