Les discussions

Tv samsung/hauts parleurs bose filaire/netflix

Bonjour Bonjour, J’ai un système de son BOSE cinéma maison qui date de 15 ans. J’ai un téléviseur Samsung UN48H4203. Je peux utiliser le câble pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Judge_DT

Tv grundig

Bonjour, comment activer l'optic out sur tv grundig 28vle5500bg ? je suis un vieux novice complètement perdu .par avance merci

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
maxmon

Tv le mode hdmi ne s'affiche plus

Bonjour, J'ai une TV de marque LG mais depuis peu je n'arrive plus à avoir accès au mode hdmi c'est a dire quand je souhaite changer de mode ...le...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200

Branchement de lecteur dvd et tv avec cable 3 rca

Bonjour, J'ai une télé récente LG j'ai acheté un câble 3 RCA pour brancher mon lecteur de DVD/cassettes Phillips. J'ai le son mais pas l'image. pour...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200

Micro usb sur lunettes 3d sony

bonjour, les lunettes 3d sony tdg-br250 ont-elles un connecteur micro usb spécial (pour la recharge) ? impossible d'insérer un cordon normal cdt

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
bg

Formatage de cle 128 go

Bonjour, comment se fait-il que ma clé USB 128go fonctionne sur mon ordi et pas sur ma télévision , Avec mes autres clés pas de problèmes ???

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Poker13

D-jix lecteur dvd

Bonjour j ai acheté un lecteur dvd portable pour mettre des dessins animés à ma fille en voiture mais il refuse de lire ma clé usb. Sur le bouquin il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
alex64-PB

Découpe précise d'un fichier ts

Bonjour, J'aimerais savoir comment, si c'est possible, découper un fichier image par image. Pour pouvoir enlever de la pub par exemple et recoller l...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
jee pee

Format vidéo

Bonjour Ma tv me dis que le format vidéo n’est pas supporter j’ai fais la réinitialisé ma télé mais toujours pareil je n’es sais plus quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
alex64-PB

Fichier mp4 corrompu

Bonjour, J'ai un problème avec quelques vidéos MP4 qui sont devenues illisibles. Les fichiers en questions ont toujours leur taille (en Mo) mais si ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
alex64-PB

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aiiidddee!!! Autrement dit HELP???? J'ai un pb de son. J'ai relié mon pc sur vidéo projecteur et home cin...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
glandu

Branchement home cinéma samsung rts he10

 Résolu

Bonjour Je suis novice en la matière J'ai un home cinéma SAMSUNG RTS HE10 que je n'ai jamais réussis à brancher. J'ai donc un home cinéma SAMSUN...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Andy31200

Connection tour a ecran

Bonjour Je n arrive pas a brancher ma tour sur mon écran. J ai un adaptateur hdmi sur la tour pour pouvoir brancher en hdmi mais quand je branche s...

65 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Yvann57

Voir photos vidéos du pc sur vidéo projecteur

Bonjour, Je n'arrive pas a visionner les photos de mon PC sur vidéo projecteur Mitsubishi XD 480U. Je n'ai pas de touche F1..F2 etc sur mon PC LEN...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
glandu

Usb 256 mb

Bonjour, jai une cle usb 256 mb je peux mensevir pour enregitre des filme

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
jeannets

Connexion de prime video d'amazon

Bonjour, est ce que Prime Video Amazon est compatible avec le téléviseur THOMSON 65UZ6096 TV LED UHD 4K HDR Ecran incurvé - Merci pour votre réponse...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
PFCOPA

Problèmes connexion

Bonjour, j'ai acheté une parabole antarion. Ma télé a 4 ans. Ça marche un quart d'heure et plus rien. Est ce la télé...on ne sait plus quoi faire. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
glandu

Codec video h264

bonjour, je débute en réseau, je travaille sur un projet de routage de flux vidéos mais la notion de codec m'échappe vraiment ! J'aimerai sa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
unlo

Takara vr149b, urgent

Bonjour, j'ai besoin de votre aide à propos de mon lecteur dvd portable, j'ai mis des dessins-animés sur une usb et j'ai mis le format mp4+mpeg-4 et i...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ChariduP

Aide caméscope neveut pas s'allumer

Bonjour, j'ai un caméscope queje charge pendant 23heures et quand je l'allume sur le bouton il ne s'allume j'ai cliqué et maintenue mais ilne s'allume...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
peuplecameleon

Probleme disque dure

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai un disque dur Western digital 3T formaté exfat qui marche super bien. Bref jusque la aucun problème mais ce soir le film...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
P

Matrix hdmi

Bonjour, J'habite dans un appart avec une mezzanine. Jai une télé en bas et une dans la mezzanine. Les câbles hdmi des télés et des appareil...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
baladur13

Une nuit d'importation yt = 7%...

