Rechercher : dans
Par :

Problème avec Mobile 3GP converter

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 19:04:23 Artemis, le 29 jun 2009 à 16:27:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
On m'a récemment conseillé de télécharer le Mobile 3GP Converter pour convertir mes videos mpeg en 3GP. Je l'ai fait, mais ce que je constate c'est que je peux convertir des videos 3GP vers le format AVI et c'est tout. Ou alors c'est que j'y comprends rien, quelqu'un pour m'aider ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Problème avec Mobile 3GP converter » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP Voir Pour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
[Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAV VoirVoici une solution gratuite et simple d'emploi pour convertir les fichiers .RAM, .RM et .RA en .WMV. STREAMBOX RIPPER (voir ici par exemple : http://qatsi.free.fr/coulisse/StreamboxRipper/StreamboxRipper.html) Remarques : Streambox...
Convertir MP3 en AMR VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Mobile AMR Converter Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
Fichier 3GP VoirFormat 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou...

1

maccoy37, le 29 jun 2009 à 17:33:42

Bonsoir

je ne connais pas ce logitiel mais je peut te dire que celui la marche tres bien ici:format factory tu clic sur video et tout type vers 3gp ,et tu laisse faire

a+

Répondre à maccoy37

2

Artemis, le 29 jun 2009 à 18:13:45
  • +1

Oh merci infiniment ! Je l'ai téléchargé et ça a marché et c'est pas compliqué en plus. Merci encore.

Répondre à Artemis

3

maccoy37, le 29 jun 2009 à 18:16:20

Re

de rien et a plus ,tu a dus voir aussi qu'il pouvais convertir audio et photo en plus de la video et bien plus encore

a+

Répondre à maccoy37

4

Artemis, le 29 jun 2009 à 19:02:44

Ouehhhhhhh en effet ! Super cool, j'avais même pas fais attention... trop concentrée sur mes videos. Ce logiciel est un miracle pour moi, mille merci maccoy.

Répondre à Artemis

5

maccoy37, le 29 jun 2009 à 19:04:23

Re

de rien bonne soiree

a+

Répondre à maccoy37