Les discussions

Peut-on lire un dvd bluetooth sans avoir un lecteur bluetooth?

 Résolu

Erreur d'achat. J'ai acheté un DVD Bluetooth sans m'en rendre compte. Sans passer par la case achat d'un lecteur dédié, y a-t-il moyen de le lire sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
taila

Problème de format en sortie vidéo

 Résolu

Bonjour, Après des heures à rechercher sur la toile, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème alors j'en appelle à l'aide de la communauté......

54 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
philbob

Convertir avi en hd

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y a un moyen de convertir une video avi en hd merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
AlexMDM

Carte mere avec un port serie com que faire ?

 Résolu

Bonjour à tous voilà hier j'ai fais l'acquisition d'un pc bureau (gamer) que j'ai montez moi meme . Quand j'arrive à la fasse final pour connecter mon...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
letard94

Brancher relais sur motorisation portail

 Résolu

J'installe actuellement une motorisation de portail Nice Metronik 3024cc avec platine MC 824H couplé à un vidéo phone Ematromic EM7S.Pour déclencher ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Ju

Comment transformer un fichier mkv en fichier avi (clip vidéo)?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment transformer un fichier MKV (clip vidéo) en fichier AVI. Ceci pour le lire sur mon téléviseur en passant par mon blu...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
franqui59

Le format mpeg-2 ts avec le humax 5000 hd.

 Résolu

Bonjour, à tous. J'ai besoin de votre aide pour quelque chose que je ne trouve pas. Depuis un certain temps j'ai un décodeur Humax 5000 HD. Une ...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
oujdi

Changer le nom d'un fichier avi...

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de désincruster le nom des fichiers "avi" ( vidéo en général) donné par leur ancien propriétaire qui s'affiche à l'écr...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
biduline2011

Ps3 media serveur et mkv saccade

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand je lis mon MKV avec PS3 media serveur, mon film saccade sans cesse, je precise que je suis en wifi et que ma ps3 ne ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
dav

Lire un film divx sur tv samsung via clé usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai acheté une tv samsung avec entrée usb pensant que je pourais lire mes films divx via une clé usb mais ça ne fonctionne pas... Si qqun ...

129 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Laurie

Convertir 1 ppt en avi

 Résolu

bonjour les gars si quelq'un peut m'aider à convertir une présentation powerpoint en avi (gratis) ça me ferais plaisir. bye les gars

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
joyeason02

Branchement d'une prise usb sur une prise péritel ?

 Résolu

Je voudrais brancher une prise USB par l'intermédiaire d'une prise PERITEL ,est-ce qu'il existe un cable pour ce branchement ou un adaptateur ? ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
steven

Mediacoder mpeg2 + pcm

 Résolu

Bonjour, Je cherche à encoder un fichier MKV + FLAC en un fichier MPEG2 + PCM avec Mediacoder mais sans succès. La vidéo est correctement encodé m...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
remastered

Raccord tv- vidéo projecteur

 Résolu

bonjour j'ai fait l'acquisition d'un vidéo projecteur, mais il n'y a pas d'entrée antenne TV. En revanche j'ai un recorder DVD qui possède une entr...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
pascalvidéo

Câble hdmi orion ou orion xs ?

 Résolu

Je compte acheter ce câble HDMI pour ma PS3 : https://www.amazon.fr/gp/product/B005N81PK8/ref=noref?ie=UTF8 Plusieurs tailles sont disponibles, mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
pika3d

Comment faire pour convertir video en avi

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai un probleme j'ai télécharger une video qui se trouve etre Maleficent.2014.TRUEFRENCH.720p.BluRay.DTS.x264-Visual et je n...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
pika3d

Convertir vidéo .stx en quelque chose pour vlc.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Je ne suis pas une pro niveau montage vidéo et le reste donc j'espère que je ne vais pas mettre dix ans à comprendre. J'ai fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
ziggourat

Enregistrer avec vlc

 Résolu

Je ne réussis pas à faire fonctionner correctement la fonction "enregistrer/convertir" de VLC (ouvrir un flux réseau) avec des vidéos de YouTube ou au...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
ziggourat

Quel format de conversion pour un mpeg2

 Résolu

Bonjour J'ai regarder pas mal de reponses sur differents forums, et plus je lis, plus je m'enboruille, voici mon petit soucis. J'enregistre d...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
roltal

Etirer un fichier vob (ajout/suppresion bandes noires)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais étirer un fichier VOB quand l'image de ma vidéo est trop verticale ou horizontale. Convertir ma vidéo 4/3 en 16/9 et inversemen...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel lecteur dvd portable acheter pour lire des vidéos formatavi

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheté un lecteur DVD portable afin de voir les vidéos faite par ma caméra embarqué qui fait les vidéos au format .AVI D'o...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
hachette

Passer d'un .mov à .avi sans perte de qualité

 Résolu

Bonjour, Je filme avec mon appareil photo Canon 600D en FullHD 1920 × 1080 25ips et j'aimerais faire un montage sur Windows Movie Maker. Seulement...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
migendre

Comment créer un fichier .vob et ifo

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un montage avec adobe première pro pour finir avec after effect, j'ai en suite mon fichier Mp4. Je veux maintenant le mettr...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment reduire la taille d un fichier mp4

 Résolu

bonsoir a tous qui peux m expliquer comment je pourrais la taille de ce film https://www.cjoint.com/c/DIxu4Ly9pSa sans perte de qualité merci pour...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
baladur13

Connexion lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter le dvd recorder Philips au teléviseur Haier led let 26c430f.Pouvez vous m'aider? Configuration: Windows...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
STARGATE43

Convertir un fichier wlmp en mpeg ou autre

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un montage vidéo de football avec windows movie maker et le format est WLMP. En essayant de le poster sur Youtube, un message me di...