Je pense que le titre peut déjà beaucoup vous en dire... Une nuit et l'importation de la vidéo Youtube est à 7%... Ils sont forts quand même. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Judge_DT

Connexion alternative qd pas de peritel sur la télé

 Résolu

bonjour à tous, j'ai lu pas mal de choses sur le forum, je voudrais juste une confirmation voir si j'ai bien compris ;-) j'ai changer ma télé qui bi...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Hdmi cec

Bonjour, Je suis intéressé pour changer de télévision et je souhaiterai qu'elle possède un port HDMI CEC, mais voilà je ne sais pas si toute les tv en...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200

Duplication ecran tablette sur tv

Bonjour, Malgré un câble HDMI relié à un autre usb puis a ma tablette d une part et a la tv de l autre, ma tv me dis aucun signal ?.? Tablette Sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
jjpot

Films

Quel est le nombre maximum de films qu'on peut télécharger légalement avec Cpasbien par jour ? Car ma mère a eu un avertissement comme quoi on telech...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
madmyke

Webrip

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est un "WEBrip", svp. Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Jesoit

Hikvision

Bonjour, Comment ajouter des camérs hikvision sur deux écrans . Les étapes s'il vous plaît .

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
overdriver33

Playstation

Bonjour, j'ai une vieille tv Optoma Et je suis pas capable de brancher mon ps3, faut tu un fils spécial ou quoi?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
NitramO_YT

Console retro sur video projecteur

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème. Tout d'abord voici mon vidéo projecteur. Mon problème :...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Ciler85

Ecran vert sur tv lg 4 k

Bonjour. Lorsqu'un programme se déroule, il est interrompu par l'apparition d'un écran vert, total d'envirion une à 2 secondes. L'appareil date de 201...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
MPMP10

Comment avoir un jeu sur xbox 360 flashé

 Fermé

Bonjour, ma question est dans le titre pouvez vous m aider. merci pour une reponse rapide!!!

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
BBC2002

Dvd takara vrt 197 comment faire fonctionner les 2 écrans en même temps?

Bonjour, Je possède un lecteur DVD Takara VRT197 et je n’arrive pas à faire fonctionner les deux écrans en même temps pour la lecture d’un seul DVD...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
ziggourat

Videoprojecteur et appareils divers

Bonsoir, Je viens d'acquérir un vidéoprojecteur acer h6517bd et je voudrais y connecter mon home cinéma pionner mcs 737 ainsi que ma freebox, playsta...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
STARGATE43

Décodeur tv orange 4 n'est pas supporter par hdmi de ma tv par

Bonjour, Comment faire existe il un adaptateur?

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Andy31200

Lire des fichiers multimedia d'un cle sur un téléviseur toshiba

Bonjour, Je possede un téléviseur toshiba modèle 19av615dg qui lui même possède un port USB mais je ne sait pas comment lire les fichiers multim...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
glandu

Boîtier péritel vers hdmi pas de son sur gamecube

Bonjour, suite à l'acquisition et le setup du boîtier / adaptateur, mon écran ne sort pas de son...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Andy31200

Lire video sur lecteur multi portable vatech

Bonjour, Mon lecteur multimedia portable, n arrive pas a lire les video telecharge sur cles usb comment faire

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Pb connexion ampli/tv

Bonjour la communauté, je possède l'ampli AV Pioneer VSX-932, tout neuf, il n'a même pas un an et une TV Philips 32PF5531D/12, plus ancienne pour l...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
jeannets

Connection wifi

Bonjour Je dois déplacer une TV plasma (sans connectique Wifi) dans une chambre pour la remplacer. Y at-il un appareil spécial à brancher pour qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Dluc47

Nouvelle tv avec ancien home cinema + dvd

Bonjour, nous avons essayer de faire fonctionner une TV récente avec un ancien home cinema et un ancien lecteur DVD mais sans réel succès pour l'i...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Du pc portable au vidéoprojecteur

Bonjour, pour un orale, je compte utiliser mon ordinateur pour projeter un diaporama avec un vidéoprojecteur du lycée. Cependant on m'informe que je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
AluMinioume

Prise antenne tv samsung

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un câble d'antenne spécial pour ce modèle ou bien un adaptateur. Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Flux

Pb branchement barre de son yamaha sur canal optique digital tv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une barre son Yamaha YAS-106. La connexion par la prise analogique fonctionne normalement. Par contre si j'essaie par l...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Andy31200

Recherche boitier hdmi + usb pour tv

Bonjour, J’ai actuellement une télé 4k et comme c'est une 140cm que j'ai poser contre un mur je recherche un boitier qui me permettrais de brancher...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Andy31200

Convertir un mp4 pour envoi...

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'envoyer par mail un petit clip en MP4 mais il se révèle trop lourd. Comment puis-je réduire sa taille de façon assez simple...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Pauline_764

Smarttv lg 32lk61

On vient de poser ma smart TV J’ai mis ma localisation, le Pays, la langue et j’en suis au réglage des chaînes. Mis réglage automatique mais il ne se...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Smart73

Plus aucune chaine sur mes tv

Bonjour, Depuis quelques jours je n’ai plus aucune chaine que ça soit avec ma parabole et mon rateau. Je ne sais plus quoi faire Merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Andy31200

Fichier .mkv en 24 ou 25 images/seconde

Bonjour, En cherchant à ajouter des sous-titres à un fichier vidéo .mkv et en constatant qu'ils étaient de plus en plus décalés au long de la lect...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
extempor
Résultats 801 - 850 sur un total de 19 568