|
|
|
|
Bojour
voila j'ai un probleme avec ma caméra et ma carte d'importation.
Ma carte d'importation PCI FIREWIRE-IEEE 1394 est connecté et detecter par mon ordinateur.
Mais quand je branche ma caméra par son port DV a ma carte ; il ne se passe rien.
Par contre si je branche ma caméra par port usb en branchant sur le 2° port de ma caméra (je ne sais pas comment il s'apelle) la ma caméra est detecté mais la qualité d'importation est tres moyenne car j'importe comme si ma caméra été une webcam.
J'ai essayé de changer de cable DV=>carte d'imortation; mais sa na rien changé.
J'ai aussi acheter une 2° carte d'importation et la sa na rien fait non plus.
Le truc c'est qu'ils y a quelque mois l'importation par la certe marchait impec mais depuis quelque temps il ne se passe plus rien et je ne comprend pas.
Et maintenant je ne sais plus trop quoi faire.Il faut peut etre reconfigurer quelque chose mais quoi [?]
Si quelqun sait sa serai sympa d m'aider
coordialement Jordi
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
Bonjour moi aussi si je pouvais avoir une réponse ce serait cool... j'ai +- le meme probleme...;
|
Salut,
|
Depuis que j'ai installé Windows XP SP2 je ne cesse d'avoir des problèmes - j'avais un disque dur externe- Macdrive de 450Go- qui fonctionnait parfaitement mais depuis bien que dans la gestion de périphériques le port Controleur hôte bus IEEE 1394 mon disque dur ne fonctionne pas - ce qui est étrange aussi c'est que mon camescope qui fonctionnait trés bien sous IEEE 1394 ne fonctionne plus non plus - Avez-vous une réponse pour résoudre ce probléme? Merci Alain |
Répondre à sweeet sixtenne
|
Bonjour,
|
Vous avez dit : "j'installe la carte aprés le demarage de windows tout marche bien". je n'aurais pas osé brancher une carte 'à chaud' on a toutes les chances de bousiller quelque chose (le bus ,la carte, l'entrée sortie IEE) Je pense que c'est ce qui a du se passer si vous n'avez "plus rien".
|
Bonjour,
|
Bonsoir,
|
Bonjour Géka,
|
Ahh, là je pense qu'on s'aproche un peut du probleme,
|
Répondre à yazid06251
|
J'ai suivis la 2em suggestion : oui j'ai plusieurs ports USB et J'ai desactivé l'attribution d'IRQ des ports USB j'ai reinstallé les drivers de la carte gragraphique mais c'est toujours le même probléme avec la carte firewire 1394 connecté. (sur l'ecran, Monitor going to slip) pffffff...
|
Salut Géka,
|
Je pensais que si on debranche les les connecteurs des cartes sur la carte mére (les cartes ne fonctionnent plus) c'est ce que j'ai dejas testé et on peut rien lire sur les ports USB, MMC/SD,Compact flash I/II, Smart Media /XD Memory Stick Pro.
|