Les discussions

Convertir film 3d side by side en normale

 Résolu

Bonjour, je possède une vidéo 3D en side by side et le problème est que lorsque je la visionne sur mon ordinateur, le film est en double exemplair...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur ethernet/péritel

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir a quoi sert ce type d'adaptateur : http://www.connectic.fr/Adaptateur_RJ45-Peritel.htm peut on controller sa TV avec sa Bo...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Brancher enregistreur / lecteur blue ray avec numericable + tv

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher un enregistreur et lecteur blue ray avec un décodeur numéricable et une tv philips au secours si quelqu'un pe...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
CIBOULETTE

Mkv en avi : perte de qualité ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai convertir un film .mkv en .avi (j'ai le logiciel, ce n'est pas le problème), mais j'ai peur d'avoir au final une grosse perte nivea...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Haldarion

Vga pc-écran

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et je souhaite brancher l'écran au PC avec un câble VGA. Seulement, l'écran m'indique qu'il ne trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transmetre du son hd sur un home cinéma

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: je souhaiterai acquérir un lecteur enregistreur blu-ray 3D, que je voudrai connecter à ma TV LED Sony, ainsi qu...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avoir le son de mon home cinema samsung quand je regarde la tv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinema Samsung que j'ai branché à ma TV en HDMI. J ai par ailleurs une freebox revolution, j ai raccordé le f...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
PAJ77

Convertisseur

 Résolu

Bonjour, Les logiciels compresseurs vidéo sans perte sa existe ou pas ? Si oui vous pouvez m'en donner le nom ? Merci d'avance,

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
philou0299

Copie vhs en dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel "vhs-to-dvd VHS to DVD] 3.0 Deluxe". Je souhaite tout simplement sauvegarder mes cassettes VHS en les enregistrant...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Jojo

C'est un iso d'un dvd

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir mes fichiers video et audio d'un DVD en un seul fichier MKV, comment procédé à la conversion et avec quel logiciel M...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
ziggourat

La caméra sonyfs 700 est elle compatible 4k ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la caméra SonyFS 700 est compatible 4k car elle peut enregistré du 1080p à 240 image/s. 4k étant 1080p x4 donc log...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
glandu

2 écrans sur pc probléme

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté un écran sur une entré de ma carte graphique et un autre sur l'entrée VGA de mon ordinateur, mais le deuxième écran ne génére ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
jeannets

Formats et tailles

 Résolu

Bonjour, bonsoir, pour envoyer mes videos (mov,)dans facebook, j'ai essayé d'utiliser vlc plus simple que les autres logiciels, qui propose un cer...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Anixtiti

Aidez-moi a modifier mes vidéos hd et mpeg2

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour, J'ai un gros souci avec mon nouveau camescope (Panasonic SD-80) Je n'ai ja...

45 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Loli

Saturation couleur rouge vert bleu avec retroprojecteur tdp s25

 Résolu

bonjour j ai un probleme avec la saturation du retroprojecteur en rouge vert bleu apres un branchement avec adaptateur pour hdmi car pas de prise h...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
gommette

Quel cable hdmi pour dd externe usb vers tv l

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté un dd externe Verbatim 320gb, un copain ma mit des film deçu et je croyais qu'avec le cable usb je pourrais les lire, ma...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Virginieleflem

Convertir fichier vob en fichier mpeg ou avi

 Résolu

L'enregistreur LG DR4810 produit des fichiers VOB. Pour qu'ils soient lus par Virtual Dub ou Movie maker, il faut les convertir en fichiers avi ou mpe...

30 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
ziggourat

Problème de mise en ligne youtube d'une vidéo .avi

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas. Apres avoir utilisé le logiciel dxtory et avoir enregistré une vidéo de type de fichier: Clip vidéo (.avi), je n'arri...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Anthony

Émettre un signal vidéo+audio depuis un pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche actuellement une façon d'envoyer deux signaux vidéos (par exemple 2 fichier vidéo en avi ou autre) ainsi qu'un signal au...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Cheasy1010

Connexion lecteur dvd sonyhxd890 et téléviseur samsung en tnt

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la bonne connection entre mon lecteur enregistreur Sony rdr-hxd890 et téléviseur Samsung équipé tnt, permettant d'e...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
poupougne13

Mp4 en .avi

 Résolu

comment convertir du format mp4 non lisible sur mac en .avi lisible .?

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
danmark13

Mkv convertis en avi, via windows 8, lecture impossible sur ps3

 Résolu

Bonjour, Voilà, c'est tout con, je change le format de mes vidéos .mkv en .avi afin de pouvoir les lire sur la PS3 . Malheureusement, ça fonction...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tertium

Connection a ordinateur portable

 Résolu

je possède un camescope JVC DV 100 e.J'ai un ordinateur portable HP sur lequel il n'y a pas de prise DV..Existe t'il une solution pour capturer ma vi...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
jack3941

Impossible de sélectionner le port usb sur mon lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD Thomson DPL914, je n'arrive pas à lire le contenu de ma clé. J'ai été dans le menu, à source il y a : Disque ou USB q...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
STARGATE43

Les touches de fonction et les touches special du clavier azerty

 Résolu

Bonjour, salut Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
glg29

Mkv sur tv sony

 Résolu

Bonjour, Ma Tv sony ne supporte pas le format mkv Je l ai transformé en avi avec format factory mais lecture impossible Que dois je faire me...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
maguyKeyser

Format gravure dvd?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour graver certains fichiers vidéo en format avi sur un dvd en format PAL. Le fichier de base fait 1,33G -1,37G et...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
ziggourat

Blu ray convertir en ??

