Les discussions

Comment convertir plusieurs fichier en même temps avec handbrake

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir plusieurs fichier en même temps avec le logiciel handbrake car j'ai plus d'une centaine de fichier à con...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
ziggourat

Reencoder des videos

 Résolu

Bonjour je reviens vers vous car aucune réponse a ma première demande . J'ai des videos en WP que je ne peux télécharger sur Adobe premier element ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
ziggourat

Lire ou convertir les fichiers mts

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un caméscope panasonic qui me fait des vidéos au format .mts et il parle aussi de avchd ou un truc comme ça. J'ai filmé une...

66 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
tom

Tnd hd marche moins bien que tnd sd

 Résolu

je dispose de vieux materiel : enregistreur graveur sony HXD 1070 500 Gb qui marchait parfaitement en tnt sd sur un videopro recent jvc dla hd 350 en ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Andy31200

Est ce qu'il y a des tv avec tuner satellite integre

 Résolu

Bonjour, est ce qu il y a des tv neuve avec tuner integree pour satellite et quelle marque et modele??? Configuration: Windows / Chrome 51.0...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
ludo1966

Brancher pc portable sur ecran lcd

 Résolu

bonjour a tous, j ai un soucis tout bete, j arrive pas a brancher mon pc portable sur ma tv lcd samsung et pourtant je suis connecté via un cable vga ...

65 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
bkle et 12 prisze hdmi

Le format vidéo n'est pas supporté

 Résolu

Bonjour, J'ai branché un adaptateur HD sur ma télé TECHWOOD réf LED19AK12DVX et j'ai un écran noir avec la mention "Format vidéo n'est pas support...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Stevouil

Convertir flv en avi sans réussite besoin d'aide.

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'essaie de convertir des vidéos FLV que j'ai téléchargé sur Viki, et pourtant j'ai essayé de nombreux logiciel (téléc...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Luka66100

Incrustation de sous titre pour mkv

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais incruster mon fichier vidéo (.mkv) avec mon fichier sous titre (.srt), je veux donc que mes fichiers ne fasse qu'un seul f...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Lt-E-Ripley

Brancher sa tv au vidéoprojecteur

 Résolu

Bonsoir, je souhaite m'acheter un vidéoprojecteur epson EBS04 pour un usage domestique. J'ai un budget de 300€. Est-ce selon vous le meilleur à ce pr...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
glandu

Recherche de chaînes francaises

 Résolu

Bonjour, J'avais, branchés dans l'ordre, antenne rateau vers décodeur C+ en coaxial / décodeur C+ vers enregistreur DVD Panasonic en coaxial /enregis...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
chti28

Convertir un mov en avi sans perte de qualité

 Résolu

Bonjour, Je cherche à graver des vidéos prises avec mon appareil photo pour les lire sur mon lecteur dvd de salon. Ce sont des fichiers MOV (quickt...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
S.G.

Connection hdmi vers télé

 Résolu

Bonjour. Décodeur Orange dernière génération avec sortie HDMI. Télé viseur ancien avec entrèe péritel. Il existe sur internet des cables HDMI péritel...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Andy31200

Adaptateure peritel > hdmi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un adaptateur Peritel Femelle vers Hdmi Mâle seulement soit sa coûte trop cher soit y'a marquer dans la description ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Kitaru.seigi

Convertir 3gp en mp4

 Résolu

Bnjour, J'ai un probleme pour convertir un fichier 3GP en MP4 et je voudrais trouver en logiciel pour convertir ce fichier. Merci!

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
veyrac

Video avec chromecast 2

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un petit montage bien sympatoche pour lire mes video depuis ma box vers ma chromecast 2. Mais la plupart de mes vidéos n'ont ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
HPC8854

Transfert de video sony...

 Résolu

Je possède des cassettes MiniDV prises avec un camescope Sony que je ne peux plus transférer sur mon Vaio car la prise link du camescope ne fonctionne...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
glandu

Question sur l'hdmi

 Résolu

Bonjour à tous Tout d'abord je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je pense que ça devrait aller pour ma question ^^ Alors voilà : J'...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Marie_28

Changer le .avi

 Résolu

Bonjour, j'ai commençé ma chaîne il y a quelque temps et j'ai fait des vidéos en .avi et vu que sur youtube sa ne passe pas je n'arrive pas à le conve...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
PatFoll

Commetn convertir une video de 1h

 Résolu

salut tous, quand je convertis (en mp4) une longue video (1h environ) sur format factory quand la conversion est fini la video ne dure plus que 20...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
hippovic

Connecte 2 ecran

 Résolu

Bonjour à tous ma question et la suivant, je voudrai installé un 2eme écran pc sur ma tour, mais je voudrai savoir si le 2eme écran doit avoir la m...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
vainvain27

Fichier vidéo sur clef qui s'arrête au bout de x secondes

 Résolu

Bonjour, Je lance la lecture d'un fichier vidéo MPEG4 depuis une clef USB, sur un téléviseur Toshiba type 32W1333DG (il possède 2 ports USB vidéo)...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Andy31200

Probleme branchement hdmi ps3 slim- tv

 Résolu

Bonjour, J'ai une Ps3 Slim et une tv Philips flat tv HDready, ma ps3 ne detecte jamais mon cable hdmi meme apres toutes les manipu...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
God

Quelle capacité par heure ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de Go sont nécessaires pour stocker des vidéos depuis mon démodulateur. Je suppose que ça ne dépend pas de lui, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
profdaniel

Décompresser un .mkv

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai des fichiers mkv dans des archives rar. Et lors de la décompression de la partie 1 de mes archives ( pour obten...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
isis550

Home cinéma et téléviseur lg

 Résolu

bonjour , je viens d'acheter un home cinéma LG BH 6520T 850 WATT , je ne comprend pas le branchement sur ma télé LG 42LV 3550 ...... j'ai brancher tou...

