Les discussions

Branchement hdmi

 Résolu

Bonjour, après tous les branchements fait avec des péritel, TV(tnt intégré) démodulateur pour le combi magnéto /dvd enregistreur tout cela avec pé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
david77179

Convertir fichier flv en amv

 Résolu

Bonjour, j'ai besion de télécharge un logiciel pour la convertion des fiches FLV vers AMV.

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
hourak

Fichier avi cassé

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé les films favoris de ma fille pour qu'elle puisse les emmener tous en vacances, or pour certains d'entre eux, VLC m'i...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Clarisse

Problème de conversion ! (formatfactory)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier mpeg d'environ 40minutes que je veux convertir en AVI, problème, avec FormatFactory, mes fichiers de 2go moi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
dreamzip

Carte graphique hdmi/dmi sur ecran cathodique

 Résolu

Bonjour, il me semble que la question a déjà étais poser mais en lisant attentivement quelques post je n'ai pas trouve de réponse vraiment adéquat...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
dick grayson

Convertir dvr-ms et video pour lecteur dvd

 Résolu

Bonjour a tous voila avec media center j'enregistre l'anim Saint seiya passant le dimanche sur Nt1 (chaine de la tnt) mais voila le programme enregist...

25 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
G4TSU.P

Comment marche "free flv converter"?

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger "Free FLV Converter", je suis au stade ou j'ai télécharger les vidéos mais comment faire pourenregistrer ces vidéos et le...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
misimpo-bis

Schema de connection

 Résolu

Bonjour, J'ai les équipements suivants TV non TNT Enregistreur DVD non TNT Décodeur canal plus HD TNT Comment peut-on brancher tout ça pour ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Ch93

Découper flv

 Résolu

Bonjour, ça fait trois jours que je me prends la tête avec une vidéo flv dont je voudrais retirer une partie. J'ai essayé plusieurs logiciels po...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
pheromix

Mov - mp4 - avi : le plus leger ?

 Résolu

Bonjour, J'ai préparé un tuto vidéo pour un site et j'aimerais savoir lequel de ces formats était le plus leger. D'une part parce que ma connexio...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Raggatouf

Convertir video .mts

 Résolu

Bonjour, je travaille sur mac os x est j'ai des videos en .MTS que j'aimerais utiliser car impossible de les exploiter sous ce format. Comment puis je...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
romain62

Sortie tv audio coaxial vers entrée audio rca

 Résolu

Bonjour, je cherche comment relier mon téléviseur 42PFL6805H Philips à mon Home cinéma Pioneer DCS-FS303K. Je m'explique: relié en péritel (hdmi ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
glandu

Convertir vidéo pour ipod video

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis en train de m'arracher les cheveux : mon ipod ou du moins itunes ne veut pas prendre certains clips videos et clips musicaux. j'a...

127 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
--Sandrine--

Convertir vidéos pour ipod touch

 Résolu

Bonjour, je sais que la question a déjà dû être posée des tonnes de fois mais je cherche un logiciel gratuit et simple (car je suis un peu c****), po...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
philippe212

Convertir un fichier avi en 3gp

 Résolu

bonjour, svp est ce ke vous pouvez m'aider à trouver un logiciel qui peut traduire un fichier avi en 3gp, merci d'avance

49 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Convertir video fraps

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un TUTO pour convertir les videos faites avec FRAPS en 1080p pour YouTube mais en reduisant la taille du fichier car il f...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
RØßIN

Convertir un fichier flv en image?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permet de convertir un fichier FLV en fichier image (JPG , PNG) merci Configuration: Windows 7 / F...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

"fichier avi cassé" ???

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une vidéo qui lorsque je veux l'ouvrir avec VLC ce message "Fichier AVI cassé" apparait donc on me propose de le réparer ceq...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Audrey1966

Hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué une prise HDMI sur ma caméra ainsi que sur mon ordinateur et je me demandais qu'elles avantages cela me procurerais de passer...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Julo1967

Séparer son d'une vidéo mkv

 Résolu

Bonjour, J'ai un film en MKV ( format vidéo : H.264 ; format audio AC3) qui malheureusement ne peut pas être lu sur ma TV car les codecs audio ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
federer25400

Convertir une video d'un portable en mp3

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous explique mon petit problème, enfaite j'ai filmé avec mon portable et la vidéo et sur mon portable, et je voudrais que cett...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Petrodollars

Graver un .avi sur dvd avec nero 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .avi que je souhaite graver sur un dvd. D'habitude je n'ai aucu soucis de compression qui passe mon fichier de 12 go en 4,3...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
gej62

Découpage mkv + de 10go

 Résolu

Bonjour, J'aimerais découper un MKV en plusieurs partie, j'ai essayé Virtual Dub, il ne reconnait pas le fichier, en regardant sur internet, j'ai vu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
gej62

Convertir mpg

 Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver des vieilles vidéos (cassettes vhs)que j'ai mises sur un disque dur externe et elles prennent une place énorme (MPG...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
KOj

Conversion de format vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de conversion de format vidéo : du format .FLV (Fichiers téléchargés du youtube etc...) au forma...

