KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 08:22:12

Lecture fichier avi avec windows media player

Rechercher : dans
lecture fichier avi avec windows media player
par rizzo76
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
jeudi 1 mars 2007 à 18:30:20
salut à vous tous.j'ai telecharger un film en format avi et je n'arrive pas a l'ouvrir avec windows media player.(on me dit que c un prb de codec ou mon lecteur qui ne supporte pas le fichier.pourtant j'ai telecharger d'autre films en avi et ca marche tres bien. que dois je faire? merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
Répondre à rizzo76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Lama, le jeudi 1 mars 2007 à 18:55:33 Fil de Discussions
Tu n'as pas forcement les bons codecs meme si tu as deja installer un pack essai de mettre celui-ci qui est un des plus complete.

K-Lite Mega Codec Pack
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/33052.html
Répondre à Lama

2

• 1
Par Zeulh, le jeudi 1 mars 2007 à 19:03:59 Fil de Discussions
Bonjour rizzo76, Windows Media Player manque de puissance pour lire efficacement tous les DivX.

Essaie de télécaherger VLC sur le site:
http://www.videolan.org/vlc/download-windows.html

Ce qui est bien avec VLC, il n'y a pas besoin d'installer de codecs au préalable et il peut lire beaucoup de format de fichier audios et vidéos. En plus c'est gratuit, open source oblige.

Je peux égallement te conseiller un autre logiciel, c'est Média Player (rien à voir avec Windows Média Player bien qu'il est l'apparence de l'ancien Windows Média Player) avec le codecs livrés avec le programme d'installation. Tu peux le trouver à l'adresse suivante:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/33052.html

J'espère que je t'ai bien aidé.

Cordialement.
Répondre à Zeulh

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Par Lamatrix79, le jeudi 1 mars 2007 à 19:46:12 Fil de Discussions
J'aime pas ta phrase " Windows Media Player manque de puissance pour lire efficacement tous les DivX " je lis tout mes divx avec windows media player et j'ai jamais eu aucun probleme, le seul truc s'est qu'il faut les bons codecs!

Le programme VLC à juste l'avantage de pas avoir de codec pour pouvoir lire les divx.
Répondre à Lamatrix79

5

• 1
Par Zeulh, le jeudi 1 mars 2007 à 20:11:28 Fil de Discussions
Salut Lamatrix79.

OK, je me suis mal exprimé, c'est vrai Windows Media Player lit pas mal de DIVX mais quelquefois certains ne sont pas lus correctement.

Quelquefois il suffit seulement d'installer les codecs Divx de son choix. Mais dans le cas de K-Lite Mega Codec Pack, il installe les codecs et un lecteur Divx/DVD.

Il est conseillé d'avoir en parallèle un autre lecteur comme ceux cités ci dessus par exemple.

Cordialement.
Répondre à Zeulh

4

• 2
Par rizzo76, le jeudi 1 mars 2007 à 20:10:11 Fil de Discussions
merci a tous.je suis vos conseils.a+
Répondre à rizzo76

6

• 2
Par Heiderfall84, le jeudi 15 mars 2007 à 13:03:05 Fil de Discussions
Merci pour le liens des Codec pour WMP, car grace à vous je vais pouvoir de nouveau revoir mes clip au format AVI.
Merci encore!!!
Répondre à Heiderfall84

7

Par mathieu, le lundi 28 mai 2007 à 11:20:06 Fil de Discussions
je viens de telecharger le codec k lite mega sous vos bon conseil d'ailleur super avec les liens direct suite au probleme de lecture dvd cd rom... maintenent j'ai le mess suivant:
Le Lecteur Windows Media ne peut lire de vidéo DVD. Vous devez régler vos paramètres d'affichage Windows. Ouvrez les paramètres d'affichage dans le Panneau de configuration, puis tentez de diminuer votre résolution d'écran et vos paramètres de qualité des couleurs
je ne comprend pas ce qui faut faire au secours merci d'avance
Répondre à mathieu

8

• 3
Par yankuan, le jeudi 12 juillet 2007 à 17:19:22 Fil de Discussions
Salut les "pro"
mon problème c'est que j'ai téléchargé une émission sur mégaupload et il est bien dans mon disque dur mais une fois que je veux le regardé il va à "lecteur windows média" tout va bien jusqu'à commence mon émission "pas d'image" de mon émission seulement les graphiques qui bougent et suivent le mouvement d'audio
S.V.P. Explication trés simple pas de language trés technique d'ordi.
Vener à mon secours
Répondre à yankuan

9

Par solgan, le mardi 16 octobre 2007 à 15:49:08 Fil de Discussions
bonjour,j ai telechargé vlc pour pouvoir lire des fichiers avi et j obtiens aucun son et une image avec plein de couleur
si qq un pouvait m aider merci d avance
Répondre à solgan

