Les discussions

Probleme branchement de ps4

Bonjour, j'ai un écrant de pc sharp aquos et j'ai essayer de le brancher avec ma ps4 en utilisant un adaptateur vga vers hdmi mais l'ecrant m'affich...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Andy31200

Pas de son conversion dvd en mp4 vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai converti un DVD en fichier mp4 avec l'outil Convertir de VLC Média Player mais le fichier final n'a pas de son.... Quelqu'un saurai...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
ziggourat

Films super 8 scannés comment faire dvd

Bonjour, J'ai récupéré chez mes parents des vieilles bobines de films super 8 de famille.Je les ai scanné avec l'appareil Reflecta. Jusque là tout...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
glandu

Codec cinepak

Bonjour, Comme je suis nouveau sur ce site, j’espère que je ne me suis pas trompé d'endroit :) J'ai enregistré une Vidéo en .avi avec Camstudio....

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
ziggourat

Télécharger des vidéos youtube sans réencodage

Bonjour, Je cherche un moyen de télécharger une vidéo YouTube depuis son fichier source directement, sans passer par un quelconque ré encodage afin d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
AluMinioume

Brancher ps3 sur un ordinateur portable via hdmi

 Résolu

Bonjour, après avoir checker de nombreux forums ou beaucoup se contredisent et parfois vieux, je me demandais si il était possible de brancher ma ps...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
slim

Mkvtoolnix - comment fusionner les sous-titres

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur roku (et plex), les sous-titres sont legèrement décaler, et ce même si j'utilise la fonction multipexag...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
extempor

Transfert impossible.

 Résolu

Bonjour, je veux copier un film en Mp4 de 5.27Go, réalisé sur Windows Movie Maker de mon ordinateur sur une carte SD HC de 32 Gb. Il me le refuse car ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
jcnicnor

Fichiers ts.

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut-il m'indiquer un lecteur ou un logiciel de conversion de vidéos ts à un autre format pouvant être lu par n'imp...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
quentin2121

Quel format pour lire des vidéos sur lg oled55c7v

Salut à tous, Je voudrais savoir quels sont les types de formats les mieux adaptés (et à convertir si besoin) pour lire et avoir un bon rendu avec ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Atilla1200

Poster une vidéo de gopro sur youtube

Bonjour, Je viens de faire mon premier film avec la Gopro Hero 3 et wahouuu la qualité est bluffante sur mon pc. Par contre, je transfère cette...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Emerick

Branchement décodeur tv4 orange barre son lg

Bonjour, je souhaiterais brancher mon décodeur TV 4 orange sur ma barre de son LG ( ma TV n'a pas de sortie optique) . Ma barre de son possède un entr...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Andy31200

Pas de son, sur la barre son avec mon lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demander votre aide. J'ai acheté une barre son, à savoir, seulement avec une sorti optique, pas de hdmi... Quand je...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Andy31200

Lire .ifo .vob .bup sur mac

Bonjour, je viens de récupérer un disque dur de mon père avec plusieurs dossiers censés contenir des anciennes videos de nous. J’ai un macbook et les...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
kadiri.mamoun

Branchement smart tv samsung + freebox + ampli

Bonjour Je possède une smart tv samsung(UE48J6300AWXZF) que je souhaite connecter avec ma freebox revolution et mon ampli yamaha RX-379. J'ai testé ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Andy31200

Convertir un dvd au format mp4 ou divx

Bonjour, je voudrais convertir certain de mes dvd au format mp4 (de préférence) ou divx. Quel logiciel permèterait de faire cela? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
narbededinard

Comment lire fichier mkv film 3d sur ma tv?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème. J'ai un film en 3D au format MKV. J'ai une télé Samsung récente où il y a le système AllShare, c'es...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Titouan

Home cinema takara connexions

Bonjour je suis une mamie qui à voulu se faire plaisir avec un home cinéma mais voilà impossible de connecter ma tv Samsung avec mon home cinéma ta...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Andy31200

Usb fichiers invalides

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé usb sur ma tv. certaines vidéos ne sont plus pris en charge alors que cela fonctionnaient très bien jusqu'à hie...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
bendrop

Connexion disque dur externe : ni usb, ni hdmi

Bonjour, Je me retrouve confronté au problème suivant : pour permettre à mes parents de visionner les vidéos de leur caméscope, je leur ai fait fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
MechaStreisand

Branchements ypbpr introuvables !

Bonjour, je demande de l'aide car j'ai un téléviseur Tokaï TTE-24D904K qui est censé contenir la connectique YPbPr. Le YPbPr est même mentionné dans l...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
AluMinioume

Usb sur lecteur dvd

Bonjour, j'ai des films telecharger sur mes cle USB mais je n'arrive pas a les lires sur mon lecteur DVD. J'ai fais plusieurs recherche mais je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
ziggourat

Mes videos transformées en photot

apres avoir deplacé mes videos de la carte memoire vers le pc acer aspire one elles se sont toutes transformées en photo aidez moi pou les recuperer

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
glandu

Erreur format moravi video converter 17

Bonjour comme sur l’image ci dessous j’ai un soucie avec le logiciel moravi video converter 17 ou j’essaie de convertir une video de 1920x1200 en 1280...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
quentin2121

Differences fichiers .mkv, mp4,

Bonjour, Mon smart tv EDENWOOD (bas gamme je sais!) connecté par wifi avec mon ordi lis certains fichiers mkv ou mp4 et pas d'autres, pourtant du mème...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
madmyke