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
ziggourat

Fichier mpeg a mettre en format media player

 Résolu

Bonjour, voilà mon probleme j'ai 2 pc> sur le premier j'ai des videos que j'ai faite il sont au format MPEG Media file que je lisais avec Media player...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
soleil83

Fusion de fichier avi xxx.avi.001 et xxx.avi.

 Résolu

Salut à tous Quelqu'un pourrait il me dire comment on fusionne un fichier avi qui est partagé en deux avec les extesions XX.AVI.001 et XX.AVI.002 Mer...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Muslim

Extraction/conversion

 Résolu

Bonjour, je cherche un programme comme format factory mais en 32 bith

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
ziggourat

Clé usb qui marche ou qui marche pas

 Résolu

Bonjour, je possède une clé usb (Dane-Elec 8GB)je peux y mettre de la musique de ma collection perso et la lire sur le home ciné (LG) sauf que s...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
phem

Convertir vidéo hd en sd ?!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de passer de la HD (720p) à du 480p qui permettrait de réduire un minimum la qualité et beaucoup e...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
gej62

Convertire flux audio fichier ts, comment ?

 Résolu

Bonjour, Voila , Je dispose d'un fichier TS audio , c'est a dire qu'il y a que de l'audio dans la capsule et pas de flux vidéo Se que je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
gej62

Probleme comment lire les .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai télécxhargé dernièrement et légalement sur un site un épisode de Full Metal Alchemist en vostfr, donc j'ai cliqué sur le lien, je sui...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
kaly

Est-ce possible de lire des .mkv en divx s...

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de lire des fichiers vidéo .mkv encodés en DivX sur un lecteur vidéo ( lecteurs de DVD Sony DAV-F200 ) qui ne prend pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
gej62

Cherche logiciel pour conversion 3gp -> avi

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai filmé un concert de 25min avec mon portable (Samsung galaxy teos) et je souhaiterais le faire passer de son format .3g...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
gej62

Convertir une vidéo wmp

 Résolu

Bonjour, J ai crée un film sur Movie Maker. Je souhaite le visionner sur ma tv via un disque dur multimédia Cela ne fonctionne pas je pense ...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
gej62

Problème de codecs avec avs video converter

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec le logiciel avs video converter. Je voudrais convertir des fichiers m4v (clips video télécharger sur itune...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
santo000

Convertir et réduire un fichier ts ?!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai dû passer plus d'une heure sur Google à rechercher comment je pourrais réduire & convertir mon fichier TS pesant plus de 450mb pou...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
dreamzip

Convertir avi en dvd et gravure

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous , Existe t'il un logiciel de convertion des formats AVI en DVD et qui fait la gravure juste après . Si possible 1 logiciel simple et e...

46 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Compagnie88

Convertir vidéo

 Résolu

Bonjour, voila je recherche un logiciel (ou plusieurs) me permettant de convertir des vidéos venant du net( youtube dailymotion) pour ipod. voila pou...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur video

 Résolu

Bonjour, je recherche un convertisseur video tous les format y compris la HD je vous remercie

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dvd = divx avec sous-titres français

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci et je voudrai beaucoup avoir une réponse svp. J'ai un dvd mé je voudrai le mettre en dixv ! la petite touche de complicat...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Banni d'Albanie

Fichier mkv

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier mkv en vostf et vf comment le convertir en avi xvid en gardant la vostf et vf en avi xivid merci . Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
gej62

Couper une video en wmv

 Résolu

Bonjour, tout simple j'ai une video en format wmv que j'aimerais couper en deux en regle general j'utilise ripit puor tout faire mais la il me le fa...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Gallious

Problème hdmi avec playstation 3(coupures...)

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec ma télé LCD Sony Bravia KDL-26S300 (http://www.sony.fr/product/t15-s-series/kdl-26s3000/tab/technicals...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
NeRDzz

Encoder un film en mpeg2

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme j'ai convertit mon film avi en mpeg2 avec tmpgen mpeg encoder sauf que mon film une fois convertit il était en de...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
kpcien

Adaptateur vga femelle - dvi male

 Résolu

Bonjour, Mon soucis est à la fois simple et complexe. J'ai un pc portable dont l'écran est mort, donc je le branche sur un écran de pc tft avec...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Musashi sama

Ts (1980x1080) en avi avec la même qualité?

 Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo .TS que je dois convertir en AVI et qui est en 1980x1080, qui dure 36:49minutes (MPEG2-TS) , et qui fait 3,56go (détails pe...

23 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
lololoic

Convertir vidéo mp4 en 3gp

 Résolu

Bonjour, Déja, je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum. Ensuite, je cherche un logiciel GRATUIT qui me permettrai de convertir mes vidéos qui so...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Jean Série 1

Comment transférer du .avi sur l'iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Voila, je suis l'heureux possésseur d'un iPhone et a une médiathèque du style HORS-NORMES en matière de movies, music and else. Co...

26 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
napnap

Fusionner 2 fichiers avi

 Résolu

Coucou Alors comme le titre l'indique, je voudrais fusionner 2 fichiers video avi sauf que je ne connais pas de logiciel (et si possible gratuit) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
lilyrock
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 3 462