23 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Marine

Formats vidéo refusé

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD (akira DVD-B35HU) de salon que je n'ai pas utilisé depuis assez longtemps, ce n'est pas un vieux modele mais il a envir...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ziggourat

Bande son

 Résolu

Est-il possible de modifier uniquement la bande son (augmenter) d'un fichier .avi, .mov, .mkv ... lorsqu'il est quasi inaudible?

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
gerard_opio

Quel meilleur format vidéo pour youtube

 Résolu

Bonjour , C' est pour savoir quel format choisir entre : .MOV .MPEG4 .AVI .WMV .MPEGPS .FLV 3GPP WebM M...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
CrazyCraft

Lecture de vidéos par usb sur le pioneer avh-x5600bt

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acquis dernièrement un autoradio Pioneer AVH-X5600BT, j'aimerai pouvoir y lire des vidéos à partir d'une clé usb. J'ai essayé ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide pour convertir une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir quelques informations, je suis novice dans la conversion de vidéo. J'ai un lecteur multimédia, iomega scree...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire un dvd avec fichiers mpeg

 Résolu

Bonjour, Je chercher désespéremment de l'aide. J'ai des fichiers vidéos MPEG que j'ai transféré de mon camescope sur mon ordinateur directement....

25 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
PHILIPPE-GSMO

Gopro hero 3+ : slow motion ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une gopro hero 3+ mais je ne sais absolument pas comment faire un Slow Motion fluide, je ne veux pas que ça saccade a...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertir flv en avi

 Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement mediacoder pour convertir des flv en avi (FLV to AVI) probleme quand je fait ce type de conversion il indique mem...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme lors de conversion d'une vidéo de .avi à .mp4 (mpeg4)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé une vidéo (parmis une vingtaine) depuis un site dédiés à cet usage, mais le format standard est .avi, et j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Zick__barrimor

Sous-titres après conversion mkv/avi

 Résolu

Bonjour, J'ai converti de .mkv à .avi avec MediaCorder mais je n'ai pas les sous-titres. J'ai bien vu qu'il y'avait un sous menu 'sous-titre' mais...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher pc vers epson emp7250

 Résolu

Bonjour J'aimerai brancher mon videoprojecteur à mon ordinateur car je n'y arrive pas (lire plus bas) le videoprojecteur : marque : Epson ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
shantiboombabar

Comment convertir une vidéo .mkv en forma .avi

 Résolu

Bonjour :) J'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé es que vous connaissez une application qui marche merci :)

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Pierrecastor

Probleme de connectique home cinema boston

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis depuis cet aprés midi, mon home cinéma Boston Sound Wave Xs Digital Cinema, ne fonctionne plus, j'ai cerné d'ou ven...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
farfale78

Comment lire des fichiers avi avec imovie

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila mon probleme ,j'ai fait des video avec mon apareil photo (samsung L74) et quand je les transfere sur mon mac tout d'abord quic...

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Snapee_Dust

Brancher un dvd ancienne génération à un tv philips hdmi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais effectuer le branchement de mon DVD à mon téléviseur afin d'enregistrer toutes les chaines de la TNT.Dois-je équiper mon DVD d'un...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Piedagile

Bug ralentissemen pdt lecture fichier mkv hd

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon probleme lorsque je lis certains fichiers mkv ( HD 1080p en l occurence ) mon lecture sature et bug j ai essayé avec lecteur wi...

26 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
pokazdhj

Format video pour archivage

 Résolu

Bonjour, j'ai un tout petit souci, je filme avec la panasonic md10000 les vidéos sont au format MTS pour le montage je n'ai aucun souci mais pour...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Codec vp6f

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un televiseur, mais il ne peut pas lire les codecs VP6F (apparemment) il y a-t-il une solution? mise...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
yann-in-nz

Je cherche un convertisseur vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un convertisseur vidéo qui soit gratuit et sûr. Je m'en servirai souvent donc s'il faut le télécharger ce n'est pas un problème...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mkv à mp4

 Résolu

Bonjour, Je sais que je vais peut être énerver des personnes, car cette question à été posée plusieurs fois mais je n'ai jamais eu une réponse sati...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
jjpot

Impossible de décaller mes icones

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et je rencontre souvent un problème quand j'utilise la double application : Les icônes de mon bureau se décalent to...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Mello-Knight

Live avec camera

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire un live avec une de mes camera mais le problème je ne sais pas comment faire un live avec camera panasonic HDC-TM700 Me...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
clemwii

Compatibilite ecran ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un ordinateur est compatible avec l écran que je veux. ( dans les avis de l ordinateur, une personne dit que la vga ne m...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
maximax2703

Transfert dvd pour lecteur multimédia portable

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un double lecteur multimédia pour mettre des films dans la voiture et là petit problème je ne sais pas comment trans...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
rhodogune
Résultats 651 - 700 sur un total de 3 461