10

Par scrat, le dimanche 18 novembre 2007 à 10:22:47 Fil de Discussions
Bonjour,
tu utilise un fichier corompu
Répondre à scrat

11

Par Lyly, le jeudi 29 novembre 2007 à 22:39:10 Fil de Discussions
Ben moi les gars voilà.
Il se trouve que j'aimais bien faire des vidéos à la con avec mes p'tits formats avi. Résultat, sous vista, le WMplayer ne lit pas le format avi.
Il en découle que j'ai du dire adieu à mes petites vidéos puisque move maker ne les prend pas en charge non plus.
Les deux sont p'tet liés, mais si movie maker ne lit pas les avi parce que wm ne les lit pas, ça devient une histoire assez chiante à régler...
Bien. J'aurais mieux fait de rester sous XP, mais faut pas abuser.
Jvois pas pourquoi la version XP n'aurait aucun problème à lire les avi alors que la version vista rame comme une merde.
Bordel c'est la même version du lecteur après tout non?

Autre détail.
Sous xp, on pouvait décider quels fichiers le lecteur wm pouvait lire, mais on peut pas le faire sous vista.
Moi ça m'tue... -_-

En définitive, la conclusion que je tire de tout cela, c'est que vista, c'est de la merde. ^^
Répondre à Lyly

12

Par Gwen, le dimanche 2 décembre 2007 à 09:30:43 Fil de Discussions
Bonjour,

J'ai également un souci pour visionner certaines videos sur windows média et lorsque je télécharge des codecs, un message d'erreur "com surrogate a cessé de fonctionner" apparait et ferme l'application (je précise que je suis sous vista).

J'ai donc téléchargé un nouveau lecteur qui fonctionne très bien (Gom player) malheureusement je ne peux pas non plus utiliser Windows movie maker car il fonctionne avec WMP.

J'ai téléchargé le pack K-lite codecs, mais cela ne fonctionne toujours pas sur windows movie maker.

Avez vous une solution pour que je puisse télécharger les codecs pour lire mes fichiers sur WMP (et les utiliser dans Windows movie maker) sans avoir ce message d'erreur?
Répondre à Gwen

13

Par Ced, le mardi 4 décembre 2007 à 03:17:57 Fil de Discussions
Moi mon problème c'es quand je veux écouter des vidéos .avi DIVX ou Xdiv je peux seulement entendre le son et je ne voie pas d'image j'ai seulement réussi une fois a a voir des deux et j'ai Xvid d'installé et j'utilise WMP pour le lire
Répondre à Ced

14

Par Eddie, le samedi 22 décembre 2007 à 14:33:22 Fil de Discussions
Bonjour,
J'ai windows media player 10 et je ne peux pas voir l'image des fichiers avi mais j'entends le son. Qui peux m'aider pour que l'image s'affiche également? Par contre les images vont bien sur VLC player mais je dois travailler avec media player.
Merci de m'informer.
Répondre à Eddie

15

Par P a r i s, le mercredi 26 décembre 2007 à 15:57:21 Fil de Discussions
Moi j'ai télécharger un film quand j'ai voulu le lire, j'entendais le son mais je ne voyais pas d'image. Pouvez-vous m'aider???

Merci d'avance
=)
Répondre à P a r i s

16

Par kk1, le mercredi 2 janvier 2008 à 14:29:12 Fil de Discussions
mDrrr jai le meme problème que vs tous jai essayé tout les conseils que vs donnez et frm sa mène a rien ste discussion
Répondre à kk1

17

Par videoaudiodoctor, le mercredi 2 janvier 2008 à 15:07:52 Fil de Discussions
Pas besoin d'autres lecteurs que Windows Media...il te suffit de télécharger un pack codec style k-lite ou divx...
bon recherche sur google....
De plus VLC coince souvent....
Répondre à videoaudiodoctor

18

Par videoaudiodoctor, le mercredi 2 janvier 2008 à 15:20:04 Fil de Discussions
essayé votre dernière chance BS player.....
Répondre à videoaudiodoctor

19

Par robinous, le dimanche 6 janvier 2008 à 19:37:20 Fil de Discussions
je crois que j'ai la solution a vos probleme, satsuki decoder pack avec moi il marchait ( sur vista aussi) et il lit un peu tout, les fichiers avi aussi ^^ comme j'y connais pas grand chose ça m'arrange que ça marche.
Répondre à robinous

20

Par FRED_92, le mercredi 9 janvier 2008 à 19:55:22 Fil de Discussions
bonsoir a ts je ss debut :mon lecteur media player 10 ne prend pas en charge ls dixv ou certains format????? pouver vs m aider merci
Répondre à FRED_92
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
18/02 10h32lire dvx avec windows média player 11Windows18/02 10h381
08/01 13h04lire fichier telecharger sous media playerVidéo numérique08/01 15h541
12/11 09h47fichier config windows media playerWindows12/11 09h470
Plus de discussions sur « lecture fichier avi avec windows media player » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide