Bonsoir Oups,
D'après ma méthode , après avoir sorti le son avec VirtualDub, tu as un fichier effectivement Wav qui doit faire dans les 1, 5 GO., MAIS TRANQUILISE-TOI TON FIM EST TOUJOURS COMPLET, en fait tu as copié simplement le son.
Ce "son" tu le transforme en MP3 et après tu le réinjectes dans ton film avec un VirtualDub spécial que l'on ne trouve généralement plus (perso, je l'ai...) et qui possède la fonction " VDub-mp3 freeze".
Donc le plus simple pour toi,
1 ) c'est d'ouvrir ton film avec VirtualDub, d'aller dans la colonne "Audio", de cocher " Full processing Mode ", ensuite toujours dans la même colonne, tu cliques sur " Compression ", une fenêtre s'ouvre, tu choisis ton encodage Audio
en Lame, ou MP3, ou MPEG Layer 3, dans la colonne de droite tu prends 96 Kbits/s, 44100 Hz Stéréo.
2 ) ensuite dans la colonne " Vidéo ", tu coches "Direct Stream Copy "
3 ) Dans la 1re colonne, tu fais "Save as AVI ", tu choisis un nom et un répertoire..
Et maintenant tu n'as plus qu'a attendre la fin de l'encodage qui dépend de la config que tu as.
Avec ma méthode tu en as pour 1/4 d'heure et pas de risque de son décalé, avec celle-ci comptes 1 H 30 avec une bonne config.
A ta disposition, tu verras c'est très simple.
Bonne nuit