41 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
jcc

Transfert video

 Résolu

Bonjour A partir d'un DVD, je veux transférer une video MP4 sur une clé USB pour utilisation sur un lecteur. Faut-il changer la convertir ? et je doi...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
micre13

Les .mkv multilangue sur windows 10

 Résolu

Bonjour, comme vous le savez windows 10 est sensé lire les .mkv par lui même sans problème. Jusque la tout va bien pas de problème mon pc arrive a lir...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
[Arthorius]

Connexion tv- magnétophone

 Résolu

Bonjour, D'un côté une TV Samsung UE43j5550 de l'autre, un magnétoscope Brandt, plutôt ancien, comment les relier ? Quel adaptateur ou câble périt...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
muyma

Convertir un diaporama en video

 Résolu

Bonjour a tous. j'ai créé un diaporama power point assez gros, avec des video et des musiques. je voudrais le transformer en video ( plus pratique a u...

34 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
AlainGranby

Meilleure qualité : mpeg4 ou avi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un camescope analogique Sony et j'ai maintenant un numérique JVC Everio. Avec le 1er, j'importais en DV-AVI. Avec le 2ème, en MOV...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
timu

Mot de passe inconnu

 Résolu

équipé d'un TV Samsung je ne peux pas réactualiser les chaines suite au passage de la HD par manque de mot de passe. Que faire ? Merci d'avance à cel...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
tanteelise

Lecture mp4 avec dvd sur lecteur video

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent je n'avais aucun problème pour créer des DVD avec movie live maker compatibles avec mon lecteur de salon "sony blu-ray disc...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
ziggourat

Passage à tout hd sur tv grandin

 Résolu

Bonjour, format vidéo non supporte sur TV gandin full hd LC 22 m 211 - 2 j'ai fait une recherche de chaîne tout s'affiche normalement, le son e...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jjpot

Branchement camescope avec windows 10 en port usb

 Résolu

Bonjour, Possesseur PC HP Pavilion dv7 (année 06/201) sous Windows 10 - Ne possède pas de port Firewire (ieee1394) pour branchement camescope Sony D...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
glandu

Problème avec avi recomp: "échec"

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'ai en ma possession un film en VO, (Sex and the City, the movie) et des sous-titres. pour d'autres films, lors...

34 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Aliss

Branchement cube c+ avec magnetoscope

 Résolu

bonjour, Canal+ vient de me changer mon décodeur Sagem. Avec ce décodeur Sagem, je pouvais enregistrer toutes les chaines y compris C+ sur mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
violethill

Convertir une video avchd en mpeg4 ou avi

 Résolu

bonjour, j ai un camescope numérique et quand je charge les videos sur mon pc il me les mets en avchd le soucis c est que je ne peux pas m en servi...

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
grewetab

Branchements enregistreur dvd avec récepteur tnt hd externe

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage à la TNT HD, le tuner TNT de mon enregistreur DVD ne fonctionne plus. Afin de continuer à enregistrer sur le disque dur...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
liillloooouuuuu

Codec vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir une vidéo bst en mkv et quel logiciel de conversion faut-il? merci à tous ceux qui me renseigneront ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
MEPHISTO69

Adaptée les proportions vidéo du pleine écran.

 Résolu

Bonjours , depuis l'aquésition d'une nouvelle écran d'ordinateur certaine de mes films/vidéo n'ont pas la qualitée d'origine en pleine écran.Après des...

30 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
jecherche1

Snes vs tv 4k par péritel

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour toutes les solutions apportées à mes problèmes depuis des années, Je viens vers vous aujourd'hui parce que malheureuse...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
ziggourat

Code pin perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le code PIN de mon téléviseur SONY TV Merci de me répondre au plus vite. " / Réf: KDL32R410 Configuration: Windows / Fir...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jeanbern

Problème format factory : erreur état de conversion 0x00000001 ?

 Résolu

Salut à tous J'utilise FF depuis plusieurs années , mais là je sèche .... J'ai un fichier en MKV à convertir en Avi mais il me marque error 0x000...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
ovaxelaire

Video vers sony

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas voir non plus mes petites videos perso(mes petits enfants) sur mon sony bravia a partir d'une clé USB.Qui peux m'expliquer c...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
MGQ

Format video non supporter

 Résolu

Bonjour, j'ai une TV SABA SCB910VX, j'ai fait une recherche de chaine ce matin, je trouve toute les chaines, par contre, il me met "format vidéo non...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jaguardiangel

Vlc lire un mkv 3d sur un écran hdmais non 3d

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC de compétition Alienwarem Mais malheureusement non 3D. 18.4", c'est un full HD. Je voulais savoir si je pouvais lire mon film ...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
T30

Décodeur tnt et lecteur-enregistreur dvd: pb de prise

 Résolu

Bonjour, Je cherche à relier le nouveau décodeur TNT que je viens d'acheter ET le lecteur-enregistreur DVD avec ma télé sur laquelle il n'y a qu'une...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Christian*

Prise de tete

 Résolu

Bonjour, petit problème: j aimerai pouvoir lire une cle usb sur une vieille tv avec entrée s video. quelle connectique ?? Je vous remercie pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
j2m24

Connecter un pc a un téléviseur en wifi.

 Résolu

bonjour.je cherche a connecter mon pc viao a ma télévision sony bravia mais pour cela le pc me demande le code wps du téléviseur et je sais pas le tro...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jeannets
Résultats 351 - 400 sur un total de 3 460