Rechercher : dans
Par :

Convertir fichier rar

Dernière réponse le 2 aoû 2008 à 23:48:22 fief, le 24 sep 2007 à 15:04:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous
j'ai télécharger un fichier vidéo au format .rar bien entendu mon pc ne le reconnait pas il y a t-il quelqu'un qui pourrait me donner l'astuce d'un logiciel gratuit pour le convertir au format avi bref dans un format où je peux le lire sur des lecteurs salons dvd. Merci pour toutes infos.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « convertir fichier rar » dans :
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Fichier RAR VoirFormat RAR Un fichier RAR est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement [r01.php3 R01], R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier RAR, il suffit...

1

winpiret, le 24 sep 2007 à 15:05:27

Tu peux utiliser WINRAR il est telechargeable !!

Répondre à winpiret

2

3x, le 24 sep 2007 à 15:06:34

Salut
Ton fichier RAR est ce qu'on appelle une archive. Il est donc compressé afin de tenir moins de place.
Pour le décompresser, utilise le logiciel WINRAR.
Une fois le logiciel installé, double clic sur ton film, et tu pourras l'extraire afn de le lire. /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\

Répondre à 3x

3

fief, le 24 sep 2007 à 15:07:30

Merci à vous je vais essayer quand je rentrerai chez moi

Répondre à fief

4

Dunker, le 24 sep 2007 à 15:07:39

Hello,

Tu dois télécharger le logiciel Winrar qui te permet de déziper les fichers avec l'extensions .rar

Ici le lien : http://www.01net.com/...

Voilà dis moi si ça fonctionne :)

Bye

Répondre à Dunker

6

fief, le 24 sep 2007 à 15:23:41

On m'a donné comme logiciel powerarchiver qu'en penses-tu D'après les internautes sur télécharger.com ils le trouvent super que conseilles-tu ?

Répondre à fief

7

3x, le 24 sep 2007 à 17:07:09

D'après les internautes sur télécharger.com ils le trouvent super

Vu ce que ça sert, tu peux y aller. /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\

Répondre à 3x

5

fief, le 24 sep 2007 à 15:20:20

Ok je te tiens au courant

Répondre à fief

8

fief, le 24 sep 2007 à 19:03:45

J'ai pu les extraire et les visualiser mais je n'ai pas de son que faire ?

Répondre à fief

9

3x, le 24 sep 2007 à 19:51:08

Peut être que ton lecteur multimédia ne possède pas les bons codecs...

Eh oui, c'est ça les trucs téléchargés !

Aller, Télécharge, installe puis utilise VLC media player.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10829-vlc.html

Une fois installé, Clic droit sur ton film, ouvrir avec puis choisir VLC. /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\

Répondre à 3x

10

fief, le 25 sep 2007 à 08:51:44

J'ai télécharger powerarchiver et winrar afin de voir si un des deux fonctionnait correctement (son) mais symptome très bonne image mais muet. Le fait que je télécharge vlc et que j'ai window media player y aura-t-il un comflit de logiciel ?

Répondre à fief

11

Dunker, le 25 sep 2007 à 10:43:56

Non pas du tout avec VLC tu peux visualiser les films sans aucun codec à installer :)

Répondre à Dunker

12

winpiret, le 26 sep 2007 à 11:49:32

Oui mais VLC n'as plus rien a voir avec le debut du sujet !!
Il est un des programme utiliser pour lire de DVD sur vista car media player ne veut pas les lires

Répondre à winpiret

13

3x, le 26 sep 2007 à 13:50:27

On s'en fiche. Du moment qu'il arrive à lire ses trucs piratés. /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\

Répondre à 3x

14

fief, le 27 sep 2007 à 10:04:20

Bonjour,
grace à vlc j'ai maintenant le son par contre l'image est légèrement striée lorsque la caméra se déplaçait de plus je n'arrive pas à envoyer la séquence sur mon logiciel pinnacle pourriez vous m'aider de nouveau. En gros, on résout un problème et un autre se greffe oulala ! oulala que c'est douuuuuuuuuuuuuure mais grâce à votre aide j'arrive à m'en sortir.

Répondre à fief

15

opiumBoy, le 4 mai 2008 à 16:06:57

Salut,

j'ai un problème similère. J'ai télécharger un film récement mais il m'on donné un dossier avec toutes les parties du film et il sont en rar. Je n'arrive à les lire avec aucun media player, VLC ou autres. Je dois probablement les convertires mais en koi et surtout avec kel logiciel.
Merci de m'aider le plus vite possible, je galère un max!!!

Répondre à opiumBoy

17

Jonathan1600, le 2 aoû 2008 à 23:48:22

Salut,

essayes avec le logiciel Xtremsplit, recherche avec google et tu le telecharge, ce logiciel a totallement gratuit.

alors tu ouvres le logiciel, tu selectione "COLLER" au dessouset apres juste en dessous tu appuyes sur les 3 ptits points dans un ptit carré et tu selectionne la premiere partie de ton film. Et pour finir tu clique sur écoller" en dessous.

Répondre à Jonathan1600

16

fief, le 9 mai 2008 à 22:58:00

Mon problème a été résolu merci à tous

Répondre à fief