 Résolu/Fermé

salut tout le monde je me demander en quoi convertir le blu ray pour garder la meilleur qualite

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Aranud87

Convertir un dvd vers format mp4 ou ipod

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été vu plusieurs fois, mais je n'ai jamias eu de réponses assez précises ... Je souhaiterais avoir des informa...

45 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
gab1234

Branchement lecteur dvd a un televiseur hdmi

 Résolu

Bonjour, J ai achete une tv thomson hdmi qui n a pas de prise peritel juste des branchements hdmi et des branchements jacks de couleur rouge bleu ver...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
nelly

Aide freemake video converter

 Résolu

Bonjour, J'essaye de convertir des vidéos avec Freemake Video Converter afin de pouvoir les lire sur mon disque dur multimédia (il ne lit que les ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

.flv sur lecteur windows media 12 (windows 7)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai lire des fichiers flv sur mon Lecteur Windows Media 12 de Windows Seven (x86) Je tiens à préciser que je veux quelque chose c...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
pinkus64

Connecter un dd externe sur video projecteur

 Résolu

Bonjour, J'ai des films sur un Disque Dur externe (format .avi), qui peut se connecter sur mon Video Projecteur (Epson EH-DM2) via une prise USB...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
mat

Cherche conseil pour pinnacle 8

 Résolu

Bonjours alors voila je crée mes vidéo de 20-30 min avec Pinancle 8 (je suis youtuber) je voudrai savoir je dois l'enregistrer sur quoi pour avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
madmyke

[sous titre] incruster sous titre de manière "optionnelle"

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerai incruster des sous titres dans une vidéo de manière permanente. Seulement, contrairement à l'idée générale, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ToutouSky

Pourquoi avec une cle usb de 32go impossible d'y entrer 15go wmv

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a mettre un film que j'ai realise en audio-videos windows media WMV de 15go sur une cle 32 go ou graver un film WMV de4.5go...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
ToutouSky

Fichiers drm achetés !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de lire tous les posts et la question reste entière comment faire "sauter" la protection DRM? J'aimerais convertir qqs fichier...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
ziggourat

17 vatc et 19 vatc

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre ces deux câbles, lequel choisir? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
trebor7828

Problème avec une videoprojecteur x110

 Résolu

bonjour la communauté. Jai une Videoprojecteur de marque ACER X110 qui fonctionnait correctement mais depuis un certain il ya des bulles blancs sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
glandu

Je cherche une clé d activation pour avs you.com

 Résolu

bonjour je cherche une clé d activation pour avs you.com merci

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir une vidéo wlmp en wmv ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.15 j'ai réaliser une vidéo avec une caméra embarquée (go pro hd) et je l'ai modifié avec ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
M@nar

Lire film sur clé usb via box

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé légalement sur I TUNES série TV, que j'ai ensuite mis sur clé USB , pour regarder sur ma TV. J'ai donc mis ma clé sur le ...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Pierrecastor

Conversion de fichiers

 Résolu

bonjour je voudrais convertir un fichier mkv pour pouvoir le graver et le lire avec un lecteur dvd conventionel avez vous quelquechoses a me proposer...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
fabul

Câblage

 Résolu

Bonjour, Bonjour,j ai presentement un p tôt problème de savoir,,j ai un lecteur DVD blueray Sony(dernier modèle)bdp-s5100, accompagner d une plasma p...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
hondaexl

Probleme lecture fichier avi

 Résolu

impossible lire fichier hd avi sur monmagneto comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
loulou1948

Home vidéo cinéma panasonic de 2005 sur plasma lg bm-lds 201

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un plasma LG avec dessus 3 entrée HDMI, une entrée audio vidéo jack, deux péritels, une coponent in, et optical enfin bref que ...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ulti29

Connecter sony bravia au pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connecter mon pc packard bell à ma télévision Sony Bravia à l'aide d'un câble VGA. Cela fonctionne facilement avec d'autres ord...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
THALES2013

Convertir video 3d mkv en avi ou mp4

 Résolu

bonjours, voila je suis confronte a un probleme. j'essaye de convertir un film ,que j'ai en full hd 3d sidebyside (taille 12 gb), en un format lisible...

34 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
gej62

Probleme averc mkv, .srt, xbox360 et ps3 media player

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer PS3 media center, tout est bien configuré etc. Mes videos passent parfaitement par la xbox. J'ai juste un problème ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
gej62

Quel est le moyen pour visionner avec windows 7 des vieux dvd

 Résolu

Bonjour, quel est le moyen pour visionner des vieux DVD lisibles auparavant sur Windows 95 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
ignor@nte
Résultats 801 - 850 sur un total de 3 461