Raccorder magnétoscope à tv tnt intégré

 Résolu

Bonjour, Je souhaite raccorder mon vieux magnétoscope à ma TV TNT intégré Full HD pour visionner mes bonnes vieilles K7. Sur la face arrière du s...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200

Branchement tv/blu-ray/home ciné

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire sortir le son de ma TV sur mon home cinéma mais aussi mon blu-ray sur mon home ciné. j'ai déjà branché mon blu-ray su...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
baladur13

Tv led nasco et lecteur dvd

Bonjour chers amis . Je souhaiterais brancher mon Lecteur DVD de marque Leadder à ma TV Led de marque NASCO . Il se trouve que le câble du DVD avec 3...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Dejoel83

Convertiseur mp4 en mp3

 Résolu

Bonjour, Je cherche un convertisseur GRATUIT et LEGAL de fichier vidéo (mp4, wmv, ...) en fichier audio (mp3, wma, ...). J'aimerais juste à par...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
mp3

Format en envere

Bonjour, a tous svp j'ai besoin, du code service des téléviseurs waltham model WLFHD5014MBK2 pour pouvoir retourne mon image Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
jc80

Adaptateur câble coaxial vers hdmi

Salut à tous, J'ai cassé l'entrée de la télédistribution sur ma télé. Existe-t-il un adaptateur pour passer du câble coaxial (de la télédistributi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Andy31200

Vidéo impossible à lire et à transférer

 Résolu

Bonjour, Plus tôt dans l'année j'ai dû effectuer une vidéo que j'ai montée avec Windows Movies Maker sur mon ordinateur. Je souhaitais la transférer...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
AsukaWolf

Comment copier fichier xfs sur dd externe ?

Bonjour, Je souhaite copier du contenu sous format XFS sur mon disque dur externe de 500G pour le mettre sur un autre disque dur externe de 1T. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Joe27310

Branchements... j'ai besoin de vous !

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ?? Je cherche à connecter tous les appareils indiqués ci-dessous pour enregistrer des archives vhs sur disque ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
glandu

Télécharger films sur clé usb

 Résolu

bonjour, J'aimerais transférer des films sur clé usb pour les voir ensuite avec la livebox, car celle ci ne permet pas d'enregistrer des films su...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
madmyke

J’ ai 3 vidéo mp4 endommagées

Pouvez-vous m’aider à récupérer ces vidéos sur quelque forme que ce soit ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
ziggourat

Réduire une vidéo de 5gb

 Résolu

Je souhaite trouver un logiciel permettant de réduire des vidéos de 4 à 5 GB pour envoyer par mail. J'utilise Pinnacle studio 21 pour réaliser des fil...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
P.J.

Connection lecteur/graveur et free box revolution

 Résolu

Bonjour, j'ai achete un lecteur/graveur Panasonic DMR-BWT745....et je suis perdu dans la connection des appareil la Freebox est connectee a la TV p...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Andy31200

A l'aide, la source hdmi a disparu

Bonjour, Il ya quelques jours ma tele LG a derrapé.Je l'ai allumé pour jouer ama playstation puis j'ai remarqué que la source HDMI a disparu

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Andy31200

Vidéo mp4 transformée en image jpg...

Bonsoir à tous ! Il s'est passé quelque chose de très étrange quand j'ai voulu sauvegarder 2 de mes vidéos de mon téléphone à mon pc par cable usb....

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
glandu

Enregistrer vidéo avec sous titres avec vlc

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais enregistrer une vidéo avec des sous-titres et VLC. Je fais convertir puis j'ajoute la vidéo et le fichier srt qui porten...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Marzhine

Comment convertir gratuitement une video

Bonjour, Je souhaiterais modifier l'extension de mon fichier Vidéo. Lorsque j'utilise un graveur de DVD ( Toast pour ne pas le nommer) je glisse u...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
ziggourat

Qualité dans les cables hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que la qualité des câbles hdmi importe peu, que le câble hdmi fonctionne bien ou ne fonctionne pas et qu'il serait inut...

130 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
papa

Graveur samsung

Bonjour a tous, juste une petite question!!! sur mon lecteur graveur Samsung je n'ai plus les chaines de 20 a 25 et sur mon téléviseur je l'ais ais, c...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Jacques16000

Pop up incessants composant et av2

Bonjour/bonsoir ! Ma TV LG à un soucis, très fréquemment une icône indiquant la connexion d’un matériel sur ´Composant’ et parfois sur AV2 s’affich...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Kenacave

Pb avec ff : la vidéo plus rapide que l'audio

Bonjour, POur passer du MTS de mon appareil photo à du wmv, j'utilise format factory... Quand je regarde le fichier converti, l'image est très ra...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
bolem

Handbrake videos convertis plus lourdes?!

Bonsoir, Voila mon problème j'ai des vidéos mkv avec sous titres. Et quand je souhaite les réduire avec handbrake elle ressortent deux fois plus gran...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
extempor

Hdmi avec interupteur

bonjour en ce moment je fait un peut de vidéo pour du spectacle j’ai un pc avec deux écran dont une sortie de mon pc possède un splitter pour double l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
baladur13

Erreur 0xc00d36c4 windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai cherché dans l'encyclopédie mais aucune réponse alors je poste. j'ai des films sur mon pc aucun problème de lecture. quand je transfère ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
glandu

Branchement d 'un magnétoscope à un ampli

je possède un ampli yamaha relié à un videoprojecteur epson en hdmi , et je voudrais lire mes cassettes vhs de mon magnétoscope sur mon vidéoprojecteu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
marceljockey
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 19 568